“très bon hôtel, bien situé, excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 15 sur 174 hôtels à Séville
Menton, France
“très bon hôtel, bien situé, excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

bel hôtel au charme suranné, bien situé à 10 minutes du centre historique par des rues piétonnes et commerçantes. parking +Piscine sur le toit avec vue magnifique. Accueil très agréable, souriant et professionnel.Visite guidée gratuite super! excellent petit déjeuner
a recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client

Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied du centre-ville avec la cathédrale. Avons passé 5 nuits. Personnel sympathique. Penser à réserver le pkg de l'hôtel car sinon obligation d'aller au pkg municipal plus cher. Chambre propre, literie ok. Pour nous bien insonorise. Spa,piscine non testés. Et petits déjeuners pris à l'extérieur pour profiter de Séville !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel placé prêt du fleuve Guadalquivir à 10 min à pied de la cathédrale.

Hôtel très propre et agréable à vivre. Point particulier sur l'amabilité et le professionnalisme du personnel qui est toujours prêt à vous aider.

La piscine, le solarium et le bar situés sur le toit de l'hôtel est un avantage très appréciable à l'heure de la sieste. Enfin l'hôtel dispose d'un parking souterrain qu'il faut bien sur réserver mais qui parait indispensable pour les conducteurs à Séville.

Bref nous avons passé trois nuits très de qualité durant nos vacances dans cet hôtel que nous recommandons. merci encore au personnel pour son accueil et sa gentillesse.

NB : N'oubliez pas de préciser si vous voulez un grand lit plutôt que deux petits ainsi que de réserver à l'avance le parking et le SPA..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de Séville.
Points positifs:
-propreté de la chambre et de l'hôtel en général
-literie très convenable
-personnel très sympathique et disponible à toutes heures du jour et de la nuit (certains parlant français)
-piscine, bar et solarium sur le toit: géniaux (avec 40°C: très utiles!)
-grande surface, restaurants, boutiques à proximité

Points négatifs:
-chambre peu lumineuse (vue sur un genre de hall): dommage

Super séjour d'une semaine à fin Juillet à deux. Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles, par exemple, en ce qui concerne l'éclairage dans la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Saint-Avit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous étions globalement satisfait des services de l'hôtel, à part l'heure tardive des nettoyages des chambres jusqu'a ce que nous soit volés 200 € dans le coffre de notre chambre. Nous l'avons immédiatement signalé à la réception, car cela s'est passé dans un laps de temps de 2h pendant que le ménage de la chambre était effectué. Rien n'a été fait par l'hotel à part nous faire remplir un formulaire. Aucun geste commercial proposé ni dédommagement. Inadmissible pour un 4*. Nous ne retournerons pas à cet hotel. Attention donc aux prochains visiteurs, les coffres ne sont pas surs !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client:

Merci pour la critique positive de l'hôtel. Nous regrettons que, comme vous le dites, pendant votre séjour avec nous à Séville, vous avez perdu € 200. Cependant, il ne semble pas juste de dire que l'argent a été volé dans le coffre-fort dans votre chambre, sans être certain qu'il a fait. En effet, comme nous l'avons signalé à la réception lorsque vous conseillons et maintenant, après les vérifications fait nous réitérons, ce n'est pas susceptible de se produire.

- D'une part, vous nous a confirmé que le coffre-fort était fermée, et c'était vous personnellement qui l'a ouvert avec son code personnel et secrète que vous seul connaissez. Impossible d'ouvrir ce type de coffre-fort, puis fermez-le, en laissant la même code que vous seul connaissez.

- D'autre part, nous avons vérifié le registre de tous les mouvements pour ouvrir la porte de sa chambre et, comme prévu, pas d'entrée non autorisée à eté reflète.

Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que la disparition survient alors que le nettoyage de votre chambre. Selon le dossier de ses ouvertures de chambres mentionnées ci-dessus, le nettoyage de votre salle a été faite à 14.04 heures. Dans la déclaration que vous avez faite à l'hôtel, a déclaré à laisser de l'argent à 14h30 et sur son retour à 19h30 est parti. Cela signifie que la chambre est nettoyée, puis vous vérifier que tout va bien, et pas personne, seulement ne vous, rentre dans sa chambre ce jour-là.

Nous croyons que l'attitude du personnel en fonction de la situation, se montrant soucieux tandis que le personnel et prêts à aider de quelque façon ils pourraient avoir besoin, en leur conseillant de contacter la police pour mettre la plainte, qui a choisi de ne pas. De même, nous ne considérons pas qu'il soit approprié d'accorder une compensation, car à aucun moment nous supposons que vous avez volé l'argent de son coffre-fort. Nous ne pouvons pas vous indemniser pour quelque chose que nous ne sentions pas responsable.

Nous avons tous dû être une erreur, peut-être un oubli, ou que l'argent est sauvegardé sur un autre site sans préavis, mais nous sommes sûrs que personne ne prenait aucun chose de son coffre-fort parce que personne n'était en mesure d'ouvrir son coffre-fort.

Nous sommes vraiment désolées pour la désagréable situation et nous espérons que vous trouverez finalement votre argent.

Respectueusement
Eymet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons séjourner car nous sommes tombés en panne de voiture, c'est un des seuls hôtel acceptant les animaux ...
L'accueil est très sympathique. Le petit dej simple mais bien, et la piscine petite mais très bien pour se rafraîchir.
Le seul bémol, les chambres sont mal insonorisés ...
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du août 2014
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné une semaine a l'hôtel Becquer et cela c'est tres bien passé. Chambres conforment a nos souhaits, petit déjeuner buffet très bien, on trouve du pain de la viennoiserie, des fruits frais, de la charcuterie, céréales, bref a peu près pour tous les gouts.
Le personnel est très disponible et souriant, de bon conseil pour les visites
Petite piscine mais le bar, la terrasse et le solarium sont assez sympas avec de nombreux transats, et serviettes a disposition.
Nous avions des chambres coté rue, un peu de bruit la nuit en laissant les fenêtres ouvertes mais rien de méchant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du premier étages car la signalisation du feu piétonnier doit s'entendre
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°8 des hôtels d'affaires à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°14 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.