“Trés chouette !” 4 5 étoiles

Strasbourg
3 avis sur les attractions
“Trés chouette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Vraiment sympa comme visite. A peu près une demie-heure avec un 'guide' très agréable qui nous fait faire un tour aérien de Séville. Très bien avec les enfants à partir de 6 ans je dirais. En plus un beau panorama sur la ville. Bref, je recommande !

Visité en juillet 2013

Aix en provence
18 avis sur les attractions
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

une petite balade dans la ville grace à un jeu de miroir et une lentille dans une tour obscure ...On passe une petite demi heure à jouer les espion et à s'étonner de la simplicité du système pour un rendu épatant

Visité en mai 2013
COLOMIERS
31 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ane pas rater,les 173 marches a monter pour avoir la vue sur la ville,ne resteront qu'un mauvais souvenir,sans oublier la chambre noire vraiment bluffante!

Visité en mai 2013
bordeaux
9 avis sur les attractions
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Voilà un endroit un peu à l'écart mais où vous allez étre bluffé !!!
grace à la "caméra obscure" vous pouvez faire la visite de toute la ville et les explications du guide sont excellents et très faciles à comprendre méme si vous ne parlez pas bien espagnol.

Visité en avril 2013
Cagnes
98 avis sur les attractions
“A VOIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous n'avions jamais visité de chambre obscure et nous n'avons pas été déçus. Le système est ingénieux (système de la photographie) qui permet de voir toute la ville de Séville. De plus, le guide nous a donné pendant au moins une heure des explications sur pratiquemment chaque monument de la ville. Très intéressante visite pour la somme de 4 € y compris le mirador. A faire absolument lorsque vous êtes dans le quartier de la Macarena.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cámara Oscura ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cámara Oscura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cámara Oscura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.