“Très bon hôtel, confortable et silencieux, bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Catolicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 175 hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel, confortable et silencieux, bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel 4*, qui perd donc un peu de personnalité par ses services normalisés. SI vous cherchez l'ambiance, l'authentique et le côté personnel, ce n'est pas la bonne adresse; mais si vous cherchez le confort, les services, une belle chambre calme et bien situe, c'est l'endroit parfait. L'accueil et la propreté sont comme partout en Andalousie impeccables. Demandez une chambre sur le patio, qui vous surprendra par son calme malgré que ce soit une rue touristiques (burger king et mauvais restos à tapas pour touristes anglais à proximité). Il y a une piscine sur le toit et un complexe spa/sauna. Si, comme nous, vous avez la chance de faire une réservation last minute ou en avance à 80 EUR, ce sera un rapport qualité prix imbattable pour Séville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
"Cher Client, Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ “

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très chouette : très propre, parfaitement situé (nous avons visité toute la ville à pieds). Nous étions 3 et avions donc une chambre triple vraiment spacieuse. Les lits sont confortables, et contrairement à ce que j'avais lu avant de partir, notre chambre était très bien située. Le personnel était très sympa et souriant et faisait l'effort de parler français. Le petit déjeuner était copieux, brioche, plusieurs sortes de pains, jus, confitures. Il y avait des frites, des saucisees, du riz (et oui, il en faut pur tout les gout!), des fruits, etc... bref, un vrai petit-déjeuner international. De quoi partir en forme pour une journée de visite ! Petit bémol pour le centre de welness qui était fermé ledimanche et pour lequel il était très difficile d'obtenir quelqu'un au téléphone. Je recommande vivement l'hotel Becquer et à refaire, c'est certain, j'y retourne !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “ Descuento” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.”
MEULAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel bien situé à environ 7 minutes à pieds de la cathédrale et donc de la Giralda, à 3 minutes des arènes et devant une station de taxis. Pendant 3 jours nous avons visité la ville uniquement à pieds, avons pris le taxi, de, et pour l'aéroport à 25 € le trajet. Hôtel moderne sans être design, chambres spacieuses, propres et confortables avec une literie digne d'un 5 *, mais pas très bien insonorisées. Petite piscine et beau solarium sur le toit avec vue sur la cathédrale, l'idéal pour se reposer en début d'après midi. Beau buffet de petit déjeuner avec jambon serrano à volonté. Personnel agréable et attentif. Internet gratuit sur ordinateur mis à disposition.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel idéalement placé. A proximité du centre historique . Chambres confortables mais pas très bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet de qualité et varié. Possibilité de parking ce qui est un avantage, compte tenu des difficultés de circulation dans le centre. Personnel avenant et sympathique. A recommander pour un séjour à Seville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sorrente, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet hôtel est parfait ; les chambres sont propres, spacieuses et comfortables. Même commentaire pour la salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est bien rempli. Le personnel est très serviable et parle l'anglais. La situation de cet établissement est idéale pour visiter la ville à pied.
J'y retournerais sans hésiter une seconde !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “•DESCUENTO” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ “.
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Premier séjour a Séville. Hotel idéalement placé. A proximité du centre historique très bien pour visiter. Chambres confortables mais pas très bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet de qualité et varié. Si vous venez en voiture pensez a réserver une place de parking car dehors trés compliqué pour trouver une place. Personnel avenant et sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
"Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “Descuento” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

A 10 minutes à pied de tout ce qui se visite dans le quartier historique. Station de taxi face à l'hôtel et nombreux endroits tout autour pour prendre un petit déj ou grignoter à toute heure du jour. Grande chambre très spacieuse, belle salle de bains moderne, le tout très propre et comfortable, pas de bruit. Personnel discret mais attentif. Petit-déjeuner buffet très diversifié et copieux, un peu cher (20 €) mais 50% de réduction en Novembre ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ”.