“Un hôtel accueillant et confortable au coeur de la zone historique de Séville!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Derby Sevilla

Hotel Derby Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Derby Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza del Duque 13, 41002 Séville, Espagne   |
Classé n°34 sur 169 hôtels à Séville
Lisbon, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Doté d'une position idéale au coeur de la zone historique de Séville, cet hôtel, doté d'un personnel très aimable et accueillant, est une adresse idéale pour passer des vacances culturelles. Les chambres sont spacieuses, dotées de climatisation et très propres.Le petit déjeuner est copieux. Je reviendrai volontiers ici lors de mon prochain séjour en Andalousie, car le confort est remarquable et le rapport qualité-prix, avantageux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le centre historique de Séville à pieds. Personnel d'accueil agréable. Bonne isolation phonique de l'extérieur. Chambre propre et faîte chaque jour. Par contre, matelas TRES fermes et isolation entre les chambres insuffisante. Il suffit que vos voisins parlent un peu fort et vous en profitez. Nous avons du taper contre la cloison pour que nos voisins italiens baissent d'un ton. Le petit déjeuner buffet est correct mais sans plus et comme le soulignent d'autres clients, le jus d'orange est "industriel", un comble dans la région productrice d'oranges. Je recommande cet hôtel mais lorsque le prix de la chambre est inférieur à 60 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

A première vue, l'hôtel est un peu vieillot, mais il a tout ce qu'il faut. D'abord, sa situation est excellente, tout près du centre-ville. Il dispose d'un parking juste à côté de l'hôtel, au prix de 12.65€, ce qui est très correct pour l'Espagne : ainsi, l'hôtel est idéal pour ceux qui font le tour de l'Andalousie en voiture. Niveau chambre, même si celles-ci sont un peu désuètes, elles ont tout ce qu'il faut, y compris une grande télé. La literie est correcte, il y a un coffre-fort. A déplorer : les salles de bains ne sont pas bien isolées, surtout les colonnes d'eau, ainsi que les portes des chambres, mais peu de bruit. Les chambres sur la cour intérieure sont à éviter car pas très lumineuses. Il y a du wifi, mais il est un peu aléatoire. Inutile de prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel (cher) car plein de très bonnes pâtisseries juste à côté.
Bon rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

hôtel idéalement placé, place Duque, 10-15 minutes à pied du terminal des bus pour se rendre à l'aéroport (EA). bien placé pour toutes les visites sachant que Séville n'est pas une grande ville et que tout peux se faire à pied.
très bon accueil à l'hôtel. 1 chambre très spacieuse pour 3, donnant sur cour intérieure ce qui donnait peu de lumière à la chambre, du coup pas dérangé par le bruit des voitures, juste un peu bruyant le matin par le va et vient des clients et des femmes de ménage, mais bon ... Salle de bains très bien.
Pas d'avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avions pas inclus dans notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
monchecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

CEt hotel a une situation exceptionnelle, sur une jolie petite place d'où l'on peut faire toutes les visites intéressantes de Séville à pied. Il est tres facile d'accès depuis l'aéroport, très propre, la chambre spacieuse et le petit déjeuner super copieux et très varié. Seul petit bémol pour nous, la clim ne fonctionnait pas trop bien. Si nous devions retourner à Séville nous choisirerions le même hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour (4 nuits en février) pour un tarif très intéressant. Les chambres sont propres et grandes et le petit déjeuné en buffet est varié et de bonne qualité. Le personnel est agréable (parle très peu le français)...Tarif du mini-bar dans la chambre plus que raisonnable !
Nous y retournerons sans hésitations..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est plutôt bien situé, sur une place assez connue, arrêt de nombreux bus, station de taxis et proche de tous les monuments du vieux Séville. Cet avantage se transforme en inconvénient car cette place est plutôt animée : c'est le premier point faible de l'hôtel, qui est l'isolation phonique, mais il faut dire que la nuit est très bruyante à l'extérieur, ce pour quoi il ne peut être tenu pour responsable! Prévoir des bouchons pour les oreilles pour des nuits paisibles.
L'accueil est efficace, le personnel aimable et attentionné.
Propreté de la chambre. Le point faible est le couchage, en particulier les coussins (pas d'oreillers, mais traversins peu pratiques)
Petit déjeuner savoureux et varié ; l'hôtel a du tenir compte des remarques précédemment faites, puisqu'en plus des fameux 'jus' d'orange ou ananas chimiques particulièrement infects, il propose maintenant un excellent jus d'orange pressé.
Les petits inconvénients ne gâchent quand même pas tout le séjour, il faut juste être prévenu.
Bref, bilan plutôt positif pour cet hôtel qui est d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Derby Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Derby Sevilla

Adresse : Plaza del Duque 13, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°26 des hôtels d'affaires à Séville
N°26 des hôtels familiaux à Séville
N°33 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Derby Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Derby Seville
Derby Sevilla
Derby Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Derby Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.