“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 170 hôtels à Séville
aubervilliers
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bon hôtel, service correct (nous avons reservé une chambre non-fumeur, nous sommes arrivés dans une chambre fumeur... l'hotesse à l'accueil a rectifié le tir de suite!!); literie propre en tous points, chambre assez grande avec une télé plate conséquente. Hôtel idéalement situé à environ 8 minutes du centre-ville en traversant le pont.
Nous n'avons pas testés le petit déjeuner (que nous avons pris en centre-ville).
Le seul bémol étant la décoration intérieure qui fait vieillot....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication & Marketing de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie beaucoup pour leur comentartios.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous de répondre à vos attentes et que la chambre était comme.
Nous espérons vous voir à nouveau à Séville ou à tout autre de nos installations à Malaga, Cadix et Huelva. Jusque-là, mes meilleures salutations,

Communication & Marketing

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

J'étais chargée par un groupe d'amis (49 personnes) de trouver un hôtel pour une semaine à Séville qui ait les capacités de nous recevoir, qui ne soit pas trop cher, pas bruyant avec ascenseur et pas trop loin du centre.
J'ai passé plusieurs semaines sur Internet à envoyer des dizaines et des dizaines de mails pour obtenir des prix etc...à lire les critiques sur divers sites et j'ai choisi également cet hôtel pour les bonnes critiques lues sur Trip Advisor.
Mais j'étais dans mes petits souliers car la réussite d'un voyage dépend, en partie, du choix de l'hôtel et puis, on ne sait jamais...et bien c'était super!
Tout le monde a été très satisfait ce qui est plutôt difficile avec des personnes assez différentes, le petit déjeuner comportait tout ce que l'on trouve habituellement :viennoiseries de toutes sortes, plats chauds et surtout un gros plus: des fruits frais à volonté par ex des oranges succulents pelées à vif et coupées de telle sorte que cela fait l'équivalent d'une bouchée, des kiwis etc.... Le personnel est attentionné et fait tout pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont spacieuses, parquet au sol, et l'on n'entend pratiquement pas de bruit car la rue est très peu passante. La salle de bain grande et complète avec un sèche-cheveux, les lits confortables. Vous pouvez vous connecter gratuitement à Internet dans le hall sur simple demande.
Le quartier est sympa, on ne trouve pas trop de touristes car dans le centre tout est fait pour le touriste et cela se ressent, vous n'avez rien de vraiment authentique et les prix sont dissuasifs. Mais, si vous cherchez le petit hôtel typique avec patio, azulejos et pots de fleurs ce n'est pas pour vous; en même temps la plupart de ces hôtels sont petits et très bruyants, on entend les bruits de la rue et ceux des chambres voisines. Là dans le quartier de Los Remedios vous êtes plus au calme, c'est moins touristique, vous rencontrez plutôt les sévillans, allez faire un tour le soir à parti de 11h dans une rue très proche, la calle Betis qui longe le Guadalquivir, allez jusqu'au pont construit pas Eiffel; il y a des bars sympa tout le long avec une foule joyeuse et vous pourrez admirer la Giralda illuminée avec La torre de Oro.
Si vous voulez aller à la cathédrale au quartier de Santa Cruz ou au parque Maria Luisa, comptez quinze minutes à pieds.
Je ne peux que recommander très chaudement cet hôtel qui correspondait en tous points à nos impératifs: pas trop cher, calme avec au moins 35 chambres avec ascenseur avec la possibilité de se rendre dans la quartier touristique très rapidement
et enfin qui ne soit pas une usine à touristes mais avec un personnel attentionné.
Et bien le contrat a été parfaitement rempli. Bravo à l'équipe de cet hôtel !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Hoteles-Monte, Communication et Marketing de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos opinions.
Trouver un logement pour 49 personnes est difficile. Et plus garder tout le monde heureux. Nous sommes heureux que le choix de notre hôtel, votre groupe peut passer quelques jours à l'aise dans Séville.
En espérant vous voir à nouveau à Séville ou par n'importe lequel de nos établissements à Malaga. Cadix et Huelva.

bougival
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits durant la Semana Sancta en ayant réservé en janvier. L'hôtel n'était pas plein et on nous a pourtant proposé une chambre au 1er étage juste au dessus des cuisines. Très mal insonorisé. Literie assez bonne. Fenêtre donnant sur une arrière cour sans lumière. Décoration désuète. Petit déjeuner médiocre (viennoiserie vraiment grasses etc.). Excellent accueil et proximité des points d'intérêt de la ville (1/4h à pied).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication et Marketing de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour la vue qui laisse sur notre hôtel.

Nous regrettons que son repos n'était pas adéquate. Nous notons que nous dit de vérifier le niveau de bruit acoustique afin que nous puissions résoudre ce problème dès que possible.

Comme pour le petit déjeuner buffet, je tiens à préciser qu'à côté de la boulangerie il ya un certain nombre de produits naturels et frais (pain frais, fruits coupés, jus de fruits, oeufs, saucisses, etc.) ainsi que des plats chauds cuisinés sur place. Vous voyez, les options sont très variées petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir pour nos hôtels à Séville ou l'un de nos hôtels à Malaga, Cadix et Huelva.

Jusque-là, Cordialement,

Nalinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hôtel très bien situé dans un quartier calme à 5 minutes à pied du Parc Maria Luisa et du terminus du bus de l'aéroport , à 10 minutes du centre historique . Tout le personnel est très aimable et très serviable (nous étions là pour le marathon et nous avons pu prendre le petit déjeuner - très copieux- à 7h alors que la salle de petit déjeuner est normalement ouverte à partir de 7h30) . Notre chambre était très confortable et très propre , très bonne literie , pas de difficulté pour obtenir le WiFi gratuitement sur demande à la réception . Seul petit bémol, l'insonorisation , néanmoins nous n'avons pas eu de problème pour trouver le sommeil , c'était certainement plus facile que dans un hôtel situé centre ville ! Pour nous,une très bonne première expérience en Espagne .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication et Marketing de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Messieurs,

Merci pour la critique adressée à notre hôtel.

Nous sommes heureux de trouver nos installations et services comme prévu et la situation dans la ville elle-même à votre goût.

Nous sommes heureux de recommander notre hôtel, qui nous vous en remercions.

Au plaisir de vous revoir pour nos hôtels à Cadiz, Malaga et Huelva.

Cordialement

Miguel Andréu
HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Carmelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Carmelo Hotel

Adresse : Virgen de la Victoria, 7, 41011 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°13 des hôtels d'affaires à Séville
N°16 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Carmelo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carmelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montecarmelo Seville
Monte Carmelo Hotel Sevilla
Monte Carmelo Sevilla
Hotel Monte Carmelo
Monte Carmelo Hotel Seville
Monte Carmelo Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carmelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.