“Très déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel M.A. Sevilla Congresos

Hotel M.A. Sevilla Congresos a été ajouté à vos Favoris
Hotel M.A. Sevilla Congresos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Alcalde Luis Urunuela S/N, 41020 Séville, Espagne (Anciennement Sevilla Congresos Hotel)   |
N° 61 sur 174 hôtels à Séville
“Très déçue...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel ma mère et moi lors d'un voyage ou nous avons traversé une partie de l'Andalousie en voiture. En Espagne on aime la convivialité, bien manger, sortir le soir et se balader toute la journée pour profiter des lieux touristiques. Et bien si cest cela que vous recherchez JE DECONSEILLE CET ENDROIT!!
Trop de points faibles : Excentré,certes il y a un arrêt de bus mais compter au moins 30min pour arriver au centre.
Ambiance froide. Chambres bruyantes et froides aussi. Petit Dej bof bof. Accueil bof bof... En gros complètement impersonnel et sans vie...
Points positifs : Tout est neuf et propre. (encore heureux)
Donc si vous aimez les grands immeubles a la chaine et les grandes chaines d hôtels ou l on y croise des femmes et hommes d'affaire du coup on se sent mal a l aise quand on est habillés décontract.. Bin c pour vous !!!
Sur ce bon voyage a tous

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très récent, les chambres sont spacieuses et de qualité. A noter que l hôtel n est pas proche du centre, un bus vous y amène. La cible de cet hôtel étant plutôt pour les congres.

Étant venue en connaissance de cause pour la situation nous sommes pleinement satisfait, surtout vu le prix.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

L'hôtel est situé en face de Palacio de Congresos, ce qui était très arrangeant en ce qui concerne le but de notre voyage. A deux minutes de l'hôtel, nous trouvons l'arrêt du bus 27 qui en 20 minutes nous emmène au centre-ville.
La chambre était très belle, très classe, salle de bain spacieuse. La literie propre et confortable. Le personnel discret et serviable, venait toujours à l'aide. Rien à signaler, je suis très contente d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Idéal pour prendre l'avion tôt le matin de l'aéroport de Séville (taxi juste devant l'hôtel : 24,50 € pour un aller simple hôtel/aéroport) mais beaucoup trop loin du centre-ville pour un séjour et des visites (compter 35 mn de voyage en bus par la ligne 27). Sinon et c'est bien dommage, l'hôtel est super beau, très agréable et confortable. Chambre très propre et assez spacieuse, litterie king size et tarif très attractif

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

L'hotel est correct pour un 4 étoile mais très impersonnel et les chambres ne sont pas très grandes.
Localisé juste devant le palais des congrès il est du coup parfait si vous avez un congrès.
Imparfait si vous allez à Séville pour des vacances et que vous aimez les hotels avec un certain charme.
Le petit déjeuné est mauvais, le personnel ne parle pas toujours très bien anglais ce qui est hallucinant pour un 4* devant un palais des congrès.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel impersonnel et trop simple situé dans la banlieue si je peux dire sa comme sa très mal situé pour visiter Séville j'ai réservé avec voyage privé alléchée par le prix mais aucun intérêt de venir ici ! Surtout que Séville est une ville superbe alors dégoutée d'être la mais tant pis je peux m'en prendre qu'à moi même car avec voyage privé possibilité d'annuler mais pas de remboursement lol l'arnaque bref pour en revenir à l'hôtel déjeuner bof pas de poubelle dans la salle de bain et c'est moche ici à mon goût ! Je ne le conseille pas !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Le seul point positif la proximité de l'aéroport.
Situation très éloignée du centre ville, on doit prendre un tai pour aller visiter la ville (50 euros aller), un peu cher vu que on doit le reprendre pour retourner à l'hotel.
Chambre spacieuse, accueil sympa.
Malheureusement lorsque nous sommes arrivés, pour à une heure tardive vers les 18 heures
on nous a attribué des chambres qui n'étaient pas nettoyées, donc il a fallu de nouveau attendre pour avoir une chambre.
La piscine était fermée, (on nous a dit qu'il n'y avait pas de congrès en ce moment, quel rapport ?
pas de congrès = pas de piscine) nous n'avons pas compris.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel si vous venez visiter le centre de Seville, Trop éloigné du centre
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel M.A. Sevilla Congresos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel M.A. Sevilla Congresos

Adresse: Avda Alcalde Luis Urunuela S/N, 41020 Séville, Espagne (Anciennement Sevilla Congresos Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Séville
N°26 des hôtels de luxe à Séville
N°53 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel M.A. Sevilla Congresos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel M.A. Sevilla Congresos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevilla Congresos
Sevilla Congresos Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel M.A. Sevilla Congresos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.