“Bon hotel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Arlon
“Bon hotel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un courts séjour (3 nuits) nous a permis d'apprecier l'hotel Becker
L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuces pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), propres et moderne (flat tv), belle sdb
Le prix nous paraît un peu surévalué (€ 190/nuit en pdj pour 2 adultes et 2 enfants)
Le personnel est acceuillant.
Le pdj est bon sans être exceptionnel
La piscine sur le toit est vraiment très bien, un plus appréciable après une journée de visite
A déconseiller toutefois, le restaurant de l'hotel (situé sur la rue) : tapas horribles, service hyper lent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
HotelBecquer, Responsable commercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."

33600 pessac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel moderne sans grand cachet dont les prestations sont d'excellente qualité, accueil, propreté, disponibilité, de trés bons petits déjeuners et trés bien placé à proximité du centre ville et des centres d'intérêts de Séville.
Parking payant à disposition.
Séville est vraiment une ville magique où l'on reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'Hotel est bien placé, près de la rivière, de la cathédrale et de l'alcazar. Il y a un corte ingles non loin si vous ne voulez pas déjeuner à l'hôtel. Il y a une petite piscine qui est la bienvenue sur le toit de l'hotel avec plusieurs tables et chaises ou on peut prendre une collation et un appéro. Il y a une superbe vue sur la cathédrale. La chambre était de grandeur adéquate, très propre. Il y a un ordinateur dans une petite cabine près de lobby avec un accès gratuit à Internet. Nous avons marché de la gare de train jusqu'à l'hotel, comptez une bonne demi-heure. Nous n'entendions pas de bruits de l'extérieur de notre chambre.
Donc, hotel bien localisé et de bonne qualité. La piscine sur le toit avec la vue est très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un peu sur la réserve après la lecture de certains avis, nous avons finalement été enchantés du séjour. Bel hôtel, prestations de qualité, propreté, accueil du personnel, tout était nickel.
La piscine est certes petite mais agréable pour se rafraîchir après les ballades en ville qui sont très faciles car hôtel très bien situé. Vraiment très bien!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Baudour
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la mi-septembre. Dès la réception, vous sentez la qualité de cet hôtel. Le personnel nous a très bien accueilli et sont toujours à votre écoute pour n'importe quelle demande.

La chambre était spacieuse, la salle de bain également. Nous avions un mini-bar à notre disposition. L'hygiène et la propreté était au rendez-vous!!! Seul petit reproche: l'isolation. Mais bon, rien est parfait.

Le petit-déjeuner était très varié. Il y avait l'embarras du choix. Impressionnant!! L'hôtel dispose aussi d'une piscine sur le toit et d'un patio où vous pouvez vous relaxer lors de fortes chaleurs (ce qui fut notre cas). La piscine est très propre et il y a également des transats pour y faire une bonne sieste.

L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes de marche du centre-ville. Près de l'hôtel se trouve divers restaurant et le quartier est assez animé.

Je recommande cet hôtel à 200%

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Très bon hôtel occupant une place "stratégique" au sein de Séville : à deux pas de la Cathédrale et de l'Alcazar, de Triana, des rues commerçantes et de la gare d'autobus.
Le petit déjeuner est bon, copieux et varié.
Les chambres sont bien agencées et extrèmement propres.
Très belle vue depuis le toit de l'hôtel (où se trouve une toute petite piscine) sur la Giralda.
Très nombreux restaurants aux alentours (du Mc Do au gastronomique).
Seul petit bémol : l'accueil un peu froid des réceptionnistes.
Un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
"Cher Client, Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bon hotel, propre, bien situé proche des arènes, de la cathédrale et des rue commerçantes.
le personnel est très agréable et à l'écoute.
la piscine sur le toit est un plus car elle ofre une vue sympa entre autre sur la Giralda.
seul bémol, la connexion wifi impossible à établir depuis notre chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°10 des hôtels d'affaires à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, T4B, Otel, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.