“Très bien situé, très beau hall...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 169 hôtels à Séville

1 388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très chouette : très propre, parfaitement situé (nous avons visité toute la ville à pieds). Nous étions 3 et avions donc une chambre triple vraiment spacieuse. Les lits sont confortables, et contrairement à ce que j'avais lu avant de partir, notre chambre était très bien située. Le personnel était très sympa et souriant et faisait l'effort de parler français. Le petit déjeuner était copieux, brioche, plusieurs sortes de pains, jus, confitures. Il y avait des frites, des saucisees, du riz (et oui, il en faut pur tout les gout!), des fruits, etc... bref, un vrai petit-déjeuner international. De quoi partir en forme pour une journée de visite ! Petit bémol pour le centre de welness qui était fermé ledimanche et pour lequel il était très difficile d'obtenir quelqu'un au téléphone. Je recommande vivement l'hotel Becquer et à refaire, c'est certain, j'y retourne !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “ Descuento” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.”
MEULAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel bien situé à environ 7 minutes à pieds de la cathédrale et donc de la Giralda, à 3 minutes des arènes et devant une station de taxis. Pendant 3 jours nous avons visité la ville uniquement à pieds, avons pris le taxi, de, et pour l'aéroport à 25 € le trajet. Hôtel moderne sans être design, chambres spacieuses, propres et confortables avec une literie digne d'un 5 *, mais pas très bien insonorisées. Petite piscine et beau solarium sur le toit avec vue sur la cathédrale, l'idéal pour se reposer en début d'après midi. Beau buffet de petit déjeuner avec jambon serrano à volonté. Personnel agréable et attentif. Internet gratuit sur ordinateur mis à disposition.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel idéalement placé. A proximité du centre historique . Chambres confortables mais pas très bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet de qualité et varié. Possibilité de parking ce qui est un avantage, compte tenu des difficultés de circulation dans le centre. Personnel avenant et sympathique. A recommander pour un séjour à Seville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sorrente, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet hôtel est parfait ; les chambres sont propres, spacieuses et comfortables. Même commentaire pour la salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est bien rempli. Le personnel est très serviable et parle l'anglais. La situation de cet établissement est idéale pour visiter la ville à pied.
J'y retournerais sans hésiter une seconde !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “•DESCUENTO” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ “.
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Premier séjour a Séville. Hotel idéalement placé. A proximité du centre historique très bien pour visiter. Chambres confortables mais pas très bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet de qualité et varié. Si vous venez en voiture pensez a réserver une place de parking car dehors trés compliqué pour trouver une place. Personnel avenant et sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
"Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “Descuento” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Becquer

Adresse : Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Séville
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°10 des hôtels familiaux à Séville
N°12 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Travelocity, T4B, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.