“Ne mérite que 2 étoiles” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Cervantes Hotel -- Seville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cervantes 10, 41003 Séville, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 98 sur 174 hôtels à Séville
“Ne mérite que 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Habitués des Best Western, c est la première fois que nous sommes déçus. Ils ne devraient surtout pas annoncer 4 étoiles pour cet hotel que j aurais noté "correct" s'il s'était contenté de 2 étoiles.
La chambre était petite mais propre et confortable et nous avions insisté pour être au calme car plusieurs avis nous avaient fait peur.. mais nous donnions sur la rue La clim ne fonctionnant pas en mars nous avons dû dormir la fenêtre ouverte donc très bruyant car c'était un samedi soir!!
L'accueil a été plutot impersonnel.
La situation est interessante et nous a permis de voir un autre quartier de la ville (sinon nous serions restés dans Santa Cruz et cela aurait été dommage).
Il y a un tres beau patio.
Nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner car la salle nous a paru minuscule pour accueillir tous les clients autour d'un buffet.
Heureusement nous avons bénéficié d'un tarif promo sinon nous aurions été un peu fâchés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un hôtel qui affiche quatre étoiles mais dont l'entretien laisse à désirer. Le rapport qualité / prix est celui d'un trois étoiles. Dommage car l'établissement dispose d'un bon potentiel mais il semble manquer d'un chef d'orchestre pour mettre tout en musique.

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Clairement pas un 4 etoiles. Assez mal situe, car proche de rien du tout : loin de la gare routiere, loin de la gare, pas proche des monuments.
Nous avons eu une chambre avec fenetre sur l'interieur, donc toute la journee, rideaux fermes, sinon les gens qui passent dans le couloir regardent dans la chambre. Chambre minuscule.
Mais le sommet, c'est les receptionnistes incompetents et impolis. Incapable de debiter une carte de credit, ils vous injurient et pretendent que vous ne voulez pas payer.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Parfaitement situé pour la visite de la vielle ville et pour le shopping.Personnel très professionnel , courtois et serviable . petits déjeuners très satisfaisants .
Un bon plan .

Cependant si vous avez une voiture , étudiez bien l'itinéraire car la conduite dans le quartier n'est pas simple, heureusement que l'hôtel a un parking ( spécifiez la demande lors de la réservation )

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
TAVERNY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bien situé, mais pas que cela ... Joli hôtel dans un style andalou, accueil agréable, chambre très propre, du choix au petit déjeuner, certaines personnes parlent le français ... Notre séjour de 4 nuits fut réellement sympa, et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel à proximité du centre et des commerces ... et 27 degrés un 16 février !!!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour agréable dans un cadre sympatique. L'accueil y est excellent. L'hotel est calme et bien situé. Les chambres sont correctes. L'accueil au bar et au restaurent est trés sympatique même si la cuisine et plutot simple, mais avec la formule promotionnelle à 20 euros le diner et le petit déjeuner le rapport qualité prix est excellent A recommander. ++

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Parfaitement situé, la cathédrale est à 10 minutes à pied, c'est un hôtel absolument adorable, avec son patio et ses terrasses. Les repas sont de bonne qualité et le personnel à l'écoute. J'y ai trouvé une ambiance conviviale et chaleureuse tant auprès d'un barman passionné de langues étrangères que d'autres résidents de l'hôtel.Je m'y suis sentie vraiment très bien ! J'y retournerai très certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Cervantes Hotel -- Seville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Cervantes Hotel -- Seville

Adresse: Calle Cervantes 10, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Cervantes Hotel -- Seville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Promovacances, Agoda, Cancelon, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Cervantes Hotel -- Seville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cervantes
Cervantes Hotel Seville
Best Western Seville
Seville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Cervantes Hotel -- Seville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.