“un hôtel à conseiller” 5 5 étoiles

N° 13 sur 174 hôtels à Séville
Nalinnes
“un hôtel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hôtel très bien situé dans un quartier calme à 5 minutes à pied du Parc Maria Luisa et du terminus du bus de l'aéroport , à 10 minutes du centre historique . Tout le personnel est très aimable et très serviable (nous étions là pour le marathon et nous avons pu prendre le petit déjeuner - très copieux- à 7h alors que la salle de petit déjeuner est normalement ouverte à partir de 7h30) . Notre chambre était très confortable et très propre , très bonne literie , pas de difficulté pour obtenir le WiFi gratuitement sur demande à la réception . Seul petit bémol, l'insonorisation , néanmoins nous n'avons pas eu de problème pour trouver le sommeil , c'était certainement plus facile que dans un hôtel situé centre ville ! Pour nous,une très bonne première expérience en Espagne .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication et Marketing de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Messieurs,

Merci pour la critique adressée à notre hôtel.

Nous sommes heureux de trouver nos installations et services comme prévu et la situation dans la ville elle-même à votre goût.

Nous sommes heureux de recommander notre hôtel, qui nous vous en remercions.

Au plaisir de vous revoir pour nos hôtels à Cadiz, Malaga et Huelva.

Cordialement

Miguel Andréu
Communication et Marketing

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Le Monte Carmelo est un très bon hôtel: chambres et salle deWifi gratuit (qui marche). bain spacieuses, très propres, calme. Le buffet du petit dèj est très bien également. Le personnel est sympathique et serviable, quoi que ne parlant pas vraiment d'autre langue que l'espagnol (comme pour la plupart des hôtels, restaurants et lieux touristiques à Séville).
Ne vous fiez pas à l'emplacement qui peut paraitre un peu excentré, on est en fait dans le centre en 5-10mn à pied, sans les inconvénients du bruit du centre ville. La rue est à sens unique et très calme, ce qui est appréciable dans une ville comme Séville qui vit la nuit....
De plus, il est situé à deux pas des restos de Triana, qui est l'endroit le plus agréable pour sortir dîner le soir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Hoteles-Monte, Communication & Marketing de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour la critique fait de notre hôtel.

Je vous remercie très sincèrement vous recommandons notre hôtel pour les voyageurs de ce portail. Les évaluations rend également notre emplacement, des installations et des services. Votre séjour est couvert comprendre leurs attentes et les récompenses que nos efforts quotidiens.

En prévision d'être en mesure de voir à nouveau un de nos magasins à Huelva, Cadix et Malaga, Cordialement.

Communication & Marketing
vaux le penil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

je reviens de 3 jours à Séville ville splendide d' autant plus appréciée car j' ai passé 3 nuits dans cet hôtel 3 étoiles mais qui pourrait en avoir 4
accueil réception très aimable parlant français donnant tous les renseignements utiles
chambre grande impeccable 2 lits jumeaux hyper confortable bon chauffage *
salle de bain grande avec tout le nécessaire de toilette
propreté irréprochable
petit déjeuner hyper copieux servi avec le sourire de la charmante dame aux petits soins pour les clients attentiive à tous nos souhaits
hôtel bien placé de l' autre coté du fleuve à peine 10 mn du centre ville dans un quartier calme et rassurant
tout près d'une rue piétonne commerçante
je le recommande à tous
qualité prix excellent

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour la critique adressée à notre hôtel, jugée excellente.

Nous sommes que pendant leur séjour vous étiez comme nos installations, emplacement, les services et les soins dispensés par notre personnel.

Nous tenons également à remercier publiquement recommandons notre hôtel à tous les voyageurs.

Communication & Marketing
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai passé 4 jours à l'Hotel Monte Carmelo et je suis enchantée du rapport qualité -prix de cet hôtel très bien situé, un peu à l'écart de centre historique mais toutefois à moins de 10 mn à pied, dans un quartier commercant très agréable et calme le soir. Chambre très correcte et spacieuse; l'insonorisation pourrait toutefois être améliorée, comme souvent dans les constructions espagnoles . Buffet de petit déjeuner excellent, varié, beaucoup de produits frais, servi jusqu' à 11h même en semaine !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Hoteles-Monte, Marketing et relations publiques de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Cher client:

Merci beaucoup pour la critique adressée à notre hôtel.

Vos commentaires nous rend-nous à améliorer les aspects qui, selon eux, pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Nous aimerions avoir dans nos hôtels à Malaga, Huelva et Cadix.

Marketing et relations publiques
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Très bon hotel , sItué de l'autre côté du Guadalquivir, à 10 mn à pied du centre de Séville

Personnel parlant français, courtois, souriant et disponible.

Chambre spacieuse sur rue très calme, agréable après une visite citadine, La notre disposait d'une petite terrasse.

Salle de bains confortable. Literie en bien état.

Petit déjeuner remarquable et excellent.

Possibilité de parking (payant)...bien utile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication et Marketing de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Cher Monsieur

Merci beaucoup pour ses critiques.

Vos commentaires nous aident à continuer à faire notre travail chaque jour, désireux de se surpasser.

Nous aimerions qu'il soit de retour dans un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga.

Merci pour récompenser nos efforts!

Communication et Marketing
Hôtels Monte

Vous connaissez Monte Carmelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carmelo Hotel

Adresse: Virgen de la Victoria, 7, 41011 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°7 des hôtels d'affaires à Séville
N°14 des hôtels romantiques à Séville
N°29 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Carmelo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carmelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carmelo
Monte Carmelo Hotel Sevilla
Montecarmelo Seville
Monte Carmelo Sevilla
Monte Carmelo Hotel Seville
Monte Carmelo Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carmelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.