“Hotel très convenable” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 172 hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Hotel très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Super réception avec des employés très a l'écoute. Parle français. Préférez les chambres si possible en cour intérieure pour éviter les bruits de la rue surtout samedi soir. Petit déjeuner superbe ! A prendre absolument même si un peu cher (11 €). Très bon accueil aussi.
Un hôtel proche du centre ville, un bon choix !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur:
Merci pour vos avis et votre séjour à l'hôtel.
Nous apprécions également votre avis sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor et espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Málaga, Huelva et Cadix.
Nous serons heureux de vous aider.

• Turc en premier
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le pont à traverser pour être dans le vieux quartier de Séville ou Place d'Espagne ... L'hôtel est agréable ...un distributeur de boissons dans l'entrée ( super pratique ) . les chambres sont de tout Confort et les salles de bain n'ont rien à envier au 5 étoiles ! Le quartier n'a rien de folichon mais vous êtes à deux pas d'un des meilleurs restau de Séville le DÔ !!!! à faire ! Et ne vous fiez pas à la devanture... Comme pour l’hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Madame:
Avec ses mots et après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est vrai, l'édifice est, esthétiquement, d'une banalité désespérante mais ...
- le personnel (accueil, service, petit déjeuner) est parfait,
- les chambres sont spacieuses, normalement équipées,
- le lieu est d'un accès relativement aisé avec un garage (un peu sportif ...) mais si appréciable,
- le quartier (los Remedios) est vivant, avec un coté province très rafraichissant,
- on s'y promène dans de larges espaces piétons ou de petites rues encombrées,
- les bars (souvent minuscules) et les restaurants, y offrent de généreuses (et parfois surprenantes) spécialités "caseras" ,
- il suffit de passer le pont et en moins de 15 minutes vous êtes à la Giralda,
- les prix y sont plus que raisonnables ...
Que demander de mieux pour vivre Séville sans se sentir totalement touriste (un peu quand même ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel, mais en dehors de son évaluation n'était pas à son goût.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé qui permet de visiter Séville a pieds ( prévoir de bonnes chaussures ). Chambre propre et confortable, personnel très sympathique.
De l aéroport il est facile d arriver a l hotel grâce a une navette a 2,5 euros et une petite marche.
Bref hotel a conseiller fortement pour son rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Notre hôtel est situé dans un emplacement idéal pour visiter la ville. Nous apprécions le fait que le dit et que nous qualifions de «parfait».
Au plaisir de vous revoir à Séville ou n'importe lequel de nos hôtels à Malaga, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Environ 5 minutes à pied du centre ville, cet hôtel se trouve dans un quartier très calme. Parking à disposition pour 11euros et climatisation indispensable impeccable. Personnel fort aimable.
Seul bémol, un peu anonyme.

Séjour du août 2013
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Dame,
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que nos installations et de services à leur goût.
Nous savons ce que nous entendons en appelant "anonyme". Espérons que ce n'était pas un aspect négatif de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce n'est pas un hotel 5 étoiles, mais le personnel est très accueillant, les chambres sont correctes, la climatisation fonctionne bien sans être bruyante et même les chambres sur la rue sont tranquilles. L'endroit est propre et bien tenu. Le site est cependant à environ 2 km de marche du centre de Séville. Cela se fait bien pour ceux qui n'ont pas de problème à se déplacer à pieds. L'hotel est facilement accessible en voiture et possède un stationnement intérieur à 11 euros par jour. Nous recommendons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Monsieur:
Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir choisi pour votre séjour à Séville. Cela a été un plaisir de vous servir et de lire maintenant votre recommandation dans cette communauté de voyage TripAdvisor.
Je vous remercie encore pour cela.

Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel confortable, accueil professionnel et disponible. Les chambres sont bien équipées et confortables (même si la déco est sommaire). L'hôtel possède un petit parking (attention aux manoeuvres c'est étroit). Surtout il est extrêmement bien situé : pas en plein centre touristique mais à quelques minutes à pied du quartier monumental, de la place d'Espagne ou du quartier de Triana.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
En effet, notre hôtel est idéalement situé pour visiter le tourisme dans la ville sans avoir à être dans le centre, qui porte d'autres nuisances telles que le bruit et la circulation.
Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût.
Nous espérons vous revoir à Séville ou n'importe lequel de nos hôtels à Huelva, Cadix et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Carmelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carmelo Hotel

Adresse: Virgen de la Victoria, 7, 41011 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°12 des hôtels d'affaires à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Carmelo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carmelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montecarmelo Seville
Hotel Monte Carmelo
Monte Carmelo Hotel Seville
Monte Carmelo Sevilla
Monte Carmelo Hotel Sevilla
Monte Carmelo Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carmelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.