“un trés bon choix” 5 5 étoiles

N° 16 sur 177 hôtels à Séville
Villemoustaussou, France
“un trés bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

nous avons séjourné en Andalousie du 10au 21 mai 2015 Séville , Cordoue , grenade , les villages blanc . En commençant par Séville ou nous avons séjourné 4 nuits, nous n' avons pas regretté d' avoir choisi le monte Carmelo .A 15mn à pied du centre ,cet hôtel est très accueillant déjà à la réception .La chambre était spacieuse , calme ( donnait sur l' intérieur ) , propre. La literie était excellente avec un lit à 180 cm de largeur. Le petit déjeuner du matin était un régal , très varié et le personnel aux petits soins .il a fait très chaud à Séville ( plus de 40 degrés) et entre deux visites nous étions content de faire une halte en début d' après midi à l' hotel . nous avons tous visité à pied .nous avons laissé la voiture au garage en payant . la prochaine fois nous louerons la voiture après Séville car une navette part de l' aéroport et vous laisse à proximité de l'hotel. Une partie du personnel parle français ce qui est encore à signaler . notre séjour à séville nous a enthousiasmé ( monuments , parcs , bars à tapas) et le monte Carmelo a contribué à rendre ce séjour très agréable . Nous avons au cours de nos vacances séjourné dans des hôtels de qualité avec parfois un trés grand charme . Le monte Carmelo figure pour l' ensemble de ses prestations au premier rang . Nous le recommandons vivement .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2015
Cher Client:
Son excellente évaluation partagé avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor nous encourage dans la poursuite de l'excellence et l'amélioration de nos installations et services. Merci beaucoup pour le partage et de nous avoir choisi pour votre séjour à Séville.
Dans cette amélioration continue, nous sommes heureux que vous avez comme le propre, spacieux et calme, avec une excellente literie et des lits king size (1,80 de large). Nous nous réjouissons également à votre excellente cote de notre petit déjeuner buffet et les soins fournis par notre personnel, invité vider toutes les informations nécessaires pour le voyageur de profiter de votre visite dans cette belle ville.
Merci de nous recommander et nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

L'accueil est sympathique et la chambre très bien, grande lumineuse (2 petits balcons dans notre cas) et belle douche à l'italienne. Nous souhaitions être au calme et l'hôtel est situé de l'autre côté du guadalquivir... Pas gênant mais il faut compter 10 bonnes minutes de marche par rejoindre les principaux sites touristiques

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Chère Madame:
Nous sommes heureux que nos services et les installations ont dépassé leurs attentes. Merci de rester avec nous.
Au cours des dernières années, la vue des voyageurs, soit sur TripAdvisor et autres réseaux sociaux prennent véritable rôle dans la décision lors du choix d'une destination. Hôtels Monte est bien conscient de cela et a établi des protocoles de qualité efficaces qui nous ont valu les plus grands honneurs dans ce domaine et d'autres réseaux sociaux. Merci beaucoup pour travailler avec nous et avec d'autres utilisateurs partageant votre opinion.
Nous espérons y revenir bientôt.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

46 degrés à séville début mais mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel.
Le parking de l'hôtel est assez cher (16,50€/jour), mais pas le choix sinon dans la rue c'est risque fourrière.
Pas de moyen de transport à côté de l'hôtel (tram, bus, ...).
Hôtel bien placé, à 15mn à pied du pont entrée dans Séville. La réception parle Français, cela facilite la communication. L'hôtel est situé dans une petite rue pas trop passagère, de toute manière, les chambres côté rue possèdent un double vitrage et une bonne climatisation pas trop bruyante, ce qui permet une nuit réparatrice. Les literies (grand format) sont hyper confortables. Mini bar dans la chambre, et une tv satellite avec chaîne française. A proximité , une petite supérette pour des achats divers. La salle de bains est aussi nickel.

Astuce pour la chambre : Pour moi, toutes les chambres doivent être de même qualité et mêmes prestations
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Monsieur:
En effet, comme vous le dites, les températures élevées qui ont enduré pendant leur séjour à Séville a peu à voir avec l'hôtel, mais nous sommes heureux que l'excellente isolation thermique et acoustique des chambres ont rempli leur fonction pour leur entière satisfaction. Merci beaucoup pour le commentaire.
L'Hôtel Monte Carmelo a, comme l'a montré, un parking souterrain, ce que nous recommandons est inclus dans la réserve depuis le parking de surface est limitée. Désolé qui peuvent avoir semblé cher notre parking, parkings publics à proximité ne sont pas moins cher.
Merci de rester avec nous et espère revenir bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

trés bon accueil ;un petit présent de bien venue (une bouteille d'eau fraiche et petits chocolats) sympatique . emplacement bien situé 15mn a pieds. chambre très spacieuse salle de bain bien équipée et très bonne literie . propretée rien a dire (parfait) petit déjeuner copieux et le serveur sympatique .je recommande cet hotel .parle le francais .

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Chère Madame:
Nous vous remercions de votre recommandation de notre hôtel à d'autres utilisateurs de Tripadvisor, votre séjour et vos aimables paroles.
Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante et que tous nos services et les installations ont dépassé leurs attentes.
Nous vous recommandons également nos hôtels Monte de Huelva, Cadix et Malaga.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Parfait,on peut tout faire à pieds à condition d'être bon marcheur. Il y a de bon restos de tapas dans le quartier (je conseille vega10), il y a un parking (à pré-réserver) et un petit dej (produits frais) qui vous permet de tenir largement jusque la halte de mi journée. C'est un très bon rapport qualité prix pour Séville.

Séjour du mai 2015
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher Client:
La situation de notre hôtel, relié au centre par le Puente de Los Remedios, rend conseillé de marcher dans une ville où le centre historique a adapté pour le voyageur. Par conséquent, nous recommandons d'inclure dans votre livre et déplacer le parking à pied que les plus célèbres attractions touristiques sont à quelques minutes.
Merci pour votre excellente cote et a consacré son temps à partager leurs opinions avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Nous offrons notre Hoteles Monte de Cadix, Huelva et Malaga.
Sainte-Luce-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Rien à reprocher à l'hôtel en particulier car il était confortable, propre, le personnel serviable, le petit déjeuner très correct, la chambre très bien sauf qu'il manquerait d'isolation phonique aussi bien pour l'extérieur que l'intérieur....

Astuce pour la chambre : Demander côté intérieur
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Cher Client:
Merci de prendre quelques mots et de nous avoir choisi pour votre séjour à Séville.
Parmi les nombreuses réformes qui ont été conçus pour améliorer nos installations est les entrées extérieures et à l'intérieur des chambres. Cette réforme a été menée l'été dernier et nous avons reçu de nombreux commentaires positifs à ce sujet, donc je ne comprends pas votre commentaire. Nous pensons que là-bas nous a informé lors de votre séjour à évaluer lorsque les niveaux de bruit à laquelle il se réfère et effectuées à la solution instantanée à votre problème.
Lors de votre prochaine visite, ne manquez pas de discuter des problèmes avec la réception quand vous détectez, nous sommes ici pour vous servir et de faire de votre séjour une expérience satisfaisante.
Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de montrer à nouveau les nouvelles réformes et améliorations qui sont en cours dans un effort pour offrir à nos clients les meilleurs services et installations.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Résumé en quelques mots dans le titre ! Le meilleur hôtel de notre séjour andalou entre Séville, Grenade et Cordoue, que nous recommandons sans hésitation !
Une mention spéciale aux bons petits déjeuners copieux avec fruits frais coupés, jus de fruits pressés, mets sucrés et salés variés, avec la présence de Mario qui est adorable et souriant ! Tout comme José à la réception qui est très gentil et est de très bons conseils. L'aimable Angeles aussi. Muchas gracias à eux en particulier, et à toute l'équipe de l'hôtel pour le service & confort fournis, ainsi que pour nous avoir monté les bagages lors de notre arrivée tardive.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère Madame:
Vous reprendre dans le titre de ses valeurs de commentaire, nous voulons donner aux voyageurs qui nous visitent. Merci beaucoup pour vos aimables paroles et de nous avoir choisi pour votre visite à Séville.
Lors de sa visite aux belles villes de Séville, Grenade et Cordoue, nous qualifier comme le meilleur hôtel, est une question de fierté et de satisfaction pour tous les employés de Hoteles Monte et nous encourage et stimule l'effort quotidien de fournir la plus haute qualité de notre services et installations.
Nous avons déménagé notre compagnon Angeles et Mario, leurs aimables paroles nous vous remercions.
Nous espérons que vous continuerez visiter l'Andalousie. Dans Huelva, Cadix et Malaga trouver aussi des hôtels Monte avec le même engagement de qualité qui a déjà été en appréciant à Séville.
  Cordialement.