“Très bien situé avec personnel acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
France Ile De France
“Très bien situé avec personnel acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre calme et du coup il nous avait mis en tout bout de couloir au 6 eme étage et donc aucun bruit de passage dans le couloir et qu'une chambre voisine assez calme. Nous donnions sur la rue mais il y a deux fenêtres à double vitrage et un genre de balcon fermé qui isole du bruit de la circulation, donc parfait ! Une salle de bains sans toillette séparée ,chambre agréable, bonne literie ,j'avais demandé un lecteur DVD amené gratuitement dans notre chambre dès la demande. Petit déjeuner très correct si compris dans le prix de la chambre sinon trop cher autant aller à coté. Effectivement l'arrêt bus en venant de l'aéroport est juste à coté de l'hôtel descendre marquès de paradas et ce pour 4 euros par personne ! Sinon tout se fait à pied ou bus , les taxis sont intéressant mais bien faire enclencher le compteur .... Très bon séjour dans une ville magnifique et avec des espagnols très acceuillants partout ou nous sommes allès.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Situation idéale pour cet hôtel si on veut tout faire à pied.
Très bon accueil, propreté et bonne literie.
Après par contre, nos chambres avaient des fenêtres qui ouvraient sur un puits de jour, ce qui les rendait un peu "étouffantes" (il y a la clim, tout va bien, ce que je veux dire c'est que ça fait une drôle de sensation d'avoir une fenêtre qui n'ouvre pas sur un vrai extérieur) et la décoration était ultra vieillotte. Nous étions à côté de l'ascenseur et c'était un peu bruyant le matin, mais ça ne nous a pas dérangés car ça nous faisait un réveil naturel ;-) .
La terrasse est super. À cette saison on ne peut pas profiter de la piscine, mais ça doit être génial au printemps ou en Septembre et les transats sont bien agréables. C'est également un très bon point de vue pour prendre des photos de la cathédrale de Séville et de beaux couchers de soleil :-).
Nous n'avons testé aucun service, mais c'est agréable de se voir proposer une visite guidée de la ville gratuite dès l'accueil et de savoir qu'il y a également un audioguide gratuit.
Aucun avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel, mais les clients qui le prenaient en semblaient satisfaits.
En gros, c'est un hôtel bien situé, confortable et propre, auquel je n'ai rien à reprocher mais qui ne m'a pas emballée plus que ça.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
maisons-laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bel hôtel bien situé pour visiter Séville, l'hôtel est propre et le personnel aimable et le petit-déjeuner copieux. Ce qui ne va pas : le bruit occasionné par la salle d'eau de la chambre voisine,
nous avons été systématiquement réveillés à 7 heures. La literie pour ce qui concerne les grands
lits est moyenne pour un 4 étoiles.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Les chambres sont joliment décorées, le petit déjeuner buffet est parfait et continuellement réassorti pendant toute la durée du service. Le circuit SPA est agréable.
Le bus EA (especial aeropuerto) dépose tout près de l'hotel pour la modique somme de 4 euros par personne.

SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel bien situé à 10' à pied du centre ville et de Triana. Station de taxi en face. Belle chambre spacieuse de 3 lits avec petite terrasse (peu utilisable). Propre et calme. Terrasse toit avec petite piscine agréable (peu de baigneurs à cette saision) et solarium; vue sur la Giralda

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Frontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter Séville mais il n'a rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est bien. La piscine sur le toit est agréable même si elle est un peu fraîche en cette fin d'octobre. Les chambres sont assez spacieuses (déco bof, chambre 412) et la salle de bain très bien. Le personnel est accueillant et avenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon hôtel un peu vieillot mais proche du centre ville et du Guadalquivir. L'hôtel dispose d'un parking payant, le personnel est compétant et agréable. Belle chambre (supérieure) calme et bien équipée. Très bonne literie.
Petite piscine sur le toit avec vue superbe sur la ville et la cathédrale.
Bon petit déjeuner, buffet varié et de bonne qualité mais les tables sont un peu proche le unes des autres. Par contre pas de restaurant ni de bar, fermés pour je ne sais quelle raison!
Il est aussi regrettable que les tapis du couloir ne vont pas jusqu'aux chambres dites supérieures et que les produits pour la toilette ne soient pas renouvelés (un assortiment le premier jour, puis plus rien les deux jours suivant)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°9 des hôtels d'affaires à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, T4B, Expedia, Cancelon, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.