“HONTEUX” 1 5 étoiles

N° 89 sur 174 hôtels à Séville
Colombes, France
“HONTEUX”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions deux familles avec des enfants de 12 a 18 ans. Donc 4 chambres en tout pour 3 nuits.
Notre famille avait la 208 et la 209 de chaque coté de l'ascenseur... une chambre pour trois (enfants) , l'autre pour deux avec une chambre minuscule un lit qui ne devait pas faire plus de 130...impossible de changer hôtel complet. le lendemain mon fils se douche et en prenant sa serviette un énorme cafard tombe par terre...on prévient la réception....))) toujours pas de chambre. le lendemain matin de nouveau, un autre cafard dans l chambre des enfants...)))ils ont enfin une nouvelle chambre.
nos amis quant a eux ils ont deux chambres qui donnent sur le patio (fermé) du petit déjeuner...la clim dégage une odeur de tabac froid et au matin le bruit des chaises et le brouhaha du petit déjeuner est infernal....)) ils ont après une nuit une nouvelle chambre avec heureusement les draps changé mais le reste de la chambre non nettoyé.

Cela est une catastrophe cet hôtel est très mal géré.
Nous avions privilégier la localisation.

Je vous déconseille d'y séjourné....

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous avions retenu cet hotel pour son parking. Eviter la chambre à côté de l'ascenseur de service, il marche jour et nuit. Chambre mal insonorisée et aucune vue sur l'extérieur. Le petit déjeuner est simple tout à fait correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'hôtel est pas mal : personnel cordial, cadre agréable et actuel, un joli patio, une machine à café et boissons à l'entrée pour les soifs nocturnes, parking (j'y reviendrai) et situation dans quartier plutôt chouette à une bonne quinzaine de minutes du coeur de la ville mais ça se fait à pied.
Le parking : un gros plus poir Séville mais attention il n'y a pas beaucoup de place donc au petit bonheur la chance, nous ça a été mais on était en février! Difficile à trouver en voiture car le gps veut faire prendre des rues interdites mais à force de tourner on y est arrivé! En revanche, le parking est hyper étroit et pour se garer c'était un vrai défi pour certaines places !!
Les chambres : ca vaut ses 3 étoiles globalement mais deux points négatifs sont à relever : le bruit, on nous a collé à côté de l'ascenseur, on avait l'impression que tout l'hôtel s'était donné rdv devant notre chambre. C'est tellement mal insonorisé qu'on aurait pu croire que les gens étaient à l'intérieur!
Autre point noir, le lit : un 140! Mais on a évolué, où voit on ces tailles là maintenant? Mais s'il était confortable ça irait mais non ! Il rebondit donc si votre voisin bouge, vous bondissez avec lui...le tout collé serré...donc literie mauvaise = mauvaise nuit, et le nerf de la guerre pour un hôtel c'est d'avoir un hôte reposé je dirais?
Sinon la chambre est pas mal: mini bar, grand placard, salle de bain claire et grande.
Pour finir : petit dej complet et plutôt bon.
Le gros plus toutefois : le prix, ultra compétitif, comprenait le petit dej, le parking et meme le mini bar ! Donc si ce n'était pas pour le lit, je pourrais mettre le bruit de côté et revenir dans cet hôtel (en demandant de ne pas être à côté de l'ascenseur! )

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Un hôtel assez proche du centre mais il ne faut tout de même pas avoir peur de marcher selon les coins du centre ville ou l'on veut se rendre (45min de Plaza Espana).
Literie vraiment moyenne, chambre très petite et assez mal isolée (peut être avons nous eu la chambre du fond plus petite que les autres...).
Petit déjeuner très correct, personnel très aimable.

Attention au parking de l’hôtel il ne faut pas avoir peur des manœuvres délicates!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

un quart d'heure à pied pour aller à la cathédrale. J'avais choisi cet hotel pour le parking, mais l'hôtel est trop difficile à trouver au centre ville,même les locaux nous déconseillaient la voiture, car les rues sont étroites, sens unique , un vrai labyrinthe. Nous avons laissé la voiture à l'aéroport et pris un taxi ! Belle entrée, réception. Personnel serviable. Chambre et sanitaires propres. Bonne literie. Buffet petit-déjeuner correct. Bien dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Ce charmant hôtel est bien situé, près de la vieille ville, et à 20 minutes à pieds de la gare routière où nous avons séjourné deux nuits afin de visiter tranquillement Séville. Accueil et séjour agréables pour un rapport qualité-prix vraiment intéressant. Le petit déjeuner copieux nous a calés pour une bonne partie de la journée, le patio est relaxant et très calme. A recommander si vous passez par là, nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Situé à 20 bonnes minutes à pied de la cathédrale.
Personnel sympathique et serviable.
56 euros la nuit en chambre double, parking et petit déjeuner compris !
Frigo et coffre disponibles.
Je recommande cet hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eurostars Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurostars Regina

Adresse: San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 89 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Directours, HostelBookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Regina Seville
Hotel Regina Seville
Hotel Regina Sevilla
Regina Sevilla
Regina Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.