“Excellent séjour à cet hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 171 hôtels à Séville
La Sarre
“Excellent séjour à cet hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pendant notre séjour, tout à été parfait. L'accueil, le voiturier, la propreté et la quiétude de la chambre, le petit déjeûner sur la terrasse, le personnel, le wi-fi, la localisation par rapport aux attractions de la vieille ville, tout était parfait. Nousny retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel bien situé et propre. Notre séjour a débuté par un check-in bâclé. Déception ensuite pour le petit-déjeuner continental panoramique: pas de charcuterie, pas d’œufs, pas de yaourts....pas vraiment 4 étoiles! Si vous voulez un petit-déjeuner plus copieux, vous pouvez descendre au rez-de-chaussée et payer un supplément de 6,5 €/pers. En ce qui concerne la piscine, difficile d'avoir un transat, j'ai du une fois me contenter d'une chaise. La piscine est petite donc pas possible de nager. Bref, un hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferriere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil aimable et très professionnel, les réceptionnistes ne sont pas avares en informations sur la ville de Séville. Hygiène irréprochable, chambre spacieuse, excellente literie. Nous avions pris le pack "romantique" et rien ne manquait, une bouteille de champagne pour deux ! Un choix incroyable d'échantillons en tous genres vous attend dans la salle de bains. Piscine sur le toit avec bar, à noter toutefois les prix des consommations élevés. Nous avons toutefois déploré que notre chambre donnait sur la rue très bruyante et nous entendions tout le vacarme de la circulation. Penser à demander des chambres donnant sur la cour intérieure.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres donnant sur la cour intérieure.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très très bien situé. la situation permet de profiter de la ville à pieds. Accueil parfait avec un personnel très gentil, à l'écoute et qui donnait de bons conseils. Les chambres et la salle de bain sont très propres. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé et permet de visiter la vieille ville à pied. Le terminus des bus est à 10 min de marche maximum.
A la base nous avions réservé cet Hôtel pour la piscine, mais elle est trop petite et durant notre séjour toujours pleine, donc malgré la très forte chaleur nous n'avons pu en profiter.
Le personnel est aimable.
Le petit déjeuner sur la terrasse est correct, et le cadre avec la vue sur la ville est pas mal, ça change des salles de petit déjeuner en sous sol...
La literie est confortable.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel conforme à un quatre étoiles francais au niveau des prestations générales.
Nous avons été bien accueillis, et dès les valises posées, et la voiture de loc garée par le personnel au parking, nous avons pu profiter d'un bain bien mérité (chaleur du mois d'aout oblige) dans la piscine de l'hôtel, sur le toit avec UNE VUE IMPRENABLE sur la Giralda.
Les chambres sont assez spacieuses, la literie très confortable et en King size. La salle de bain est aussi très grande et très bien agencée. Seul bémol, une deco un peu vieillotte et des meubles très sombres.
Vous pouvez choisir dans le forfait, le déjeuner buffet au rez de chaussée ou la formule sur le toit terrasse. Je vous conseille le buffet, un peu plus cher soit, mais d'excellente qualité et très copieux, nécessaire avant une grande journée de visite!
Enfin, l'hôtel est équipé d'un Spa, pas au top niveau mais avec un parcours découverte pour deux offert. Renseignez vous a l'accueil...
L'hôtel est un bon point de départ pour toutes les attractions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En arrivant à l'hôtel nous avons été agréablement surpris par la situation de ce dernier, il se trouve en plein quartier historique et à proximité de tous les grands monuments, jardins et autres attractions de la ville.
La chambre était propre et de taille correcte , elle donnait côté cours et nous n'avons donc pas été perturbé par les nuisances sonores des avenues.
Dans cet hôtel nous avons opté deux fois pour un petit déjeuner continental qui était vraiment très normal, rien de surprenant.
Nous avons aussi malheureusement été déçu par une chose à savoir, les draps qui n'ont pas été changés pendant quatre jours, la savonnette aussi... à part cela la salle de bain était très propre.
Il y'a une piscine sur le toit de laquelle vous pouvez admirer la giralda, elle est parfaite pour sa rafraîchir mais elle est vraiment trop petite. Pour les serviettes, optez pour celles que vous trouverez dans votre salle de bain car nous sommes tombées sur de vieilles serviettes de bains trouées à la piscine.
A part ces quelques soucis, nous en avons été satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client.

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous vous remercions pour le commentaire sur les serviettes de piscin; nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations et vos commentaires nous sont très utiles. Aussi, nous essayons d'être respectueux de l'environnement, cependant, à condition que la demande du client, nous allons changer les draps du lit.

Nous espérons vous revoir bientôt et de cette façon, vous pourrez déguster notre petit déjeuner buffet . Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Becquer

Adresse : Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Séville
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°7 des hôtels d'affaires à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°12 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.