“Bon hotel à recommander” 4 5 étoiles

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Jesus de la Redencion 2, 41003 Séville, Espagne   |
N° 27 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hotel d'architecture sympathique, situé dans un patio notre chambre était spacieuse et agréable mais un peu sombre! Belle salle de bain ou il faut néanmoins faire attention à ne pas tout inonder en prenant la douche. L'hotel dispose d'une piscine en terrasse avec serviettes de bain fournies bien agréable après les heures de visites sous le soleil andalou ! Petit déjeuner excellent copieux et varier , joliment présenté. Hotel très propre, bien situé pour partir à pieds à la visite de Séville .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Las Casas del Rey de Baeza, Seville

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Peut-être avons-nous eu de la chance... Nous avons réservé sur booking.com et avons payé 130€ la nuit pour une chambre au second étage à l'arrière du bâtiment. Chambre spacieuse, très calme (et je suis très sensible au bruit) très bonne literie, déco sobre, salle de bain de belle taille très bien équipée, personnel aux petits soins et très sympathique. Les espaces communs sont aussi très plaisants, vaste salon, petite cour ombragée, cendriers dans les zones à ciel ouvert, paniers d'oranges à disposition dans les couloirs. La chambre était un peu sombre, sans doute, mais c'est plutôt parfait pour la sieste.
Seuls bémols, la wifi qui donnait des signes de faiblesse le week-end, et le prix du petit déjeuner, 20€ par personne, nous ne l'avons même pas essayé. Mais l'hôtel est très bien situé et il y a beaucoup de tavernes et de pâtisseries dans quartier, accessibles en quelques minutes de marche. Nous réserverons cet hôtel de nouveau sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambres au 1er ou 2eme étage donnant sur le patio à l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous remercions sincèrement de votre aimable commentaire sur notre Hôtel.

Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé ! La prochaine fois que vous serez sur Seville, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,

Arraiolos, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Malgré un personnel d'accueil sympa et des patios séduisants, la nuit que je viens de passer dans cet hôtel s'avère une cruelle déception par rapport à l'attente, au prix, à l'image véhiculée par le site, et surtout lorsque l'on sait quelle concurrence il y a à Séville (ne serait-ce que le magnifique hôtel Alma Palacio de Villaplanes juste en face de celui-ci et pas beaucoup plus cher).

Ici, les chambres sont exiguës, sombres (difficile de lire à la lueur des maigres lampes), dotées d'une déco totalement insipide, et mal isolées : on entend le voisin qui prend sa douche à 6h du matin comme si c'était au pied du lit. La salle de bains est bizarre : lavabos dans le couloir, baignoire avec les WC, douche qui inonde le sol... Mais en revanche la literie est fort confortable en vérité.
Je ne me plains pas car j'ai été surclassé au dernier moment, mais cela ne me console pas d'avoir séjourné à Séville dans un cadre sans saveur, alors que j'espérais pour 222 euros un espace plus élégant et plus généreux. Rapport qualité/prix/charme pas formidable donc.

Pas essayé le petit déjeuner : à 20 euros par tête, on a le droit d'hésiter...On peut avoir bien mieux en déjeunant et en goûtant diverses douceurs à "La Campana" le meilleur pâtissier de la ville, en terrasse et au milieu des Sévillans...et pour seulement 15 euros pour 2 personnes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Sincèrement,

Hotel Hospes Las Casas del Rey de Baeza
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

certes l hotel est peu desuet..les chambres un peu sombres (nous avions une chambre au r ez de chaussee).....mais voila le personnel sera aux petits soins pour vous: a la reception, au restaurant, a la piscine ( de poche mais suffisante pour se detendre)...bref vous serez acceuilli comme dans une maison....dans une rue calme...pour un sejour vraiment de charme....vous vous y sentirez bien....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Je vous remercie de prendre le temps de nous parler de votre séjour à l'Hôt el Hospes Las Casas del Rey de Baeza. Soyez assuré que tous vos commentaires ont été partagé avec les départements concernés. Je vous remercie une fois de plus et N'hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le site globalement a beaucoup de charme. Plusieurs patios, oranges à disposition. Calme.
Très bon service, pièces communes agréables, piscine sur le toit petite mais sympa, personne sauf nous en cette saison, l'eau est trop froide pour les Espagnols.
Très bon petit déjeuné.
Les chambres sont un peu petites.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdivsor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour a Seville. Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe de Las Casas del Rey de Baeza se joint à moi dans mes remerciements.
N'hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour.

Très Sincèrement,

luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Comme d 'autres avis qui ont été rapportés je partage les deux points noirs de l'hôtel pour les chambres standard : le bruit inacceptable car il n'y a aucune isolation phonique et l'obscurité des chambres qui sont très petites,avec une minuscule fenêtre.
A part cela,le wifi ne marche pas (et j'ai vu que ces remarques existaient déjà il y a un an !), nous avions de l'eau chaude de manière épisodique, le prix des petits déjeuners exorbitants pour un buffet très banal ( 21 €),la situation qui n'est pas centrale, et le tout pour 300 €/nuit (pendant la feria).
Au total un grande déception par rapport à un site web très allèchant.Seul le personnel reste agréable , hormis les femmes de ménage qui font un bruit incroyable même à 15h.
A ne pas recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l´hôtel Hospes Las Casas del Rey de Baeza. Nous sommes également déçu de votre mauvaise expérience lors de votre séjour.
Soyez assuré que tous vos commentaires ont été partagés avec les départements concernés. Un plan d'action a déjà été mis en place pour améliorer nos faiblesses.
Je vous remercie une fois de plus et je suis impatiente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincèrement.

Hotel Hospes Las Casas del Rey de Baeza ****
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

un hotel ou on sait encore ce que sait que de faire de l'hotellerie.........et oui c'est un métier!!!!
rien à dire service présent mais discret, attentif, bon confort pour les chambres luxes.
la décoration est recherchée et cosy.quand il fait beau la piscine sur le toit c'est magique bien que pas trés grande;
les petits déjeuners sont corrects, les quelques plats que nous avons dégustés ne sont pas donnés mais raffinés et bons.
dans les chambres, il y a rééllement tout ce qu'il faut, les patios intérieurs sont fleris et trés beaux.la literie est bonne et tout est trés propre.
il est vrai que cela peut rendre l'hotel un peu plus bruyant le matn ou le soir lors des retours tardifs car les tomettes sur lesquelles on marche raisonnent mais bon il fait bon vivre dans ct hotel qui a vraiment une ame;
en clair, il vaut son prix et ses étoiles, il est trés agréablement situé du fait quel'on peut etre vite au centre mais que l'on en évite le bruit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Adresse: Plaza Jesus de la Redencion 2, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Séville
N°10 des hôtels de luxe à Séville
N°18 des hôtels familiaux à Séville
N°25 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Directours, Cancelon, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Las Casas Del Rey De Baeza
Casas Rey Baeza Seville
Hospes Casas Rey Baeza
Error 29
Hospes Las Casas Del Rey De Baeza Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.