“La 3ème chambre était la bonne” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 65 sur 177 hôtels à Séville
“La 3ème chambre était la bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé au centre. Le problème est que l'air conditionné marchait à peine et il faisait proche de 40 degrés la journée en ville. La première nuit était pénible, ensuite ils nous ont donné le même genre de chambre, 5 portes plus loin et donc pareil pas d'air conditionné. Comme c'était insupportable, nous avons réclamé à nouveau une chambre avec air conditionné en état de marche et nous avons été transférés à l'annexe des suites et là miraculeusement tout fonctionnait. Nous avons compris pourquoi il y avait d'autres clients qui somnolaient dans le hall de la réception, là où l'air conditionné marchait bien. Nous retenons de cet hôtel le voiturier qui était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Vincci la Rabida, nous étions 3 dans la même chambre. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
L'hôtel est très bien situé, à 2 rues du centre ville ou se trouvent les nombreuses boutiques, la ligne de tram, sans oublier la Giralda - à 5-10 minutes à pied des jardins d'Alcarzar ! L'idéal !! L'hôtel est calme.
La chambre était spacieuse, nous avions 1 grand lit et 1 lit d'appoint.
La salle de bain était également très grande avec baignoire et 2 vasques, nous avions à disposition plein de petits produits. Tout était très propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner est vraiment diversifié, tout est frais et gouteux. Nous avons pris notre petit déj dans le patio andalou, ce fut un vrai plaisir. C'est vraiment typique, dépaysant et agréable.
Le hall d'entrée de l'hôtel est très beau et accueillant. (cf photos)
Au dernier étage, l'hôtel a un restaurant avec vue panoramique sur Séville mais surtout sur la Cathédrale. C'est très sympa.
Pour nous, aucune fausse note pour cet hôtel. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons été très déçus par l aspect défraîchi des chambres .
L agence nous à réservé une suite junior qui se révèle être avec vue sur un mur ...une autre nous est présentée ,plus en duplex mais toujours vue sur le mur .....
Je confirme que l ensemble est très joli par son style authentiques et la terrasse à une vue remarquable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est n'importe quoi .... Surtout pour des groupes .... Pas mal de français ... Les tarifs annoncés sont très chers .. Mais possibilité de négocier ... Certaines chambres ont sans fenêtres ..et dignes d'un décors d'opéra ,, par ex la 222 ... Allez y et dites non ,,,,, on vous proposera la 402 avec une vue sur la cathédrale ..terrasse .. Pour le même prix ...
Le hall est bruyant .. La chasse d'eau fuit .. La clim ?,,,quelle clim ? Vous avez dit clim ? ...' Mais on se laisse porter par la ville,.... Le personnel est efficace ,souriant ... Ou s'en fout selon les moments ... Aucune importance .... Ce séjour est inoubliable ...
PS C'était pendant la fête Dieu ... Donc La Macarena fait oublier les petits détails ...donc je reviendrai

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges de Didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Les équipements sont modernes dans un cadre ancien typiquement andalou : étages donnant sur un patio intérieur garantissant la fraîcheur. L'hôtel est situé dans une rue peu passante tout près du centre historique. Notre chambre donnait sur un autre patio à l'air libre agrémenté d'une fontaine, de fleurs et de deux superbes et gigantesques palmiers, elle était très silencieuse et confortable. Nous avons adopté le rythme sévillan : grasses matinées car le petit déjeuner buffet est servi jusqu'à 11 heures, ce qui est appréciable en vacances , surtout quand les soirées se prolongent tard. La seule fois où nous avons dîné, nous avons trouvé la viande succulente : bœuf rôti ou agneau. le buffet du petit déjeuner était abondant et permettait de se passer de déjeuner si on le prenait tard.Le personnel était serviable. Le seul bémol est la variabilité du prix de la nuitée : nous avons décidé de prolonger notre séjour d'une nuit et le prix est passé de 120€ à 170€ ce qui, après la fin du wek-end de la pentecôte nous a paru exagéré !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

très bel hotel dans le pur style andalou, magnigfique lobby, salle des petits déjeuners superbe et sublime patio fleuri, au sommet, une terrasse avec petit resto et vue imprenable sur la catédrale et la giralda. nous avions une junior suite pour deux adultes et un ado qui a apprécié son petit appart en duplex, salle de bain privée et petite terrasse... la petite folie du voyage car l'hotel est assez cher en cette période, environ 300 euros la nuit mais c'est bien agréable de dormir dans un king size à baldaquin après des heures de marche pour visiter le dédale de ruelles pavées de Séville. l'hotel est situé sur Castelar, à deux pas de la cathédrale et du quartier typique de Santa Cruz, proche des arènes et du Guadalquivir, à 15' à pieds de la place d'espagne, bref, très central, dans une petite rue calme. le personnel est charmant et le petit dejeuner buffet est géant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

A notre arrivée, la voiture est directement prise en charge par le voiturier et ramenée le jour du départ à l'heure demandée, donc très pratique;
L'hôtel est très bien situé , près de la cathédrale mais un peu isolé de la foule;
Nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été proposéé car il n'y avait aucune source de lumière naturelle contrairement à ce que nous avions demandé. Donc chambre hyper sombre et pas de possibilité d'aération.
Nous avons demandé à changer et avons opté pour une suite en ne rajoutant que 20 euros mais qui en valaient vraiment la peine...
Petit déjeuner très bon et varié.Restaurant sur la terrasse de l'hôtel excellent avec une vue magnifique sur la cathédrale éclairée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux