“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Catolicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 175 hôtels à Séville
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour a l hôtel becquer!L acceuil et le personnel aux petits soins,les chambres spacieuses,la proximité de tout pour les visites et un petit déjeuner excellent.Je conseillerai cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014
RamiroMartinez, Director de Calidad y RR.PP. de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
"Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance. C’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

gestel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai réservé sur le site de l'hôtel et le rendu fût au delà de mes espérances Hôtel très bien situé entre le fleuve et le centre historique proche de la gare routière avec le bus qui vous conduit directement à l'aéroport pour 4 euros/personne .
ne ratez pas le tour de la ville avec un guide francophone au départ de l'hôtel
La piscine au sommet de l'hotel possède une vue imprenable sur la GIRALDA La chambre était avec vue sur la cour intérieure (pas terrible) Petit déjeuner excellent et varié. Une mention spécial pour le personnel de la réception. chambre très propre salle de bains un petit peu étriqué mais tout est au rendez-vous pour un super séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Au calme, 5mn cathédrale, proche du fleuve. Très bon confort.Chambre pour trois spacieuse, belle SDB, frigo, coffre Piscine sur le toit avec superbe vue sur la Séville.
Petit déjeuner buffet varié correct. Parking dans l'hotel en supplément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'étais venu dans cet hôtel lors d'un séminaire il y a une dizaine d'années et j'en avais gardé un très bon souvenir.Je n'ai pas été déçu par ce séjour à titre individuel. Personnel attentionné même si je regrette que très peu parlent français.
Hôtel très calme, très bien placé au centre de la ville;. Copieux petit déjeuner. Et une piscine sur le toit avec un bar .....

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai réservé via Promovacances et l'hôtel que j'avais sélectionné fût au delà de mes espérances
Hôtel très bien situé entre le fleuve et le centre historique.
La piscine au sommet de l'hotel possède une vue imprenable sur la GIRALDA et la CATHEDRAL
La chambre était belle et propre avec vue sur la cour intérieure (pas terrible) mais pour avoir la vue il faut payer plus cher.
Petit déjeuner excellent et varié.
Une mention spécial pour le personnel (le barman de la piscine) le personnel du restaurant et le personnel de la réception. JE REVIENDRAIS...:)

Astuce pour la chambre : En fonction du prix, vous aurez une chambre avec vue ou pas.... mais globalement il faut prendre des...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
“Cher Client, Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un sejour inoubliable à Seville grace à l'hotel Becquer, par son emplacement et sa piscine. Cela nous a permis de profiter du soleil et de la piscine avant de commencer notre journée à visiter cette merveilleuse ville. Nous allons revenir avec plus d'amis et familles.

• Séjour du juin 2014
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très agréable et particulièrement bien situé, à 5 mn à pied de la cathédrale de Séville et de l'Alcazar, chambres à la décoration épurée et avec tout le confort. Personnel très souriant et à disposition. Chambre donnant sur la rue mais plutôt calme et surtout chambres climatisées, indispensable à Séville ! Mention spéciale pour la très jolie vue sur la cathédrale depuis la terrasse de la piscine, située sur le toit de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Catolicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°7 des hôtels d'affaires à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.