“Trés bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 171 hôtels à Séville
Salon de Provence, France
“Trés bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel trés bien situé pour visiter la ville à pied. Chambre confortable, propre et spacieuse.
Petit déjeuner copieux et varié. Parking souterrain mais rampe d'accés un peu étroite (attention grosses voitures).
Personnel agréable et sympathique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires et votre séjour.
Nous sommes heureux que leurs jours dans cette ville étaient comme vous le souhaitez.
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva ou Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Ondres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Séjour de 3 nuit passée dans cette hotel qui pour nous , nous a paru un peut cher ..
Personnels ne parlant pas francais et faisant pas tros d'effort pour..
Les plus de la chambre: une literie vraiment idéale et tres confortable , la climatisation tres appréciable pour la nuit car les nuit ont etais chaude ( 25 degres en moyenne )

les moins de la chambre: chambre pas tres bien décoré très sombre avec vue sur un mur blanc a moins de 2M pas top , pas très bien isolée et salle de bain assez petite.

sinon l'hotel est bien situé a 15mn du centre ville a pied.
Magnifique séjour dans cette ville remplie de bon vivre et de caractère.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous regrettons qu'il y ait un problème de communication avec vous à la réception. Une partie de notre personnel parlent français, si nous comprenons que ne correspond aucun d'entre eux. Quant à la chambre, de commenter que notre mobilier est d'excellente qualité, peut-être vous n'avez pas aimé les couleurs, quelque chose qui ne peut pas changer. En ce qui concerne l'isolement, nous sommes en train d'apporter des améliorations efficaces de prévenir ces bruits qui se produisent dans certaines chambres.
Nous espérons vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Super réception avec des employés très a l'écoute. Parle français. Préférez les chambres si possible en cour intérieure pour éviter les bruits de la rue surtout samedi soir. Petit déjeuner superbe ! A prendre absolument même si un peu cher (11 €). Très bon accueil aussi.
Un hôtel proche du centre ville, un bon choix !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur:
Merci pour vos avis et votre séjour à l'hôtel.
Nous apprécions également votre avis sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor et espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Málaga, Huelva et Cadix.
Nous serons heureux de vous aider.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le pont à traverser pour être dans le vieux quartier de Séville ou Place d'Espagne ... L'hôtel est agréable ...un distributeur de boissons dans l'entrée ( super pratique ) . les chambres sont de tout Confort et les salles de bain n'ont rien à envier au 5 étoiles ! Le quartier n'a rien de folichon mais vous êtes à deux pas d'un des meilleurs restau de Séville le DÔ !!!! à faire ! Et ne vous fiez pas à la devanture... Comme pour l’hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Madame:
Avec ses mots et après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est vrai, l'édifice est, esthétiquement, d'une banalité désespérante mais ...
- le personnel (accueil, service, petit déjeuner) est parfait,
- les chambres sont spacieuses, normalement équipées,
- le lieu est d'un accès relativement aisé avec un garage (un peu sportif ...) mais si appréciable,
- le quartier (los Remedios) est vivant, avec un coté province très rafraichissant,
- on s'y promène dans de larges espaces piétons ou de petites rues encombrées,
- les bars (souvent minuscules) et les restaurants, y offrent de généreuses (et parfois surprenantes) spécialités "caseras" ,
- il suffit de passer le pont et en moins de 15 minutes vous êtes à la Giralda,
- les prix y sont plus que raisonnables ...
Que demander de mieux pour vivre Séville sans se sentir totalement touriste (un peu quand même ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel, mais en dehors de son évaluation n'était pas à son goût.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé qui permet de visiter Séville a pieds ( prévoir de bonnes chaussures ). Chambre propre et confortable, personnel très sympathique.
De l aéroport il est facile d arriver a l hotel grâce a une navette a 2,5 euros et une petite marche.
Bref hotel a conseiller fortement pour son rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Notre hôtel est situé dans un emplacement idéal pour visiter la ville. Nous apprécions le fait que le dit et que nous qualifions de «parfait».
Au plaisir de vous revoir à Séville ou n'importe lequel de nos hôtels à Malaga, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Environ 5 minutes à pied du centre ville, cet hôtel se trouve dans un quartier très calme. Parking à disposition pour 11euros et climatisation indispensable impeccable. Personnel fort aimable.
Seul bémol, un peu anonyme.

Séjour du août 2013
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Dame,
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que nos installations et de services à leur goût.
Nous savons ce que nous entendons en appelant "anonyme". Espérons que ce n'était pas un aspect négatif de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Carmelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Carmelo Hotel

Adresse : Virgen de la Victoria, 7, 41011 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°14 des hôtels romantiques à Séville
N°15 des hôtels Spa à Séville
N°15 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Carmelo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Cancelon, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carmelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carmelo Sevilla
Montecarmelo Seville
Hotel Monte Carmelo
Monte Carmelo Hotel Seville
Monte Carmelo Hotel Sevilla
Monte Carmelo Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carmelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.