“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

A deux pas du pont de Triana et du centre historique. Le Wi-Fi est gratuit et fonctionne parfaitement. Le service est impeccable. Les matelas sont corrects. La chambre double est relativement spacieuse. Points forts (outre l'emplacement) : la petite piscine et le solarium. Points faibles : le petit-déjeuner (moyen) et l'insonorisation intérieure (quasi inexistante).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bien situe. Personnel très gentil et serviable.
le plus les
40 mn gratuites du spa privatif.
très bon et complet buffet au petit déjeuner.
nous y étions pour mon anniversaire et nœud avons eu une touchante attention dans la chambre.

• Séjour du mars 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En voyage avec des amis, nous avons logé à 3 dans une chambre spacieuse, dotée d'une grande salle de main en marbre équipée d'une belle baignoire. Les fenêtres sont doublées (il y a deux fenêtres et pas simplement un double vitrage). Le petit-déjeuner buffet est très bon et il y a le choix ; il est situé sous une verrière où sont accrochés de petits oiseaux et où sont diffusés des chants d'oiseaux ce qui s'avère être relaxant. Le service est très aimable et parle anglais et français. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Au 7ème étage il y a un solarium et une piscine : même début mars certaines personnes se baignaient et nous avons bien bronzé allongés sur nos transats. La presse internationale est mise à disposition des clients. L'hôtel bénéficie d'un spa mais nous ne l'avons pas testé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, garage avec voiturier, très aimable comme tout le personnel, aucun problème pour communiquer en français, et un petit déjeuner excellent! La chambre, rénovée, etait spatieuse, calme et bien équipée. L' hotel est fort bien situé pour decouvrir la ville à pied.
Aucun reproche!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bien situé ... proche des transports publics, Bus EA pour l'aéroport. A deux pas de l'Eglise de Magdalena, de l'Arène. L'hôtel est accueillant, les chambres bien présentées. Internet, Wifi , journaux. Bonne qualité prix, je vous le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RamiroMartinez, Director Calidad y RR.PP. de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et esp"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel érons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Directeur Qualité et Relations Publiques
La Defense, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est la seconde fois que nous choisissons l'hôtel Becquer à Séville et, quelle que soit la saison, tout y est excellent. La localisation est idéale, le personnel très sympathique et serviable, les chambres sont propres, équipées de plateaux de courtoisie, la litterie est confortable. Plein de services sont proposés (vélos, tour de la ville gratuit, business corner, piscine, SPA...). Et le petit déjeuner est super-bon, avec jus d'orange frais (ce qui s'impose à Séville mais n'est pas si courrant, malheureusement).
Une adresse à garder !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel agréable, très bien situé à Séville. La salle de bain est spacieuse, les chambres sont bien équipées (plateau pour boisson chaude, wifi correct, chauffage réglable manuellement) et propres mais elles pourraient être plus spacieuses. Les services sont nombreux : téléphone, ordinateurs avec internet, journaux, salons, solarium avec une belle vue sur la ville. Le petit-déjeuner consiste en un buffet très garni, copieux et de qualité ; certains produits changent tous les jours. Le personnel est aimable et souriant. Les seuls défauts sont : des bruits de canalisations dans les chambres et des bruits extérieurs qui sont parfois audibles (surtout le vendredi et le samedi soir). Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°7 des hôtels familiaux à Séville
N°9 des hôtels d'affaires à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, T4B, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.