“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Catolicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 177 hôtels à Séville
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel qui tient son nom d'une célèbre famille Sevillane de peintres et poète, est très bien situé, à quelques dizaines de mètres du quartier Triana de l'autre côté du Guadalquivir et à à moins de 10 min à pied de la cathédrale et de la zone piétonne commerçante. Le hall est vaste et luxueux, notre chambre tout autant dans une déco traditionnelle de boiseries aux tons merisier, les draps arborant la lettre B brodée à l'instar de certains palaces. La salle de bain en marbre crème, vert pour la vasque, est très propre, la robinetterie ayant un peu d'âge mais encore très correcte. La TV proposait de nombreuses chaînes dont France24 et TV5 suffisantes pour nous français. Le WIFI gratuit était très efficace. Le style n'est pas à la modernité et encore moins au design contemporain mais absolument rien n'est vieillot et tout est plutôt de bon goût. Le personnel à l'accueil est parfait, souriant et très avenant, et leurs tenues élégantes et plutôt strictes bleues marines ajoutent au standing de l'accueil. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner en buffet du rez de chaussée à 12€, mais plutôt celui estampillé continental de la terrasse à côté de la piscine, à 7€. Peu cher compte tenu de ce qui était offert à volonté sur le buffet du bar. Là encore le serveur à toujours été très avenant et courtois. Y était diffusé une musique classique faite de grands airs créant une ambiance très agréable avec le soleil matinal sur la piscine et la vue sur la cathédrale. Un très bon souvenir. La piscine aménagée sur le toit est petite mais suffisante pour les rafraîchissement de fin d'après midi. Mais son eau était de plus en plus trouble au fil de nos quatre jours passés sur place. L'absence de pédiluve doit en être une explication. Le solarium placé plus haut est vaste et, comme la piscine, aménagé sur les toits entre les cheminées donc dans des espaces non prévus pour cela à l'origine donnant à l'ensemble un aspect labyrinthique et bricolé. Mais à nouveau les aménagements et équipements sont de qualité et l'on ne peut espérer plus beau je pense en pareil endroit, sauf peut être à banir ces palissades recouvertes de pelouse synthétique peu joyeuse. Globalement nous sommes ravis de notre séjour d'autant que le rapport qualité prix surprenant nous a semblé imbattable comparé à la France.

Séjour du juillet 2014
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel très propre, personnel très sympathique, chambre impeccable. La piscine sur le toit est très bien et l’hôtel met gratuitement à disposition des serviettes. L'hôtel occupe une position centrale par rapport aux différents quartiers de Séville ce qui est un atout (il faut 10 minutes pour accéder au différents quartiers). Il est vrai que les chambres ne sont pas bien isolées acoustiquement mais nous avions réservé l'hôtel en toute connaissance de cause donc ça ne nous a pas posé de problème. Nous le recommandons à nos amis et à notre famille, nous sommes très satisfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche de toutes les choses à voir, à proximité aussi du fleuve. Le personnel est très professionnel, souriant, serviable, très aimable. Aucune mauvaise surprise, tout correspond au descriptif et le prix est plus que correct. Le déjeuner buffet est très varié, complet, constamment complété, délicieux avec viennoiseries, pâtisseries, céréales, fruits frais, salé, sucré, jus de fruit, etc.
Les chambres sont très propres, parfaitement équipées.
La piscine et le solarium sur le toit sont très agréables après une journée de visites. Le bar de la piscine vous permet de boire un verre et de manger un bout au bord de l'eau. Des serviettes sont mises à disposition pour les transats. Seul point négatif, la connexion internet n'est pas toujours très bonne. Dans la chambre, il fallait parfois attendre pour avoir la connexion et au bord de la piscine je n'ai jamais pu me connecter mais c'est un détail par rapport à tous les points positifs. Quand à la tv, pour la soirée, il n'y a que France 24 et TV5 monde en français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
RamiroMartinez, Publiques Directeur Qualité et Relations de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel très chaleureux. Une vue admirable sur la cathédrale depuis la terrasse sur le toit où l'on prend le petit déjeuner le matin sous un beau soleil et où l'on peut prendre un bon bain dans une eau chaude, chauffée par le grand soleil.
Chambres très spacieuses, toutefois un peu sombre. Belle salle de bain.
Hotel localisé à moins de 10-15 minutes du centre historique où se trouve la cathédrale, le Real Alcazar.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon hôtel:
- bien situé: à 2 min du pont Isabel pour aller à Triana, à 10 min à pieds de la cathédrale et de l'Alcazar, à 5 min du centre ville pour le shopping, à 5 min du musée des beaux arts....
et services aux pieds de l'hôtel: restaurants de tapas, supermarché (pour acheter des bouteilles d'eau:)), pharmacie et même un Burger King
- Chambre confortable
- Piscine sur le toit de l'hôtel avec vue sur la cathédrale, très agréable!
- Très bon petit déjeuner buffet (sucré avec gâteaux maison, viennoiseries, différents pains..., fruits, yaourts et salé avec charcuterie, oeufs, légumes...)
- accès au spa gratuit pendant le séjour
- Personnel très professionnel, et accueillant
- Tour guidé à pieds proposé par l'hôtel

Seul bémol: chambre donnant sur patio intérieur un peu sombre.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Mis à part son accueil toujours là pour vous conseiller et sa superbe vue sur la cathédrale, le reste de l'hotel n'a pas grand chose d'un 4 étoiles.

Négatif :
- Chambres bruyantes : on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres autour : ébats amoureux en pleine nuit, TV, douche, etc ...
- Evacuation d'eau bruyante : la chambre se trouvait proche de la colonne d'évacuation d'eau, on entend donc chaque chasse d'eau, douche, s'écouler à toute heure ...
- Piscine salle : la terrasse et piscine pourrait être superbes, mais l'eau trouble de la piscine ne donne pas envie d'y mettre les pieds
- Salle de bain : la baignoire de la chambre était salle, tachée, la paroie de douche cassée ainsi que le porte douchette.

Correct :
- Petit déjeuner : un peu cher (8€), on paye surtout la vue de la terrasse. Au choix pains grillés, viennoiseries et boissons. Très bon jus d'oranges pressées
- Chambre OK. Un peu sombre et vieillote, lit assez dur

Positif :
- Accueil et personnel très agréable, prets à repondre à toutes les questions.
- Possibilité de laisser la valise en cas de départ tardif
- Emplacement idéal à 15 minutes à pied de la cathédrale
- Station de taxi et bus aéroport proche (l'arret le plus proche a été supprimé, il faut aller Plaza de Armas)

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 218
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Comme indiqué dans les autres avis, l'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est très bien et mention spéciale au personnel très pro. Parking bien pratique. Chambre un peu sombre mais OK. Chambre sur la rue OK ; pas bruyante. Dommage que la bar du RDC ne soit pas ouvert. Sinon, bar à la piscine TB aussi. A recommander pour son prix. TB!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RamiroMartinez, Director de Calidad y RR.PP. de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014