“Hôtel très bien situe et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 169 hôtels à Séville
croissy sur seine
“Hôtel très bien situe et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

A proximité des principaux points touristiques de Séville, cet hôtel est confortable, propre, sans luxe mais rien ne manque!
La literie est de bonne qualité, la climatisation fonctionne bien, le petit déjeuner est de bonne qualité, le personnel aimable et a l'écoute!
Seul point un peu décevant mais on n'y vient pas pour elle, la taille de la piscine!
A recommander pour un séjour de quelques jours a Séville!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
"Cher Client, Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO•” dans notre web..MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.”

1 394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dax, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

hotel très bien situé, calme, propre, petit dejeuner copieux, personnel acceuillant. La piscine est petite mais reste très agreable.
seul bemol: penser a fermer les valises systematiquement quand vous partez de la chambre ou à mettre dans le coffre vos objets precieux.si vous voulez les retrouver à votre retour...,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, on peut y accéder à pied de la gare des autobus. Mais pour aller à la gare renfe pour les trains, prendre deux autobus et compter une demi-heure. La chambre est grande, lit confortable très large avec plusieurs oreillers, salle de bains superbe, coffre, tv avec beaucoup de chaines.Wifi et deux ordinateurs à disposition gratuitement. Côté rue, il n'y a aucun bruit, car il y a trois fenêtres étanches, et trois rideaux épais. Calme absolu, air conditionné. Idéal quand il fait très chaud à Séville, pour la sieste et des nuits réparatrices. Nécessaire pour faire thé, café ou tisane dans la chambre.Le personnel est très aimable et renseigne bien pour tout. On n'est pas loin du centre historique, donc, pas de problème pour aller et venir. Pour le petit déjeuner, le café qui est en bas de l'hôtel est très bon et pas cher : 2,50 euros pour thé et deux belles tartine, beurre et confiture. La petite piscine sur le toit de l'hôtel est bien agréable pour se rafraichir, mais elle n'est pas grande.Tout est parfait, à recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ”.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel 4*, qui perd donc un peu de personnalité par ses services normalisés. SI vous cherchez l'ambiance, l'authentique et le côté personnel, ce n'est pas la bonne adresse; mais si vous cherchez le confort, les services, une belle chambre calme et bien situe, c'est l'endroit parfait. L'accueil et la propreté sont comme partout en Andalousie impeccables. Demandez une chambre sur le patio, qui vous surprendra par son calme malgré que ce soit une rue touristiques (burger king et mauvais restos à tapas pour touristes anglais à proximité). Il y a une piscine sur le toit et un complexe spa/sauna. Si, comme nous, vous avez la chance de faire une réservation last minute ou en avance à 80 EUR, ce sera un rapport qualité prix imbattable pour Séville.

, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
"Cher Client, Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ “
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très chouette : très propre, parfaitement situé (nous avons visité toute la ville à pieds). Nous étions 3 et avions donc une chambre triple vraiment spacieuse. Les lits sont confortables, et contrairement à ce que j'avais lu avant de partir, notre chambre était très bien située. Le personnel était très sympa et souriant et faisait l'effort de parler français. Le petit déjeuner était copieux, brioche, plusieurs sortes de pains, jus, confitures. Il y avait des frites, des saucisees, du riz (et oui, il en faut pur tout les gout!), des fruits, etc... bref, un vrai petit-déjeuner international. De quoi partir en forme pour une journée de visite ! Petit bémol pour le centre de welness qui était fermé ledimanche et pour lequel il était très difficile d'obtenir quelqu'un au téléphone. Je recommande vivement l'hotel Becquer et à refaire, c'est certain, j'y retourne !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “ Descuento” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.”
MEULAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel bien situé à environ 7 minutes à pieds de la cathédrale et donc de la Giralda, à 3 minutes des arènes et devant une station de taxis. Pendant 3 jours nous avons visité la ville uniquement à pieds, avons pris le taxi, de, et pour l'aéroport à 25 € le trajet. Hôtel moderne sans être design, chambres spacieuses, propres et confortables avec une literie digne d'un 5 *, mais pas très bien insonorisées. Petite piscine et beau solarium sur le toit avec vue sur la cathédrale, l'idéal pour se reposer en début d'après midi. Beau buffet de petit déjeuner avec jambon serrano à volonté. Personnel agréable et attentif. Internet gratuit sur ordinateur mis à disposition.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Becquer

Adresse : Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Séville
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°9 des hôtels familiaux à Séville
N°11 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Travelocity, T4B, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.