“Un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 172 hôtels à Séville
Casablanca, Maroc
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Deuxième séjour dans cet hôtel, bien situé dans un quartier calme et commerçant (très proche de la Calle Asuncion, piétonne), à 10 minutes à pied du centre ville historique avec un bon rapport qualité / prix. Personnel très agréable et de bon conseil sur la magnifique ville de Séville. L'hôtel met à disposition gratuitement un lit de bébé. Petit parking au sous-sol (il est conseillé de réserver), pour un tarif un peu trop élevé de 11 € / jour. Nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

2 nuits passées fin août 2014 dans cet hôtel très accueillant. Bon ce n'est pas un hôtel de charme à l'architecture typique, Façade banale et intérieur international. Mais l'accueil est chaleureux et souriant.
Chambre spacieuse et propre disposant de tout le confort, y compris un frigo. Excellente literie, belle salle de bain. Le petit déjeuner-buffet est très varié et le personnel est aux petits soins pour préparer votre café ou votre cacao (3 variétés dont le Nesquick comme à la maison !)
Réservez à l'avance une place dans le petit garage pour 7 ou 8 voitures.
Position idéale pour la visite de Séville. Tout proche du pont qui enjambe de Gadalquivir qui vous mène droit dans le quartier Santa Cruz. Comptez 10 à 15 minutes.
Un détail, il flottait dans l'air une petite odeur d'égouts mais vu les travaux aux égouts dans une rue adjacente, c'était sans doute provisoire.

Hôtel d'étape parfait pour visiter Séville lors d'un circuit en Andalousie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires et votre séjour.
Comme indiqué, pour quelques jours travaux ont été effectués dans une rue à proximité et à certains moments a senti cette odeur que vous indiquez. À ce stade, les travaux finis, l'odeur a disparu.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou dans un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Communications et du marketing
Thouare-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

A 10/15 min à pied du Centre, parfait pour visiter. Chambre confortable. Un meuble pour poser une valise. Chambre 119, au calme mais sans vue (donnant sur cour, verre brouillé laissant juste passer la lumière). Un lit 2 personnes et un lit 1 personne. Fauteuil + bureau. Réfrigérateur + coffre-fort + TV à écran plat dont 3 chaînes en français Salle de bain agréable : sèche - cheveux, place pour poser ses affaires, bidet, baignoire, autant de serviettes que de personnes occupant la chambre (ce n'est pas toujours le cas), divers articles à disposition (peigne, shampoing, gel douche, brosse à chaussures, éponge pour le corps, mouchoirs en papier, ...). Petit déjeuner varié (café, chocolat, thé, lait froid et chaud, viennoiseries, corn-flakes, plats chauds, fruits frais, en tranches bien présentés, prêts a être consommés. Jus d'orange pressé et frais). Personnel très aimable.
Par contre, le parking est très étroit et petit (seulement pour une dizaine de voitures, grand maximum) en forme d'étoiles. Beaucoup de poteaux, ce qui rend les manœuvres très difficiles, vaut mieux être accompagné (besoin d'une 2ème personne pour vous guider). D'ailleurs, à l'arrivee, éraflure en tournant car l'entrée est en forte pente et avec un virage. L'entrée sert aussi de sortie, vous ressortez donc en forte côte. Fortement déconseillé aux longues voitures (ex: Break, gros 4x4).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont côté cour. Actuellement, pas de réservation sur le 3ème étage, il...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur,
Merci de rester avec nous.
En effet, notre parking est petit, mais il ya d'autres dans le parking public de quitter le véhicule.
Nous apprécions vos mots et nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Malaga, Huelva et Cadix, où nous serons heureux de vous aider.

Communications et du marketing
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une nuit ici.
Hôtel idéalement situé en ville pour la visite à pied. Je n'ai pas trouvé de possibilité de se garer à proximité. Je conseille vivement de réserver une place de parking car ils en ont peu, j'ai eu la chance de prendre la dernière, 11 euros.
Excellent accueil du réceptionniste.
Petit déjeuner très bien. La dame qui était de service était très bien aussi, elle surveillait que nous ne manquions de rien
Belle chambre , bonne literie.
A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel, nous imaginons ce qui se passait à sa satisfaction.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel trés bien situé pour visiter la ville à pied. Chambre confortable, propre et spacieuse.
Petit déjeuner copieux et varié. Parking souterrain mais rampe d'accés un peu étroite (attention grosses voitures).
Personnel agréable et sympathique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires et votre séjour.
Nous sommes heureux que leurs jours dans cette ville étaient comme vous le souhaitez.
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva ou Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Ondres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Séjour de 3 nuit passée dans cette hotel qui pour nous , nous a paru un peut cher ..
Personnels ne parlant pas francais et faisant pas tros d'effort pour..
Les plus de la chambre: une literie vraiment idéale et tres confortable , la climatisation tres appréciable pour la nuit car les nuit ont etais chaude ( 25 degres en moyenne )

les moins de la chambre: chambre pas tres bien décoré très sombre avec vue sur un mur blanc a moins de 2M pas top , pas très bien isolée et salle de bain assez petite.

sinon l'hotel est bien situé a 15mn du centre ville a pied.
Magnifique séjour dans cette ville remplie de bon vivre et de caractère.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous regrettons qu'il y ait un problème de communication avec vous à la réception. Une partie de notre personnel parlent français, si nous comprenons que ne correspond aucun d'entre eux. Quant à la chambre, de commenter que notre mobilier est d'excellente qualité, peut-être vous n'avez pas aimé les couleurs, quelque chose qui ne peut pas changer. En ce qui concerne l'isolement, nous sommes en train d'apporter des améliorations efficaces de prévenir ces bruits qui se produisent dans certaines chambres.
Nous espérons vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Super réception avec des employés très a l'écoute. Parle français. Préférez les chambres si possible en cour intérieure pour éviter les bruits de la rue surtout samedi soir. Petit déjeuner superbe ! A prendre absolument même si un peu cher (11 €). Très bon accueil aussi.
Un hôtel proche du centre ville, un bon choix !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur:
Merci pour vos avis et votre séjour à l'hôtel.
Nous apprécions également votre avis sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor et espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Málaga, Huelva et Cadix.
Nous serons heureux de vous aider.

HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Carmelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carmelo Hotel

Adresse: Virgen de la Victoria, 7, 41011 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°12 des hôtels d'affaires à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Carmelo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carmelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montecarmelo Seville
Hotel Monte Carmelo
Monte Carmelo Hotel Seville
Monte Carmelo Sevilla
Monte Carmelo Hotel Sevilla
Monte Carmelo Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carmelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.