“Choix d'une chambre à 1 ou 2 lits. Est-ce possible ?” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 55 sur 174 hôtels à Séville
Un membre de TripAdvisor
“Choix d'une chambre à 1 ou 2 lits. Est-ce possible ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est parfaitement bien situé, très beau, très propre. Les petits déjeuner ressemblent plus à des brunchs : très copieux, des produits d'excellente qualité, des fruits frais, des yogourts, des céréales, de l'excellent pain... Il y en a pour tous les goûts. Le seul bémol est que nous avons voyagé en couple et que de ce fait nous aurions largement préféré un grand lit pour 2 personnes plutôt que 2 lits à une place. Nous n'avons pas pu choisir à la réservation. C'est dommage ! En conclusion, nous étions très contents de ce séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est très bien placé et on ne peut que tomber sous le charme de son immense atrium / patio en entrant. Accueil courtois sans plus. La chambre, bien que belle et spacieuse, avait des traces de dégâts des eaux bien visibles sur le marbre et la clim fonctionnait très mal. Pas de connexion wi-fi gratuite en chambre. Propreté OK. La terrasse est une petite merveille qui offre une vue imprenable sur Séville. Petit-déjeuner non compris malgré prix assez élevé. En conclusion, ce n'est pas un mauvais hôtel mais il me laisse des impressions mitigées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Aux premiers regards l’hôtel est magnifique de grands patios des canapés confortables dans tous les coins, plein de lieu pour se détendre et profité d'un séjour au calme. Les chambres sont grande et belle (voir photos) et le personnel plutôt souriant et aimable.
Néanmoins malgré ses 4 étoiles l’hôtel ne propose un accès gratuit à internet qu'aux suites et pour ceux qui n'ont pas les moyens il faudra aller dans le patio du deuxième étage et demander un code pour pouvoir profiter de se service gratuitement. Le prix est de 7€/jour pour un accès dans la chambre.
L'hôtel est aussi équipé d'un restaurant au 5ème étage qui propose une vue magnifique sur la cathédrale de Séville. Mais encore une fois le service est lent, et pour avoir goûté a un de leur vin en apéritif la qualité ne doit pas être à la hauteur du reste de l’hôtel. Je conseillerai de préférer les restaurants de ville à celui de l’hôtel.
Le petit déjeuné est quand à lui de tout autre qualité, bien que toujours le même il propose un large choix de pâtisseries, charcuteries, fruits et boissons. D’ailleurs un jus d'orange fabuleusement bon est à disposition au buffet des fruits.
Je recommande donc cette hôtel à tout visiteur curieux mais je lui conseillerai de dîner à l’extérieur il y a tellement de bon restaurant proche de l’hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel avec un hall d'entrée en patio byzantin à la hauteur impressionnante. Décoration raffinée. Salle de petits déjeuners dans un autre patio. Restaurant sur le toit avec vue imprenable sur la cathédrale. Accueil timide, il faut insister pour que l'on vous parle en français. Chambre très agréable et propre. Parking public sous les arènes mais en Août il est presque vide.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

ce qui est à souligner c'est effectivement l'architecture et l'emplacement de l'hotel, très pratique pour visiter la ville.
Maintenant les points négatifs:
- le personnel de la réception incompétent et froid, non accueillant et inefficace
(faire attention, les prix des billets pour la corrida par le concierge de l'hotel sont outrageusement majorés)
- le chauffage dans la chambre (5eme etage) completement inefficace, on nous a répondu que c'etait normal car il n'etait pas assez puissant pour monter jusqu'au 5eme
(il faut savoir que les chambres des autres étages n'ont aucune vue et certaines donnent sur un mur, au 5eme il n'y a qu'une chambre et deux suites sans chauffage)
- salle de bain très petite et toilettes collées à la baignoire
- la terrasse du 5e vendue par l'hotel pour sa vue est en fait un restaurant donc on ne peut s'y installer pour profiter du paysage (pas de transats)
- le petit dejeuner absolument hors de prix 17 euros par personne (au coin de la rue dans une brasserie typique, excellent petit dejeuner complet pour 3 euros).
Hotel ne correspondant donc pas à un 4 etoiles!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

En mars, nous avons bénéficié d'une chambre calme dans cet hôtel **** assez central à un prix très raisonnable. En revanche, nous avons pris le petit-déjeuner en dehors de l'hôtel car nous ne souhaitions pas régler une somme aussi importante (prévu pour un buffet varié et des plus copieux) alors que nous ne souhaitions q'un café et un croissant. L'hôtel dispose d'un parking payant bien pratique en centre ville et une terrasse qui surplombe la ville ... Seul hic, on se perd un peu dans les couloirs de cet ensemble rénové avec goût et l'accès internet est particulièrement cher !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Notre première expérience à Séville , et hotel côté 5/5 !
Bien situé , dans une petite rue très calme , à 10 minutes à pieds de toutes les attractions Sévillannes .
Splendides maison , avec un large patio , une cours untérieure , et toutes les chambres situées autour .
Petit déjeuner très copieux , varié et soigné . Restaurant proposant de la cuisine locale rafinée à prix relativement doux . Un mot pour le maître d'hotel , particulièrement serviable et de très bon conseil . Dommage que le restaurant en terrasse n'était pas encore ouvert , mais nous y étions en avril !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci La Rabida Hotel

Adresse: Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°16 des hôtels d'affaires à Séville
N°23 des hôtels de luxe à Séville
N°48 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci La Rabida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.