“Trés bon emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 174 hôtels à Séville
Le Perreux-sur-Marne, France
“Trés bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Au calme, 5mn cathédrale, proche du fleuve. Très bon confort.Chambre pour trois spacieuse, belle SDB, frigo, coffre Piscine sur le toit avec superbe vue sur la Séville.
Petit déjeuner buffet varié correct. Parking dans l'hotel en supplément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
RamiroMartinez, Director de Calidad y RR.PP. de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'étais venu dans cet hôtel lors d'un séminaire il y a une dizaine d'années et j'en avais gardé un très bon souvenir.Je n'ai pas été déçu par ce séjour à titre individuel. Personnel attentionné même si je regrette que très peu parlent français.
Hôtel très calme, très bien placé au centre de la ville;. Copieux petit déjeuner. Et une piscine sur le toit avec un bar .....

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai réservé via Promovacances et l'hôtel que j'avais sélectionné fût au delà de mes espérances
Hôtel très bien situé entre le fleuve et le centre historique.
La piscine au sommet de l'hotel possède une vue imprenable sur la GIRALDA et la CATHEDRAL
La chambre était belle et propre avec vue sur la cour intérieure (pas terrible) mais pour avoir la vue il faut payer plus cher.
Petit déjeuner excellent et varié.
Une mention spécial pour le personnel (le barman de la piscine) le personnel du restaurant et le personnel de la réception. JE REVIENDRAIS...:)

Astuce pour la chambre : En fonction du prix, vous aurez une chambre avec vue ou pas.... mais globalement il faut prendre des...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
“Cher Client, Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un sejour inoubliable à Seville grace à l'hotel Becquer, par son emplacement et sa piscine. Cela nous a permis de profiter du soleil et de la piscine avant de commencer notre journée à visiter cette merveilleuse ville. Nous allons revenir avec plus d'amis et familles.

• Séjour du juin 2014
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très agréable et particulièrement bien situé, à 5 mn à pied de la cathédrale de Séville et de l'Alcazar, chambres à la décoration épurée et avec tout le confort. Personnel très souriant et à disposition. Chambre donnant sur la rue mais plutôt calme et surtout chambres climatisées, indispensable à Séville ! Mention spéciale pour la très jolie vue sur la cathédrale depuis la terrasse de la piscine, située sur le toit de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

l'hôtel est très bien situé, en centre-ville avec nombre de monuments accessibles à pied en 10 à 20 mn. L'accueil est assez professionnel et souriant, le personnel de ménage polie et le personnel du petit déjeuner sur terrasse très agréable. Le point fort de l'Hôtel est justement sa terrasse avec une superbe vue sur la cathédrale et ville, magnifique. Petite piscine pratique pour se rafraichir et solarium. Le petit déjeuner sur terrasse est très bien, avec choix de viennoiserie, pains, céréales, fruits, jus d'orange frais, diverses boissons, et le tout en illimité, top pour le prix. Point négatif est que la terrasse est un peu petite au vu du nombre de chambres donc les uns sur les autres. Autre point négatif, dans la réservation était indiqué un guide gratuit les matins à 10H00 et boisson offerte, alors que c'est un guide pour des dizaines de personnes autres que de h'hôtel et boisson est une sangria en bouteille plastique, aurait mieux valu être clair sur ces 2 points et ne pas faire croire à des cadeaux qui n'en sont pas (le guide est accessible dans la rue et est gratuit pour tous). A conseiller.

Astuce pour la chambre : A eviter les chambres qui donnent sur patio, car sombres, sauf si vous voulez du calme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hotel a tout ce que l'on peut attendre d'un bon hotel il est situé juste entre le quartier historique et le gualdaquavir avec le quartier plus populaire de la triana. Il est parfait pour visiter la ville à pied. La salle de bains est fonctionnelle et plutot grande, la chambre bien insonorisée et donne sur la petite cour certes sans lumière mais pas dérangeante lorsqu'on passe son séjour dehors ! Le plus étant sa petite terrasse avec vue sur les toits de Séville et sa petite piscine rafraichissante.
Dans les moins : odeurs de canalisation dans la salle de bains et la facade de l'hotel donne sur une rue assez bruyante.
Pour résumer cet hotel n'a certes pas le charme de l'architecture ambiante car très moderne mais il est au coeur de Séville, bénéficie d'une terrasse très sympa, et le personnel est à vos petits soins, un très bon rapport qualité prix !

Cher Client.

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°8 des hôtels d'affaires à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.