“Un vrai plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Jesus de la Redencion 2, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°20 sur 171 hôtels à Séville
Suresnes, France
“Un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bel hôtel, très authentique, avec très jolies cours intérieures, paniers d'oranges et plantes vertes disposées avec goût. jolis salons. Bonne literie. Bon accueil. Très bien placé. Calme et reposant. Piscine de toit très agréable - mais difficile d'avoir un transat libre.Excellent petit déjeuner gastronomique. Beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel plein de charme. Le personnel est très agréable, la chambre parfaite. On est loin des hôtels aseptisés, c'est calme, intimiste, vraiment parfait. Peut-être un des hôtels les plus agréables où j'a pu aller ! Merci à tout l'équipe :-)

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée, c'était parfait même si on entendait un peu les gens qui mangeai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons emmené un petit groupe de 18 personnes, venant d'une société française, et tout le monde est tombé sous le charme de cet hôtel où tout est de bon goût et le service de qualité. A noter, un excellent restaurant! A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bel hôtel bien placé et au charme indéniable
par contre coté accueil selon les collaborateurs ça n'a pas tjr été idéal . Notamment un soir où nous avons demandé conseil pour un restaurant et il était évident que la personne que nous avions en face de nous n'en avait cure et nous a envoyé on ne sait tjr pas où.
J'ai été decu par ce comportement (j aurai du relever son nom)
Literie peu mieux faire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director de Recepción de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et dans l'ensemble eu une bonne expérience.

Navrée de constater que les endroits recommandés par notre personnel n'aient pas suivis cette tendance positive. Hospes travaille jour après jour pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients, et nous apprécions et valorisons très positivement tout commentaire qui nous aide à améliorer notre service.

En espérant vous recevoir très prochainement, nous vous souhaitons un très bel été.

Marta Boralla
Front Desk manager
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous cherchez un hôtel aux standard de luxe américains aseptisé passez votre chemin... C'est effectivement un hôtel de charme, tranquille, et confortable. Nous avions une offre qui comprenait le petit déjeuner et c'était une merveille. La piscine est un havre de fraicheur à l'heure de la sieste, dommage que des pensionnaires mal élevés laissent leurs affaires sur les transats pour les réserver pendant plus de deux heures. Les chambres qui nous ont été réservées étaient spacieuses et fraiches sans utiliser la clim car elles donnent sur les merveilleux patios avec des petites fenêtres: c'est carrément bioclimatique! Le passage d'un peintre en bâtiment dans l'une des trois chambres(n°21) serait indispensable. L’hôtel est très bien placé près de la gare et dans le centre historique à quelques minutes de la fameuse cathédrale que l'on peut rejoindre par des petites ruelles très sévillanes et à coté de la Casa PILATOS une merveille de palais xviii ème. Notre salle de bains éclairée par une porte fenêtre style maison de campagne. Les salons sont dans le même style meublés avec goût et classe. Bref comme sur les photos. C'est un hôtel de charme rustique-chic et calme où nous reviendrons avec plaisir et que je recommande aux amoureux de l'Andalousie.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er sur le deuxième patio sont très agréables et fraiches.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Au nom de toute l'équipe de l’Hôtel Hospes Las Casas del Rey de Baeza je vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre visite de Sevilla.
Très cordiales salutations
Marta Boralla
Front Desk Mannager
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un hotel typique avec un personnel accueillant et un service sans faute. Un petit paradis au cœur de Séville. Piscine et terrasse splendides... Un séjour de 2 nuits inoubliable. On y retourne très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour de trois nuits dans cet hotel de charme , avec un personnel aux petits soins, qui est toujours a l'écoute de vos besoins et de bons conseils. Jolie chambre, style suite famille pour 4 personnes. La piscine reste fort appréciable après une journée de visite sous la chaleur .
Effort à faire au niveau de l'aménagement de la chambre : pas d'étagères , pas de portes serviettes .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Adresse : Plaza Jesus de la Redencion 2, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Séville
N°9 des hôtels de luxe à Séville
N°18 des hôtels familiaux à Séville
N°27 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Las Casas Del Rey De Baeza
Casa Del Rey De Baeza
Hospes Casas Rey Baeza
Las Casas Del Rey De Baeza
Hospes Las Casas Del Rey De Baeza Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.