“Super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Concarneau, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Ravis de notre séjour. Hôtel très propre, personnel hyper accueillant. Lit spacieux (200 x 200), matelas maintien ferme (à savoir). Situation parfaite dans le centre historique, proche de tout (cathédrale, Alcazar etc...). Petit déjeuner copieux et excellent, dans un cadre très agréable. Il est clair que nous y reviendrons avec le plus grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : De notre côté les chambres étaient un peu sombres mais on va dans un hôtel pour y dormir, pas pour y...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Séjour d’une semaine en famille. A 2mn de Triana, idéal pour sortir le soir et trouver de la fraîcheur au bord du Canal, à 10mn du centre shopping, 15mn des attractions culturelles, alcazar et cathédrale. Hôtel très bien géré. Personnel très agréable et prévenant, que ce soit de l’accueil, équipe de restauration, femmes de chambre... Excellent petit déjeuner buffet, prix de 16 euro justifié, avec viennoiseries, pâtisseries renouvelées chaque jour, offre salée complète avec charcuterie, oeufs, légumes, grande variété de boissons chaudes et froides le tout en musique avec guitariste andalou.... Piscine agréable avec solarium, serviettes de bain fournies pour transats, vue sur la Giralda, bar avec petite restauration ouvert jusqu'à 21 h.
Chambres de qualité, propreté, équipements écran plat wifi, salle de bain complète, tranquilité...

Cher Client.

Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance. C’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

A quelques minutes du centre historique et du fleuve
Personnel souriant et serviable
Une chance d'avoir une piscine sur le toit utile quand il fait 38 dégrée entre 14h et 18h en Aout :)
Chambre spacieuse et propre
Je vous le recommande

Cher Client.

Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

bel hôtel au charme suranné, bien situé à 10 minutes du centre historique par des rues piétonnes et commerçantes. parking +Piscine sur le toit avec vue magnifique. Accueil très agréable, souriant et professionnel.Visite guidée gratuite super! excellent petit déjeuner
a recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client

Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied du centre-ville avec la cathédrale. Avons passé 5 nuits. Personnel sympathique. Penser à réserver le pkg de l'hôtel car sinon obligation d'aller au pkg municipal plus cher. Chambre propre, literie ok. Pour nous bien insonorise. Spa,piscine non testés. Et petits déjeuners pris à l'extérieur pour profiter de Séville !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel placé prêt du fleuve Guadalquivir à 10 min à pied de la cathédrale.

Hôtel très propre et agréable à vivre. Point particulier sur l'amabilité et le professionnalisme du personnel qui est toujours prêt à vous aider.

La piscine, le solarium et le bar situés sur le toit de l'hôtel est un avantage très appréciable à l'heure de la sieste. Enfin l'hôtel dispose d'un parking souterrain qu'il faut bien sur réserver mais qui parait indispensable pour les conducteurs à Séville.

Bref nous avons passé trois nuits très de qualité durant nos vacances dans cet hôtel que nous recommandons. merci encore au personnel pour son accueil et sa gentillesse.

NB : N'oubliez pas de préciser si vous voulez un grand lit plutôt que deux petits ainsi que de réserver à l'avance le parking et le SPA..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de Séville.
Points positifs:
-propreté de la chambre et de l'hôtel en général
-literie très convenable
-personnel très sympathique et disponible à toutes heures du jour et de la nuit (certains parlant français)
-piscine, bar et solarium sur le toit: géniaux (avec 40°C: très utiles!)
-grande surface, restaurants, boutiques à proximité

Points négatifs:
-chambre peu lumineuse (vue sur un genre de hall): dommage

Super séjour d'une semaine à fin Juillet à deux. Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles, par exemple, en ce qui concerne l'éclairage dans la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Vous connaissez Hotel Becquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Adresse: Calle Reyes Católicos 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°6 des hôtels de luxe à Séville
N°7 des hôtels familiaux à Séville
N°9 des hôtels d'affaires à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Becquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.