“Un séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Jesus de la Redencion 2, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°26 sur 172 hôtels à Séville
Séville, Espagne
“Un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un hôtel très bien situé dans le centre de Séville, permettant un accès à pied aux principaux monuments. Les deux patios de l'hôtel sont magnifiques et il est d'ailleurs très agréable de pouvoir y prendre sont petit-déjeuner...un hôtel qui ne peut que plaire à tous les points de vue.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

parties communes tres bien deux patios plein de charme.bon resto
j 'ai eu une chambre "supérieure" sans lumière fenetre donnant sur le patio;
sols en plastique.
bas des armoires abimé;
trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint lupicin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Il est vrai que les chambres du rez de chaussé donnant sur le patio sont un peu sombres, comme nous n étions pas là pour y passer notre temps mais pour visiter la ville nous n avons pas été gênés et nous avons pu tout voir à pied
Le parking est bien trop cher
Le petit déjeuner offre un grand choix
Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Situé dans la vieille ville cet hotel est magique . hotel plein de charme doublé d'un service très agréable cet hotel possède une petite piscine sur le toit ce qui est un luxe appréciable quand il fait chaud ...quoique les matelas autour de la piscine soient en nombre insuffisant ...faute d'espace. Les chambres sont très agréables sauf au rez de chaussée car donnant sur les patios. L'acceuil est prévenant un parking est disponible ( et à Seville ce n'est pas un luxe) et le service est très agréable ...quoi de plus ? un retaurant et un petit déjeuner de bone qualité il vous reste à bien vous munir d'un GPS ou d'un plan précis pour le trouver..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un charme extraordinaire, un hôtel unique dans un cadre classé. Chambre un peu bruyante mais c'est propre à ce bâtiment historique.
RIEN pour les bébés, dans notre cas c'était compliqué... 2 lits bébés dispos mais cassés, pas de bouilloire dans les chambres pour chauffer le biberon...
Et le wi-fi fonctionne une fois sur 2.
Petit-déjeuner très bien, service également.
Bref un cadre incroyable mais le tout pas au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

séjour du 9 au 12 avril 2013 dans l'hôtel. Nous avions une chambre basique donnant sur le patio avec pour toute ouverture une minuscule fenêtre et un éclairage des plus modestes, ce qui faisait que nous avions l'impression d'être dans l'obscurité tout le temps, très désagréable.
Pour ceux qui voudraient y aller, demander une chambre qui a au moins une ouverture sur l'extérieur! Autre point très négatif: insonorisation NULLE, les bruits d'eau (douche, chasse d'eau),de portes, sont particulièrement pénibles, surtout en pleine nuit: arrivée de personnes à 2h30 du matin!Je confirme pour la literie très moyenne aussi.SI vous voulez dormir tranquille, ce n'est pas le bon hotel.
Par contre, nous avons trouvé le personnel aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 25 mars 2013
Le personnel de la reception n'est absolument pas aimable, à peine poli et surtout menteur. Ils ont voulu nous obliger à l'arrivée à mettre la voiture dans un parking à 21 euros par jour alors qu'il est parfaitement possible et autorisé, de laisser la voiture sur la petite place devant l'hôtel Les chambres sont sommaires; sous la pluie et le froid, pas un tapis au sol: le carrelage nu, internet ne marchait pas, la télé ne diffusait que les chaînes espagnoles. Le seul salon de l'hôtel sentait le renfermé... La cheminée n'était jamais allumée et l'atmosphère lugubre.
Cet hôtel ne mérite même pas deux étoiles!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons vous apporter quelques précisions par rapport à votre séjour à l'hôtel Hospes Las Casas del Rey de Baeza.

Concernant le stationnement de votre voiture sur la petite place devant l´Hôtel, je peux vous assurer que cela est interdit. En effet, en laissant votre véhicule à cet endroit, vous courrez le risque que ce dernier soit emporté par la fourriére. De plus, vous vous rendez passable d'une amende dont le montant s'élève au minimum à 200 € afin récupérer votre voiture.
Le personnel de la réception est toujours très insistant à ce sujet car, malgré la présence d'une plaque sur la place signalant l'information, certains clients ont du faire face à cette mauvaise expérience.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité du service et espérons avoir l’occasion de vous prouver lors d’un prochain séjour que les problèmes rencontrés ne sont bien entendu pas récurrents au sein de notre établissement.

Nous restons à votre disposition et vous prions d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

Hotel Manager

Vous connaissez Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Adresse: Plaza Jesus de la Redencion 2, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Séville
N°9 des hôtels de luxe à Séville
N°11 des hôtels familiaux à Séville
N°29 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Las Casas Del Rey De Baeza
Hospes Casas Rey Baeza
Las Casas Del Rey De Baeza
Casas Del Rey De Baeza
Hospes Las Casas Del Rey De Baeza Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.