“Une valeur sure” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 15 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel vaste (6 étages), proche des lieux touristiques à pied. Accueil cordial à la réception, petite bouteille dans la chambre (pas un grand cru mais l'intention est charmante), questionnaire de satisfaction, invitations diverses, visite guidée gratuite, navette pour la feria, photo souvenir, tableau interactif en plusieurs langues : le bien-être du client fait partie des préoccupations.
Excellent buffet au petit-déjeuner agrémenté parfois de la prestation d'un guitariste.
Belle piscine sur le toit avec vue sur la cathédrale.
Chambre spacieuse, double lit extra large confortable, meubles en acajou, décoration soignée quoique un peu datée, calme puisque donnant sur une arrière-cour; seul bémol : l'isolation phonique insuffisante (perception de la conversation et de la télé des voisins, heureusement discrets) et l'absence de volets.
Attention aussi : pour le taxi, la réception nous a 2 fois indiqué la station d'en face; problème : elle est toujours vide ce qui oblige à héler un véhicule libre en circulation et rend le temps d'attente aléatoire.
Très bonne adresse, un peu chère;lieu confortable, un peu impersonnel vu sa grandeur mais où nous retournerons en toute confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur de Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons fait confiance aux différents commentaires relevés sur Tripadvidor et n'avons pas été déçus. La situation de l'hôtel est parfaite. Accueil parfait. Disponiblité du personnel à tout instant. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel calme bien que situé en centre ville, à quelques minutes à pied des centres d'intérêt de Séville. Le personnel est accueillant, avec notamment un concierge de nuit Français hyper efficace et sympathique. Le petit déjeuner est parfait: fruits frais, assortiment de pains, charcuterie locale... la piscine bien que petite permet de se rafraichir et le toit terrasse offre une belle vue sur la ville. A recommander vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours à l'hôtel Becquer de Séville que nous connaissions déjà pour l'avoir fréquenté pendant plusieurs années. Après une interruption de 3 ans, nous l'avons retrouvé toujours aussi agréable, modernisé; le personnel est très prévenant, l'emplacement est parfait, les chambres sont bien équipées; la literie est de qualité. Le petit déjeuner buffet servi en salle de restaurant est très bien achalandé et le service en chambre est parfait, répondant a toutes vos demandes. C'est toujours un plaisir de se retrouver dans cet hôtel.

Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel très calme, personnel accueillant, hôtel propre, bon buffet pour le petit déjeuner et en musique par un musicien, guitare andalouse et piano tout en douceur vraiment agréable. C'est tout près des arènes et du quartier Tirana.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Même remarque que tous les auteurs : le point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement. A 10min des arènes, du quartier "shopping", de Triana, de la station de bus pour l'aéroport (ligne AE, comptez +- 40 min de trajet), et à 15-20 min de la cathédrale, de l'Alcazar, etc. Via le site booking.com nous avions demandé un "early check-in" (vers 11h au lieu du traditionnel 14h) et, à notre arrivée, notre chambre était effectivement prête, ce que nous avons grandement apprécié. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, aucun problème de bruit! La literie était excellente, par contre prendre une douche à température constante le matin fut un vrai défi! Vu "l'heure de pointe" la température variait sans cesse... (aucun problème le soir). Le personnel de l'hôtel était agréable, particulièrement les serveurs au petit-déjeuner. Celui-ci est très complet (les fruits frais sont très goûteux), juste les cakes qui sont un peu fades (mais les viennoiseries ok). Le bar de la terrasse n'était pas encore ouvert en ce début mai, mais nous pouvions faire appel au room-service (roof-service ;-) ).
Nous n'avons pas testé le spa ni la visite de la ville proposée par l'hôtel avec les guides de "Feel the City". A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal. A deux pas du Guadalquivir, de Triana, de Maestranza et à 5mn de la cathédrale et du Real Alcazar. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées. La petite piscine sur les toits offre une vue imprenable sur la ville ! Petit déjeuner très honorable. Clientèle vieillotte et personnel courtois.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°7 des hôtels familiaux à Séville
N°9 des hôtels d'affaires à Séville
N°14 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.