“Parfait pour visiter Seville,proche de tous lieux touristiques centraux” 4 5 étoiles
Avis sur Dona Maria

Dona Maria a été ajouté à vos Favoris
Dona Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Don Remondo 19, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 71 sur 174 hôtels à Séville
Mont-de-Marsan, France
“Parfait pour visiter Seville,proche de tous lieux touristiques centraux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Trop peu resté pour profiter de toutes les qualités de cet hôtel. Nous l’avons choisi car une belle promotion se présentait, sinon côté tarif ce n'était pas dans notre choix premier. Aucun regret donc sur cette opportunité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
L'emplacement est unique, vous serez à quelques pas seulement de la cathédrale et de l'Alcazar.

Il s'agit de l'un des rares hôtels du centre historique doté d'un parking (il est payant en supplément).
Le personnel était très sympathique et parle français.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel parfaitement situé dans le quartier de Santa Cruz, tout est rapidement accessible à pieds.
Il possède une belle terrasse qui vous permettra de prendre un verre et de profiter d'une belle vue sur la cathédrale. En revanche, le service et la qualité des chambres sont corrects sans plus. On est quand même plus proche d'un 3 étoiles que du 4 étoiles annoncés sur Expedia.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel très bien situé. Très pratique pour visiter la vieille ville et trouver des restaurants. C'est l'hotel le plus proche de la cathedrale et l'alcazar est juste à coté. Idéal pour les visites. Il possède par ailleurs une terrasse d'exception avec vue sur la cathedrale et une petite piscine. J'ai adoré la déco rétro très soignée, tout à fait conforme aux photos que l'on voit sur les différents sites, et parfaitement en harmonie avec l'ambiance la ville ; un vrai voyage dans le temps qui vous envahit dès le grand salon, au rdc, avec ses multiples tableaux, sculptures et tapis, se propage dans les couloirs ou une telle profusion d'antiquités étonne à chaque pas et s'épanouit dans la chambre, écrin dans les tons azur, propice au repos, et première étape de l'incroyable saut dans les siècles passés qui vous attend lors de vos visites.
Le service est de qualité, sans être chaleureux, la propreté irréprochable et je ne peux rien dire du petit déjeuner car nous avons préféré nous goinfrer de "churros con chocolate" (ben oui, quand même .... c'est une spécialité à ne pas manquer sous aucun pretexte !)
La chambre que nous occupions( 318 ) était assez calme ; attention tout de même, donnant sur la rue, nous avions droit au balai des camions poubelles et aux cloches de la cathedrale (que nous pouvions voir de notre fenetre, à droite. Et oui, c'est aussi ça le luxe ). Prévoir des boules quies en cas de sommeil léger, je pense.
Le lit, enfin, était pour moi qui adore les matelas moelleux, le seul regret... Carrément dur, mais il parait que certains aiment ça, alors ......
En résumé, un excellent rapport qualité/prix, idéal pour découvrir cette ville (pour ceux qui hésiteraient encore, c'est un passage obligé pour les amoureux d'arts ou d'histoire ou tout simplement pour toute personne curieuse et avide de dépaysement) que je recommande avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont un peu bruyante, mais la vue est sympa ......
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Tres confortable et à deux minutes de toutes les visites. La piscine sur le toit est parfaite pour se rafraichir.Le petit dejeuner est excellent (peut etre une deuxieme machine à café serait la bienvenue). Un hotel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes retés 3 nuits à cet hotel qui est situé directement à côté de la Cathédrale de Séville avec vue incroyable sur la tour «Giralda». La terrasse bar en soirée et piscine le jour est très agréable. Les employés sont sympatique et nous avons été très bien reçu. Notre chambre était très confortable (2 lit double et salle de bain complète). Propre et tranquille. Pour plus de tranquilité, demandez une chambre dont la fenêtre donne sur la cour intérieure (sans vue extérieure cependant). L'été, il n'y a pas de restaurant le soir, seulement au petit déjeûner plutôt cher et ordinaire pour le prix. Les nombreux resto adjacents sont à préférez. C'est un excellent rapport qualité-prix pour un peu moins de 100 euro la nuit, dans ce secteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Une très bonne adresse, idéale pour visiter Séville : en plein centre, au pied de la cathédrale. Nous recommandons notamment la terrasse pour boir un verre (la piscine n'était pas encore ouverte en avril), ou le le grand salon à l'entrée, au milieu des meubles et tableaux anciens. Belles et grandes chambres, bons lits. Petits bémols : la salle du petit déjeuner sent le graillon, les chambres ne sont pas de la toute première fraicheur et on entend un peu le bruit de la rue la nuit. Mais au final, c'est tout de même une superbe adresse, un très bon rapport qualité-prix. Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dona Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dona Maria

Adresse: Don Remondo 19, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dona Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dona Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dona Maria Seville
Dona Maria Seville
Dona Maria Hotel Sevilla
Dona Maria Sevilla
Dona Maria Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dona Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.