“Calme et charme au coeur de Séville” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 169 hôtels à Séville
“Calme et charme au coeur de Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

En mars, nous avons bénéficié d'une chambre calme dans cet hôtel **** assez central à un prix très raisonnable. En revanche, nous avons pris le petit-déjeuner en dehors de l'hôtel car nous ne souhaitions pas régler une somme aussi importante (prévu pour un buffet varié et des plus copieux) alors que nous ne souhaitions q'un café et un croissant. L'hôtel dispose d'un parking payant bien pratique en centre ville et une terrasse qui surplombe la ville ... Seul hic, on se perd un peu dans les couloirs de cet ensemble rénové avec goût et l'accès internet est particulièrement cher !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Notre première expérience à Séville , et hotel côté 5/5 !
Bien situé , dans une petite rue très calme , à 10 minutes à pieds de toutes les attractions Sévillannes .
Splendides maison , avec un large patio , une cours untérieure , et toutes les chambres situées autour .
Petit déjeuner très copieux , varié et soigné . Restaurant proposant de la cuisine locale rafinée à prix relativement doux . Un mot pour le maître d'hotel , particulièrement serviable et de très bon conseil . Dommage que le restaurant en terrasse n'était pas encore ouvert , mais nous y étions en avril !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

L Hotel est splendide, sa situation le rend très attrayant les principaux monuments et sites sont accessible a pied
Un regret néanmoins le restaurant en terrasse était ferme et les équipements des chambres (chauffage et ou clim) extrêmement bruyantes et pas franchement efficace
Le petit déjeuner est copieux et très varie
La ville de Seville reste une merveille !

• Séjour du mars 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Peu coutumier des 4 étoiles même si la notation espagnole n'est pas similaire à la notation française, je dois dire que nous fûmes ma compagne et moi même ravis de la chambre qui nous fut attribuée. Ayant qui plus est bénéficié d'une offre spéciale incluant les petit-déjeuners pour le même prix qu'une réservation sans (merci Tripadvisor au passage!), nous ne pûmes donc qu'apprécier à sa juste mesure le rapport qualité-prix. La chambre, située au premier étage bénéficiait d'une terrasse privative dont nous n'avions à aucun moment soupçonné l'existence, à croire que nous avions déboursé "bonbon" pour avoir un tel privilège ! Nous avons donc profité de ce petit extra comme des "vip" que nous ne sommes bien evidemment pas pour y prendre l'apéro et même y dîner, la classe quoi ! Mon explication est la suivante: après avoir lu quelques retours négatifs de clients ayant réservé par le site de référence en la matière et dont je ne citerai pas le nom, ces derniers étant semble-t-il logés au rez de chaussée et sans vue, j'ai donc précisé à l'hôtel désirer une chambre avec vue pour cause de claustrophobie ! Astuce qui s'est avérée payante puisque outre la vue dégagée...la terrasse ! Rapport de cause à effet ou simple hasard, dans tous les cas, nous ne nous en sommes à aucun moment plaint une seule seconde...
Le lit king-size me laisse également un bon souvenir, moins la note de 135 € au resto panoramique mais bon, ce n'était qu'un juste retour des choses, d'ailleurs la vue sur la cathédrale est absolument magnifique, inutile comme nous avons pu le faire d'y dépenser autant. Celà étant, le repas fut excellent ! A noter: même si le prix est excessif, les petit-déjeuners sont eux-aussi excellents.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chaumont-en-Vexin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Odeur dans la chambre et surtout dans la salle de bain, oreiller taché; étonnement de la responsable lorsqu , on lui fait les remarques sur l,odeur et la propreté douteuse de l,oreiller !!! impardonnable pour un 4 étoiles !Sinon hotel agreable dans son ensemble et bien plaçé pour visiter Seville .Petit dejeuner copieux dans un cadre somptueux tres agreable Service de parking efficace les deplacements dans Seville sont plus pratiques par bus ou tramway

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Séjour de 3 nuits en famille dans cet hotel en novembre 2011.

Les points positifs sont :
- Accueil très agréable, personnel charmand
- Le personnel de la réception parle l'anglais mais aussi le français.
- Excellente situation : à deux pas de la cathédrale, de la giralda, des boutiques, des bars tapas,...
- Le cadre est magnifique : ancien palais andalou

Les points négatifs.
- Chambre relativement petite et mal insonorisée (nous avons eu droit au petit matin à un débat amoureux dans la chambre voisine)
- Le restaurant du toit était fermé.
- Restaurant intérieur moyen pour un 4 étoiles.
- Literie assez dure;
- Salle de bain très petite pour 3 personnes (2 adultes et un enfant). Impossible d'y être tous en même temps
- Moisisure au dessus de la baignoire et meubles abîmés (voir photo).
- Wi-Fi payant même à la réception

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hotel très bien situé à 2 pas de la cathédrale et de l' Alcazar ,accessible en voiture avec parking privé , accueil plutôt réservé , les chambres étaient petites mais confortables .Par contre pas de possibilité de profiter de l' offre spéciale de 15% qui était mentionné sur tripadvisor ,il est obligatoire de reserver sur le site de l' hôtel pour en bénéficier or comme les prix sont plus élevés !où est l' intérêt .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci La Rabida Hotel

Adresse : Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°41 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci La Rabida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.