Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel médiocre !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Lebreros

Enregistrer Enregistré
Melia Lebreros a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Melia Lebreros
4.0 sur 5 Hôtel   |   Luis Morales 2, 41018 Séville, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°100 sur 171 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“hotel médiocre !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons réservé cet hotel parce qu'il avait une piscine mais helas ce n'est qu'un grand trou en travaux, et les jardins sont fermés.cela n'etait pas dit à la reservation! nous avions droit par le site MELIA à 10€ par jour de depenses, grosse arnaque! cela ne fonctionne pas sur le mini bar mais seulement sur le room service, au final facture à payer! impossible d'avoir un soda light! attention la carte MELIA qui donne droit à 10% de remise sur les depenses dans l'hotel ne fonctionne pas dans cet hotel qui serait une exception!? hotel tres excentré de la vieille ville. buffet du matin moyen avec beaucoup de rupture..les clients ne sont pas considérés....à éviter !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel M, Jefe de Calidad de Melia Lebreros, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Google Traduction
Dear Thierry P,

Our apologies for the inconveniences you have had in your stay. We do our best to exceed our guest expectations and we are really sorry to know that we have not reached yours.

We will take good notice of all your impressions to try to avoid these incidents in the future and give our guests the best quality of service and product.

Best Regards,

Miguel A. Moral
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    136
    243
    179
    52
    41
Consultez les avis pour
104
242
30
136
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel vraiment moyen: chambre très vieillotte...année 75/80.. pour ceux qui aime le vintage de mauvais goût! et le comble: le 28 avril..piscine inaccessible..pas encore ouverte... accueil vraiment moyen, situation loin du centre ville...30 min à pied!!! à éviter!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel M, Jefe de Calidad de Melia Lebreros, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduction
Dear dbisabelle,

We are sorry to hear that you were not satisfied with all our services.

We apologize for any inconvenience caused.

We remain at your disposal.

Sincerely,

Miguel A. Moral
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je vais dans cet hotel pour mes déplacements professionnels.
Très belles chambres (celles rénovées).
Belle piscine. Bémol : il n'y a pas que les clients de l'hotel à y avoir accès d'où saturation très souvent.
Personnel ne parlant quasiment pas anglais.
Room service inexistant car impossible de communiquer par téléphone.
Buffet du petit déjeuner copieux et bon.

A éviter : le restaurant de l'hotel (cher et plus que médiocre)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel M, Jefe de Calidad de Melia Lebreros, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Google Traduction
Dear Fred28000,

Thank you so much for your comments, moreover for taking the time in sharing your Experience.

We really appreciate your comments, we do take them into account in order to keep improving our service, ensuring a good quality service and guest satisfaction.

We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back again in order to provide the best of our service to make your stay more comfortable.

Kind Regards,

Alfonso López Masa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auch
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour avoir passé 2 nuits avec ma femme le 30 et 31 août dernier, je ne comprends pas l'avis précédent donné par JR qui ne correspond absolument pas à la réalité! Situé à 20-25 minutes à pied du centre historique, le Melia Libreros est un hôtel moderne très bien équipé. Il dispose d'une grande piscine qui reste ouverte jusqu'à 21h l'été et, ce qui est très appréciable, il y a même des lits balinais tout autour. Le personnel est très serviable, compétent et sympathique, en particulier à la réception. Je recommande les chambres premium pour leur grand confort et leur design même si on peut regretter qu'elles ne soient pas un peu plus grandes... Enfin, il faut absolument souligner l'excellente qualité du petit déjeuner servi sous forme de buffet très complet et varié: plusieurs jus de fruits frais, cava, machine à café à disposition, charcuterie, fromages, tapas, viennoiseries... Bref, un très bon hôtel malgré son éloignement relatif du centre. Nous avons aussi testé la taberna La Dehesa de l'hôtel: le repas qui nous a été proposé (22 euros par personne sans les boissons) était, en revanche, un peu décevant (plat principal pas très chaud et en faible quantité). Mais, dans l'ensemble, l'hôtel reste une valeur sûre et mérite amplement ses 4 étoiles. Il mériterait même une 5ème étoile pour son petit déjeuner.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel M, Jefe de Calidad de Melia Lebreros, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher LAG32,

C'est un plaisir de recevoir de tels commentaires positifs comme la vôtre.

Merci de partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Tripadvisor et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Miguel A. Moral
Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel qui perd de son prestige les chambre devienne vieillotte et le service laisse à désire
La piscine ne fait plus partie de l'hôtel mais l accès resté possible cependant des verres traînent aux à le tour de la piscine ce qui est peut être dangereux pour les enfants

Astuce pour la chambre : Chambre familial disponible dans certain cas pour maximum 2 enfants
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel M, Jefe de Calidad de Melia Lebreros, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher J R,

Nous apprécions les commentaires reçus après Lebreros Meliá expérience pour nous aider à améliorer de jour en jour et nous regrettons de ne pas avoir répondu à leurs attentes.

Nous sommes convaincus qu'une nouvelle opportunité.

Cordialement

Miguel A. Moral
Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

L hôtel est situé proche de la gare, facile d accès en voiture ainsi que pour quitter Séville. 20 minutes à pied de la cathédrale ou 3 minutes d une station de métro et est face à plusieurs centres commerciaux. Nous étions au 10eme étage plutôt sur l arrière donc aucun bruit. Le petit déjeuner est très très complet! Un vrai plus. Du vrai café, du chaud du froid du local et de l international. On a adoré. Chambre très bien équipée. On avait une ampoule cassée qui a été changée dans la journée, signe d un service de qualité. Parking en sous sol à 20 euros par jour.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel M, Jefe de Calidad de Melia Lebreros, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Google Traduction
Dear SuperMaleNurse,

We would like to thank you for the valuable time that you have spent to send your comments through Tripadvisor.

It´s a pleasure to know that you had a positive experience in our hotel Meliá Lebreros.

We look forward to see you soon so we can continue making our best in order to offer you our best service.

Kind Regards
Alfonso López Masa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel est en grande partie moderne: la réception est très belle, et les chambres sont propres, meme si les tapisserie sont un peu vieilles.
Nous avions pris la chambre la plus simple, la moins chere, avec lit double. Elle était grande, et le lit était bon.
La distance de la ville n'est vraiment pas exagérée comme peuvent le dire plusieurs critiques. Alors oui c'est à 30min de l'entrée de la ville, comptez plutot 45 min du centre ville, et 1h si vous marchez plutot lentement. Mais la route n'est pas dérangeante à faire à pied, et le bus passe devant l'hotel.
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Lebreros ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Lebreros

Adresse : Luis Morales 2, 41018 Séville, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Séville
N°43 des hôtels de luxe à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Lebreros 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Lebreros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Lebreros
Melia Lebreros Hotel Seville
Melia Hotel Seville
Melia Hotel Lebreros

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Lebreros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.