“Très belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Chartres, France
“Très belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis de notre choix, l'hôtel est très bien situé et offre des prestations à la hauteur d'un 4 étoiles. Le parking attenant à l'hôtel est un réel service, la qualité du petit déjeuner est irréprochable, la piscine est très agréable, le personnel est parfait. Nous recommandons vivement cet hôtel au cœur d'une superbe ville qu'est Séville !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très pratique pour sa position centrale et à proximité du Guadalquivir ainsi que de ses bars animés. Très bien tenu et un personnel agréable et discret. La terrasse/piscine solarium que vente l'hôtel permet effectivement de disposer d'une superbe vue sur la ville et la cathédrale. La piscine est très sympa quoi que de petite taille mais la place manque pour un tel équipement. Des serviettes de bains sont disponibles à l'accueil. Terrasse et piscine sont ouvertes de 11H à 22H !
Le petit déjeuner se prend dans la véranda (cour intérieure de l'immeuble aménagée). Il est aux normes internationales. Chacun y trouvera son bonheur sans restriction.

La chambre était très propre, un peu "vintage" à notre goût. Un petit service à café/thé est présent. La télé écran plat de belle taille offre un choix pour toutes les nationalités, mais seulement France 24 pour les francophones. Nous étions coté cour au 3eme étage et il manquait un peu de clarté, mais on ne vient pas à Séville je pense pour ce genre de détail et puis c'est vraiment pour trouver une petite fausse note à l'ensemble qui est très bien.

Le prix d'une nuitée qui reste celui d'un 4* sera quant à lui très variable selon la saison (moins chère au plus fort de l'été qu'au printemps) et le cheminement commercial qui vous y aura amené.

D'un façon générale je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
t de belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je viens de passer 5 jours dans cette merveilleuse ville qu'est Séville.
L'hôtel Bécquer est excellent à tous points de vue : emplacement idéal par rapport aux principaux points de visite incontournables, proximité du point d'arrêt de la navette aéroport (4€ par personne, bcp moins chère que le taxi...), accueil extra (plan avec renseignements détaillés, sans avoir même à avoir à les demander), chambre tout confort avec maints produits toilette, agréable piscine sur le toit avec une vue magnifique sur la cathédrale...
Personnel très agréable et très rendant service.
N'ayant pas pris la formule petit déjeuner, je ne peux en parler.
Je recommande donc particulièrement cet hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

très bon emplacement
le prêt de vélo et le spa est un vrai plus (a réserver directement sur le site de l’hôtel)
la piscine en centre ville est très appréciable
très très bon accueil mais si tout le personnel ne parle pas français
il ne manque q'une salle de sport

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

à l'image des habitants de Seville, le personnel est très prévenant et serviable; l'hôtel est très bien placé, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, le petit déjeuner est copieux;l'emplacement est privilégié à deux pas du centre

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre supérieure avec une grande literie et son bain bouillonnant

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

mon mari étant très malade et ayant besoin surtout de beaucoup de calme et de repos .Un petit coup d'avion et nous voila pour 3 jours hôtel vaste et surtout le personnel a l' écoute et pour mon mari tous ses désirs ont pris en compte .MERCI

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est bien situé près du centre ville.
Les chambres sont agréables et bien insonorisées. La fenêtre, donnant sur une cour intérieure calme et verdoyante, donne vraiment une impression de totale plénitude.
Le personnel est très serviable et a l écoute des clients.
La piscine est petite mais la vue y est superbe.
Je recommande cet endroit.

• Séjour du mai 2014
RamiroMartinez, Directeur de Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client.

Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°10 des hôtels d'affaires à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, T4B, Booking.com, Otel, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.