“C'était parfait!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Apartamentos Mariscal
c/ Mariscal 4, Barrio de Santa Cruz, Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°20 sur 129 hébergements spéciaux à Séville
Mont St-Hilaire
“C'était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai lu les derniers avis sur le Mariscal et je suis tout à fait d'accord avec les commentaires. Je vais répéter que l'endroit est très propre, bien situé, bel acceuil de la jeune dame qui nous a parlé dans un français impeccable. Tranquille car nous étions vraiment dans une petite ruelle tout à proximité des incontournables à visiter et de se perdre dans les ruelles pour facilement retrouver le chemin du retour. Nous sommes arrivés au début de Féria, les Espagnols sont un peuple tout à fait charmant et fier de leur tradition. Nous avons adoré Séville, à recommander fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours très agréables à Seville
Daniel et son équipe sont très efficaces , tout d'abord ils ont eu la gentillesse de nous dénicher un taxi avec deux sièges bébés qui nous attendait a l'aéroport
Sur place, une jeune fille nous a expliqué tout le fonctionnement de l'appart et les activités principales aux alentours
Daniel était toujours joignable par mail et réactif pour n'importe quelle demande
Nous avons même pu rester dans l'appart jusqu'à l'heure tardive de notre avion ! Et avec le bebe c'était très ci flottable
Le service est vraiment au top niveau
Le seul bémol est que j'avais demandé un ménage en cours de séjour que je n'ai pas eu mais je n'ai pas redemandé ..
Nous étions dans l'appart 6 avec deux enfants (4 et 20 mois )
Il est parfaitement situé ( tout est a moins de 20 mns de marche
Très clair même si le vis a vis sur les autres murs d'immeubles ( rue très étroite ) est très proche
Pour les chambres sas sur cour
Aucune vue
L'appart était très propre et le chauffage clim efficace
Par contre , après tout les commentaires de tripadvisor notifiant le manque d'équipement dans la cuisine , je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas l'effort de l'équiper mieux : en effet : une seule casserole , un seul torchon ,
pas de bols , de petits saladiers etc ... Le strict nécessaire mais pas suffisant du tout
De même un fond d'épicerie serait le bienvenue ( sel poivre huile ...)
Allez un petit effort !! Et ce sera parfait !!!
Nous recommandons fortement le restaurant vineria de san telmo ou nous avons emporté nos tapas dans l'appart , ils sont très sympa et les tapas très bonnes
Pour résumé très bon rapport qualité service emplacement prix , manque peut être ce petit supplément d'âme mais nous étions quand même très satisfaits surtout aussi grâce a la gentillesse et dévouement de Daniel et de son équipe
Voilà un point fort non négligeable lorsqu'on se trouve dans un pays que l'on ne connait pas !
Merci encore et nous reviendrons sans doute dans les logements "las casas de sevillas"

• Séjour du janvier 2014
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

l'appartement est très bien situé, à proximité immédiate de tous les sites importants à visiter.
Il est situé dans la vieille ville mais juste à coté du parking public, la rue est très calme car non passante.Il est très propre récemment renové dans un immeuble typique de Séville avec un joli patio et un ascenceur.
l' acceuil du propriétaire est très bon et il vous fournit un récapitulatif très intéressant des monuments à visiter et des très bon restaurants et bar à tapas (notamment un juste à coté du parking de l'appartement VINERIA SAN TELMO)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Appartement tres bien situé dans le quartier vivant de seville mais dans une ruelle au calme.
Tres propre, appartement spatieux tout confort. Nous avons passé un très bon sejour a seville! Personnel tres agreable, nous a conseillé de tres bonnes adresses ou diner!

• Séjour du novembre 2012
Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'accueil a été vraiment excellent, le gérant de l'établissement était très gentil et attentionné. Il nous a conseillé les bons plans de Séville et nous a offert une bouteille de vin de bienvenue, le genre de petite attention qui ne coute rien mais qui fait très plaisir.
Ensuite l'appartement était propre, confortable, climatisé (ce qui est obligatoire quand il fait 45 degré l'après midi), bien équipé (frigo, micro onde, four, plaques, bouilloire) et très bien placé dans le quartier historique Santa Cruz. Nous avons tout fait à pied à Séville grâce à la situation de l'appartement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CLERMONT-FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Appartement très confortable, au calme, en plein coeur du Séville touristique.
Propreté irréprochable, décoration soignée, équipement de la cuisine suffisant compte tenu qu'il y a plein de restaurant autour ou l'on mange pour presque rien, climatisation efficace, etc...
Et le plus du plus lorsqu'on est français, c'est le très sympathique Daniel, qui nous a accueilli et qui parle français (chose rare en Espagne).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Mariscal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Mariscal

Adresse : c/ Mariscal 4, Barrio de Santa Cruz, Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°20 sur 129 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Mariscal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Mariscal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.