“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 173 hôtels à Séville
Montpellier, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Certes cet hôtel n'a pas le charme des maisonnées andalouses, mais il est fonctionnel, bien situé et facilement accessible via la ligne de bus AE qui effectue le trajet depuis l'aéroport jusqu'à son terminal Plaza des Armas, pour 4 € seulement (comptez 22 € pour un taxi). De là il faut à peine une dizaine de minutes pour atteindre l'hôtel.
Ensuite pour toutes vos visites, en seulement 10 minutes via la Calle Saragoza vous rejoindrez les lieux touristiques du centre-ville. Vous pouvez aussi profiter du Quadalquivir tout proche. Pour ces visites, nous avons opté pour les bus touristiques "verts" qui offrent des parcours différents selon les horaires et jusqu'à 22 heures pour le parcours de nuit (17 € pour 3 jours en négociant un peu). Prenez plutôt vos tickets à la Torre del orro où se trouve un stand d'informations avec des vendeurs parlant souvent le français qui pourront également vous donner des "conseils" (mais attention aux pièges à touristes). Par contre le long de votre parcours ne cherchez pas d'arrêts de bus dédiés ou de panneaux horaires, il n'y en a pas !!! En outre il convient de savoir que le plein centre-ville n'est pas accessible à ces bus, qui permettent par contre d'avoir une vue d'ensemble de la ville notamment pour les quartiers plus excentrés.
En la matière également il convient de noter que l'hôtel offre une visite guidée gratuite, mais à laquelle nous n'avons pas personnellement pris part.

La déco de l'hôtel mériterait un peu de mise à jour, mais ce n'est pas forcément ce que l'on vient visiter à Séville. Par ailleurs les chambres sont propres et bien équipées (wifi, TV, climatisateur). Dans la salle de bains tout est prévu même le miroir grossissant pour le maquillage de ces dames.
La terrasse sur le toit permet de prendre un petit déjeuner "continental" (7,90 €) très agréable et bien garni, en profitant d'une vue incomparable sur la ville. A partir de 11h on vous y accueille pour s'y rafraîchir autour de la petite piscine et jusqu'à 22h. La piscine est certes petite mais elle est très appréciable en fin de journée, après les visites sous le soleil.
Enfin à noter, le personnel accueillant et très serviable.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client.

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations, afin que vos commentaires à propos de la décoration des chambres nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

• Suédois en premier
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis de notre choix, l'hôtel est très bien situé et offre des prestations à la hauteur d'un 4 étoiles. Le parking attenant à l'hôtel est un réel service, la qualité du petit déjeuner est irréprochable, la piscine est très agréable, le personnel est parfait. Nous recommandons vivement cet hôtel au cœur d'une superbe ville qu'est Séville !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très pratique pour sa position centrale et à proximité du Guadalquivir ainsi que de ses bars animés. Très bien tenu et un personnel agréable et discret. La terrasse/piscine solarium que vente l'hôtel permet effectivement de disposer d'une superbe vue sur la ville et la cathédrale. La piscine est très sympa quoi que de petite taille mais la place manque pour un tel équipement. Des serviettes de bains sont disponibles à l'accueil. Terrasse et piscine sont ouvertes de 11H à 22H !
Le petit déjeuner se prend dans la véranda (cour intérieure de l'immeuble aménagée). Il est aux normes internationales. Chacun y trouvera son bonheur sans restriction.

La chambre était très propre, un peu "vintage" à notre goût. Un petit service à café/thé est présent. La télé écran plat de belle taille offre un choix pour toutes les nationalités, mais seulement France 24 pour les francophones. Nous étions coté cour au 3eme étage et il manquait un peu de clarté, mais on ne vient pas à Séville je pense pour ce genre de détail et puis c'est vraiment pour trouver une petite fausse note à l'ensemble qui est très bien.

Le prix d'une nuitée qui reste celui d'un 4* sera quant à lui très variable selon la saison (moins chère au plus fort de l'été qu'au printemps) et le cheminement commercial qui vous y aura amené.

D'un façon générale je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
t de belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je viens de passer 5 jours dans cette merveilleuse ville qu'est Séville.
L'hôtel Bécquer est excellent à tous points de vue : emplacement idéal par rapport aux principaux points de visite incontournables, proximité du point d'arrêt de la navette aéroport (4€ par personne, bcp moins chère que le taxi...), accueil extra (plan avec renseignements détaillés, sans avoir même à avoir à les demander), chambre tout confort avec maints produits toilette, agréable piscine sur le toit avec une vue magnifique sur la cathédrale...
Personnel très agréable et très rendant service.
N'ayant pas pris la formule petit déjeuner, je ne peux en parler.
Je recommande donc particulièrement cet hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

très bon emplacement
le prêt de vélo et le spa est un vrai plus (a réserver directement sur le site de l’hôtel)
la piscine en centre ville est très appréciable
très très bon accueil mais si tout le personnel ne parle pas français
il ne manque q'une salle de sport

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

à l'image des habitants de Seville, le personnel est très prévenant et serviable; l'hôtel est très bien placé, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, le petit déjeuner est copieux;l'emplacement est privilégié à deux pas du centre

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre supérieure avec une grande literie et son bain bouillonnant

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

mon mari étant très malade et ayant besoin surtout de beaucoup de calme et de repos .Un petit coup d'avion et nous voila pour 3 jours hôtel vaste et surtout le personnel a l' écoute et pour mon mari tous ses désirs ont pris en compte .MERCI

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Séville
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°7 des hôtels d'affaires à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°11 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Promovacances, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.