“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Dona Maria

Dona Maria a été ajouté à vos Favoris
Dona Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Don Remondo 19, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 77 sur 174 hôtels à Séville
Chaponnay, France
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotek dans le centre très bien situé, juste à côté de la cathédrale
Piscine et bar sur le toit
Les chambres donnent sur la rue et sont un peu bruyantes Mais rien d exceptionnel vu qu on est en plein centre à cité des restos et des bars

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel est très bien situé, doté d'une très belle terrasse avec vue sur la giralda. Les chambres familiales sont spacieuses quoique un peu sombre pour la notre (104). En revanche, très calmes, avec une literie de très bonne qualité. le petit déjeuner est en revanche assez décevant compte tenu de la qualité de l'hôtel et le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

nous y sommes allés d'abord pour l'emplacement qui est idéal. les commentaires n'etaient pas bon du coup nous n'avons pas pris les repas mais sur place bonne surprise. a l'acceuil ils essayaient de nous parler francais, tres serviables et souriants. la chambre propre, spatieuse, calme, sans vue mais il suffit d'aller sur le toit pour la piscine avec une vue magnifique sur la place principale et juste en face de la cathedrale. ce n'est pas luxueux mais tres correcte. si je retourne a seville je relogerai dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Trop peu resté pour profiter de toutes les qualités de cet hôtel. Nous l’avons choisi car une belle promotion se présentait, sinon côté tarif ce n'était pas dans notre choix premier. Aucun regret donc sur cette opportunité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
L'emplacement est unique, vous serez à quelques pas seulement de la cathédrale et de l'Alcazar.

Il s'agit de l'un des rares hôtels du centre historique doté d'un parking (il est payant en supplément).
Le personnel était très sympathique et parle français.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel parfaitement situé dans le quartier de Santa Cruz, tout est rapidement accessible à pieds.
Il possède une belle terrasse qui vous permettra de prendre un verre et de profiter d'une belle vue sur la cathédrale. En revanche, le service et la qualité des chambres sont corrects sans plus. On est quand même plus proche d'un 3 étoiles que du 4 étoiles annoncés sur Expedia.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel très bien situé. Très pratique pour visiter la vieille ville et trouver des restaurants. C'est l'hotel le plus proche de la cathedrale et l'alcazar est juste à coté. Idéal pour les visites. Il possède par ailleurs une terrasse d'exception avec vue sur la cathedrale et une petite piscine. J'ai adoré la déco rétro très soignée, tout à fait conforme aux photos que l'on voit sur les différents sites, et parfaitement en harmonie avec l'ambiance la ville ; un vrai voyage dans le temps qui vous envahit dès le grand salon, au rdc, avec ses multiples tableaux, sculptures et tapis, se propage dans les couloirs ou une telle profusion d'antiquités étonne à chaque pas et s'épanouit dans la chambre, écrin dans les tons azur, propice au repos, et première étape de l'incroyable saut dans les siècles passés qui vous attend lors de vos visites.
Le service est de qualité, sans être chaleureux, la propreté irréprochable et je ne peux rien dire du petit déjeuner car nous avons préféré nous goinfrer de "churros con chocolate" (ben oui, quand même .... c'est une spécialité à ne pas manquer sous aucun pretexte !)
La chambre que nous occupions( 318 ) était assez calme ; attention tout de même, donnant sur la rue, nous avions droit au balai des camions poubelles et aux cloches de la cathedrale (que nous pouvions voir de notre fenetre, à droite. Et oui, c'est aussi ça le luxe ). Prévoir des boules quies en cas de sommeil léger, je pense.
Le lit, enfin, était pour moi qui adore les matelas moelleux, le seul regret... Carrément dur, mais il parait que certains aiment ça, alors ......
En résumé, un excellent rapport qualité/prix, idéal pour découvrir cette ville (pour ceux qui hésiteraient encore, c'est un passage obligé pour les amoureux d'arts ou d'histoire ou tout simplement pour toute personne curieuse et avide de dépaysement) que je recommande avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont un peu bruyante, mais la vue est sympa ......
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dona Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dona Maria

Adresse: Don Remondo 19, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dona Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dona Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dona Maria Seville
Dona Maria Seville
Dona Maria Hotel Sevilla
Dona Maria Sevilla
Dona Maria Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dona Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.