“quel plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 169 hôtels à Séville
Wavre, Belgique
“quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet hôtel de charme permet de se balader dans Séville sans devoir prendre un moyen de locomotion. Son style et son charme sont tout à fait agréable.
Visitez Séville en logeant à cet hôtel permet d'être de suite dans l'ambiance.
Le personnel est très serviable ....
à recommander

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon hôtel bien placé, vue sur la cathédrale depuis la terrasse sur le toit, fermée et pourtant il fait un temps super agréable et température idéale.... et nous l'avions choisi pensant pouvoir jouir d'un petit repas ou d'un drink au coucher du soleil.....
Accueil très convivial, belle architecture, super bien placé dans le quartier antique, à 2 pas de toutes les curiosités de la ville.
Toujours le même inconvénient, les accessoires de la salle de bain, la tuyauterie etc..sont mal fixés, la barre pour suspendre la serviette tombe, la douche dans la baignoire pas commode du tout. La télévision ne fonctionne pas, nous voyons uniquement de la neige....nous devrons demander de nous la mettre en ordre, chose qui devrait se faire avant à notre avis. Sinon dans l'ensemble satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence une chambre vue sur le patio très romantique
TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

personnel de réception courtois et efficace, grande chambre aérée, très beau patio, excellent petit déjeuner, très bons lits, sanitaires sans problèmes et resto-terrasse sur le toit donnant sur la cathédrale splendide

Astuce pour la chambre : dans le étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son architecture que je ne voulais pas moderne. Je n'étais pas déçue, c'est un bel hôtel avec ses patios intérieurs et extérieurs, sa terrasse avec vue sur la cathédrale, magnifique le soir... dommage qu'il n'y avait jamais personne au bar, peut être à cause de la saison, nous n'avons pas demandé.
L’hôtel est très bien situé pour visiter les principaux monuments à pieds. Beaucoup de bars sympas à proximité.
Les chambres sont confortables et propres, la salle de bains bien équipée, cependant, le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons eu froid le premier soir alors nous avons demandé à la réception qui l'a allumé, mais le problème c'est que la température ne se règle pas depuis la chambre.. résultat: très chaud la 2ème nuit...
Nous avons eu une chambre à lits jumeaux alors que nous avons réservé une chambre double, mais n'étant pas très râleurs, nous n'avons pas demandé à la changer :)
Le petit déjeuner continental est copieux et varié.
Le personnel est souriant, disponible et professionnel.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une hôtel de bonne qualité dans l'ensemble dans le centre de Séville à quelques minutes à pied de beaucoup d'attractions.

Le personnel est agréable, serviable et professionnel. Les chambres sont confortables mais de des détails de finitions sont présents qui étonnent pour le moins dans un 4*.

La propreté est correcte et le petit déjeuner aussi. Nous n'avons pas testé le bar et le restaurant de l'hôtel car il y a nombre de bar à tapas très proche de l'hôtel qui sont de pures merveilles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé près du centre ville (2 minutes à pieds), l'hôtel possède 4 étages et 4 balcons intérieurs. La vue de la terrasse est magnifique (vue sur la cathédrale). Les repas sont typiquement espagnols et le service très correct. Le petit déjeuner peut être servi dans le patio intérieur. La salle de réunion située au rez- de- chaussée est toutefois un peu vétuste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Situé ds une petite rue à côté de la cathédrale cet hôtel est fort agréable , propre,, très belles prestations , chambre climatisée et très confortable vraiment rien a redire que du bonheur , j y retournerais avec plaisir car tout était parfait vraiment , le personnel à l écoute et les repas et pts déjeuner excellents , à recommander vivement !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci La Rabida Hotel

Adresse : Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°41 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci La Rabida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.