“Dépaysant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clichy, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel plein de charme à quelques minutes à pied du centre ville. Le cadre est calme et totalement dépaysant. La piscine et les quelques transats sur le toit sont les bienvenues...même si l'espace est vite saturé à partir de 16h.
Je conseille la location de vélo de l'hôtel, super sympa pour aller se promener sur le Guadalquivir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 2 magnifiques nuits fin juillet dans ce charmant hôtel, avec nos 3 enfants.
D'abord, détail non négligeable, à notre arrivée sous une chaleur accablante, le concierge nous propose de visiter la piscine pendant qu'il s'occupe de nos bagages, restés dans la voiture.
Quel plaisir ensuite de profiter de nos chambres fraîches...Belle cour intérieure autour de laquelle les chambres sont disposées.
Le service est impeccable, le restaurant propose une excellente cuisine.
La piscine est bienvenue après une journée de promenade à Séville sous un soleil de plomb.
Nous y reviendrons , c'est sur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Situé un peu à l'écart du centre historique de Séville . Malgré tout celui ci reste accessible facilement et rapidement en quelques minutes à pieds . Cela nous offre de belles balades dans les ruelles colorées et tortueuses .
L'hôtel est situé au calme d'une petite place et d'une église . L'accueil est rapide , efficace . Quelques mots en français selon les personnes présentes .
Verre de bienvenue servi dans un charmant patio le temps de finaliser le check in .

A noter la gentillesse de Pablo , chargé d'amener vos bagages à votre chambre . Personne qui ne se départit pas de son sourire . Très professionnel et charmant .
Nos chambres étaient situées au rez de chaussée , côté patio pour l'une , et sur la petite ruelle pour la seconde . Au calme , même le soir lors des diners servis aux patios , ou encore lors des nombreux passages des résidents .
A aucun moment , nous n'avons été gêné par le bruit .
Piscine bien agréable avec jolie vue sur les toits . Par contre chaleur étouffante même à l'ombre si on veut profiter d'un moment pour bouquiner sur les transats et les sofas . Difficile de rester longtemps . Seule solution : retrouver la fraicheur de la chambre .
Les chambres : beaucoup de charme . Lits confortables . Salle de bains : très bien . Ménage impeccable .
L'hôtel : mélange de traditions et de modernité .
La restauration : petits déjeuners tardifs servis jusque 11 heures le matin , soit en salle , soit dans les patios . Délicieux . Grande qualité des produits . Buffet réapprovisionné en permanence .
Equipe de serveurs : souriante , efficace et sympathique .
Le restaurant AZAHAR : testé lors d'un diner et d'un déjeuner . C'est bon mais quantité inégale selon les plats commandés . Sinon le service et les conseils sont très bien .
Notre avis final : Séjour très réussi . Excellente adresse .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel bien placé a quelques petits défauts : la chambre que nous avions était un peu bruyante et sombre (la numéro 4 au rez de chaussée sur la cour) et la salle de bain aurait mérité un petit rafraichissement. Cela a failli coûter sa quatrième "étoile" à cet hôtel.
Cela dit, son emplacement en font une base idéale pour se balader à pied dans Seville. Qui plus est, l'accueil et le personnel sont très sympathiques et souriant avec une personne à l'accueil parlant le français. La décoration est très agréable et les petites cours sont appréciables pour boire un verre. Le petit déjeuner est de très bonne facture et la piscine sur le toit un argument certain. Cette dernière est de petite taille et souffre de l'occupation abusive des transats par les habituels abrutis mal élevés qui considèrent ces derniers comme leur propriété dès le matin. Mais une petite baignade après une promenade dans les jardins de l'Alcazar est toujours bienvenue.
Enfin, le style et l'atmosphère en font un endroit très agréable pour passer quelques jours très agréables. Nous y retournerons sans doute mais avec une chambre dans les étages cette fois et en essayant le restaurant qui semble avoir une excellente réputation.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux éviter les chambres du rez de chaussée qui sont plus bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bel hôtel, très authentique, avec très jolies cours intérieures, paniers d'oranges et plantes vertes disposées avec goût. jolis salons. Bonne literie. Bon accueil. Très bien placé. Calme et reposant. Piscine de toit très agréable - mais difficile d'avoir un transat libre.Excellent petit déjeuner gastronomique. Beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel plein de charme. Le personnel est très agréable, la chambre parfaite. On est loin des hôtels aseptisés, c'est calme, intimiste, vraiment parfait. Peut-être un des hôtels les plus agréables où j'a pu aller ! Merci à tout l'équipe :-)

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée, c'était parfait même si on entendait un peu les gens qui mangeai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons emmené un petit groupe de 18 personnes, venant d'une société française, et tout le monde est tombé sous le charme de cet hôtel où tout est de bon goût et le service de qualité. A noter, un excellent restaurant! A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Adresse: Plaza Jesus de la Redencion 2, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Séville
N°10 des hôtels de luxe à Séville
N°18 des hôtels familiaux à Séville
N°25 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Splendia, Directours, Cancelon, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Las Casas Del Rey De Baeza
Casas Rey Baeza Seville
Hospes Casas Rey Baeza
Error 29
Hospes Las Casas Del Rey De Baeza Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.