“hôtel très bien sauf un peu bruillant car au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 173 hôtels à Séville
Aywaille, Belgique
“hôtel très bien sauf un peu bruillant car au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hôtel au centre ville , piscine avec vue imprenable, petit déjeuner buffet très complet et bon , propre et gde chambre +belle sdb ,airco
Petit bémol , notre chambre était en façade donc bruit rue car on dormait avec vitres ouvertes mais si fermées ok.
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelBecquer, Responsable commercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
"Cher Client, Merci pour vos commentaires de votre séjour à Séville. L'Hôtel Becquer est situé dans le centre de Séville, et parfois nous ne pouvons pas contrôler le bruit dans la rue. Veuillez accepter nos excuses. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel très bien situé, entre la rive gauche et droite du Rio Guadalquivir, ce qui permet de visiter quasiment toute la ville à pied. L'hôtel manque toutefois de charme (un peu trop "affaires" à notre gout). La piscine est petite mais très agréable, avec son solarium, ce qui permet de se détendre après une bonne journée de visites sous le soleil!!
Le petit déjeuner n'était pas génial : grande variété de produits mais de qualité moyenne.
Le personnel était serviable et agréable. La chambre était grande et calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

bonne situation par rapport au centre ville ; mais dommage que la clim.était inexistante car nous avons eu tout de même 30 degrés fin Mars et il faisaitchaud dans leschambres. Nous avons demandé à la réception mais elle n'était pas encore en route. Dommage! nous avons eu droit la dernière nuit à une petite réduction.

Hôtel classique ; ne pas s'attendre à un style andalou ; pour cela prendre un hôtel près du barrio de Santa Cruz. Par contre, si l'on marche beaucoup la journée le soir il est difficile d'aller se ballader et dîner dans le centre car on est un peu fatigué pour ressortir.

Par contre, pas mal de bars à tapas après le pont dans le quartier de Triana, bien vivant et moins loin.

Sinon, bon hôtel, propre mais salle de bains pas bien équipée pour poser les articles de toilettes. Par contre, mauvaise insonorisaton entre les chambres ; nous avons eu la chance d'avoir des voisins relativement calmes ; la chambre était située au dernier étage et donnait sur un patio (pour ceux qui aiment le calme). Actuellement échafaudage devant la façade de l'hôtel.

Nous dirions un bon 3étoiles mais pas un 4.

Pas de salle à manger mais un petit snack qui fait partie de l'hôtel où les tapas sont bons et pas très chers.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
"Cher Client, Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hôtel bien situé, chambre propre et confortable, service efficace, large choix pour le petit-déjeuner. Il est en travaux actuellement mais on n'a pas été embêté par le bruit des travaux pourtant l'insonorisation des chambres est mauvaise (on est obligé de claquer la porte pour la fermer).
Un conseil, connaitre l'espagnol !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HotelBecquer, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons logé dans 4 hôtels différents en Andalousie et cet hôtel est celui que nous avons le plus apprecié. Chambre 320.
Points positifs: chambre assez spacieuse et décorée avec soin, salle de bain très spacieuse et très propre. Bain à remous. chambre calme (donnant sur le toit du patio où est servi le petit déjeuner). l'hôtel est très bien situé: à 15 mn à pied de la cathédrale et une station de taxi se situe sur le trottoir en face (pratique pour rejoindre l'aéroport, en 15 mn)
peut-être à revoir: le petit déjeuner est très bon et varié mais un peu cher.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel bien placé, ni trop pres ni trop loin du centre historique. 10 minutes a pied de la cathédrale et du "barrio santa Cruz", le coin des restos a tapas.
CHambre propre, service efficace (attention il vaut mieux parler espagnol!).
Insonorisation tres moyenne et literie qualité plus que standard.
Le spa est petit mais vous n'y acceder que par 2, sympa pour se detendre en amoureux !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
HotelBecquer, Responsable commercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

un hôtel sans chichi vu de l 'extérieur mais les chambres sont très fonctionnelles,la salle de bain correcte,la literie sans reproche -les petits déjeuners sont copieux et variés mais de qualité inégale suivant les jours (les viennoiseries surtout)wifi gratuit dans les chambres accueil cordial-SEVILLE est assurément une de plus belles villes de l'espagne !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Séville
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°7 des hôtels d'affaires à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°11 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Promovacances, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.