“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Rhyl, Royaume-Uni
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 2 nuits dans une chambre de bonne taille, belle et propre.

Personnel sympa et serviable.

Bon petit déjeuner.

Bref, un séjour agréable.

Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Regina est un hôtel un peu hors des sentiers battus, mais il est excellent et d’un excellent rapport qualité/prix.

Je m’étais trompée de dates en réservant, mais grâce aux gentils employés de l’accueil, cela n’a pas posé de problèmes.

La chambre était de bonne taille et très calme et d’un très haut niveau de propreté. Le petit déjeuner était assez bon également, mais je ne conseillerais pas le bar car on n’y mange pas très bien et on na pas le droit de fumer. Pourquoi voyager jusqu'en Europe dans ce cas-là ?

Demandez-leur où se trouvent les divers restaurants du coin. Il y en a d’excellents juste à côté.

ny
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est pas des mieux situés. En fait, on a ENORMEMENT marché!
Que ce soit pour aller en centre-ville ou n'importe où, ce n'est pas tout près, et au bout de 8 jours, on commençait à en avoir assez.

Au début, on trouvait romantique d’aller à pied en ville ensemble, mais on s’en est vite lassés. En taxi, cela aurait été facile, mais cela aurait fait cher (7€ l’aller simple, 14€ par jour) sur 8 jours, cela aurait finti par faire une somme.

On a trouvé le personnel très serviable. La réception était très belle et le petit déjeuner-buffet étonnant - un vrai festin.

Dans notre chambre, il y avait deux grands lits doubles mis côte à côte, ce qui fait qu’on n’avait plus de place où marcher. C’était très dur pour mon mari et moi d’arriver à se préparer en étant sans arrêt dans les pieds l’un de l’autre.

Les cloisons sont extrêmement fines, ce qui fait qu’on entendait ABSOLUMENT TOUT ce qui se passait dans la chambre voisine et celle au-dessus de nous. De plus, de temps à autre, il y avait une odeur bizarre qui envahissait la chambre. Mais la salle de bains était bien, elle était propre et tout était changé chaque jour.

A la télé, on ne pouvait capter que deux chaînes anglaises, des chaînes d’infos uniquement (CNN et la BBC), c’était très ennuyeux (et déprimant). Ce n’est pas qu’on passe énormément de temps devant la télé, mais quand on rentre dans sa chambre à midi pour prendre une douche et se changer avant d'aller manger, on aime bien de temps en temps se détendre et regarder une émission quelconque à la télé pendant quelques instants.

En conclusion, les employés sont agréables, l’emplacement est nul, la chambre beaucoup trop petite, et ce n’est pas un hôtel où je retournerais.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2003

Endroit agréable.
Le personnel parle anglais.
Cependant, il ne faut pas faire faire votre lessive par le personnel : les prix sont exorbitants.
L'emplacement est un inconvénient pour les principaux sites touristiques mais c'est un plaisir d'y aller à pied à travers les quartiers uniques de Séville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Casco Antiguo
H10 Corregidor Boutique Hotel
H10 Corregidor Boutique Hotel
N° 71 sur 177 à Séville
BEST WESTERN Cervantes Hotel -- ...
N° 103 sur 177 à Séville
Hotel America - Seville
N° 30 sur 177 à Séville
Hotel Derby Sevilla
N° 46 sur 177 à Séville
PV-Holidays Residence Patio de l...
N° 48 sur 177 à Séville
AC Hotel Sevilla Torneo by Marri...
N° 53 sur 177 à Séville

Vous connaissez Hotel Eurostars Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurostars Regina

Adresse: San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 89 sur 177 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, HostelBookers, Agoda, Expedia, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Regina Seville
Hotel Regina Seville
Hotel Regina Sevilla
Regina Hotel Seville
Regina Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.