“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 55 sur 174 hôtels à Séville
France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Très bon hotel, central et assez typique propre juste ce qu'il faut mais pas assez à mon goût.
Petit déjeuner continental correct mais n'est pas à la hauteur d'un 4*
Ils trouvent le moyen de faire payer une petite bouteille d'eau plate 2€, ce qui est totalement indigne de ce rang (pas de facture en échange)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est bien situé pour ceux qui cherchent à être proches des points touristiques de la ville. A quelques pas de la Cathédrale et aussi de l'Alcazar. Plein de bars et restaurants aux alentours, mais en même temps situé dans une rue très calme (difficile d'ailleurs à trouver si on n'est pas en taxi ou avec un bon plan) .
En revanche le personnel de l'hôtel a été bizarre tout le long du séjour. Dès l'arrivée vers 19h ils nous ont dit qu'on était déjà à l'hôtel depuis 14h (!).
Mais à part ce malentendu, dû certainement à une erreur informatique, ils étaient très crispés, secs, autant les plus expérimentés que les plus jeunes.
Par ailleurs, leur système de wifi (gratuit) qu'il faut valider toutes les 24h n'est pas vraiment pratique.
On sent bien la restauration d'un bâtiment ancien - mais qui n'a pas vraiment été modernisé au niveau des chambres et des salles de bain (grandes, mais étrangement conçues et avec un aspect un peu vétuste et pas très net - pour la SdB)
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, donc impossible de l'évaluer.
Au-dela de tout ça, le cadre est très beau pour ceux qui aiment les vielles bâtisses.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres qui donnent vers la grand cours. On entend parfois quand quelqu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonne situation de ce bel hotel proche du centre. Par contre l'accueil est froid voir inexistant.... Et si la chambre est belle, elle donnait sur un mur d'où notre déception....le petit déjeuner est complet

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre qui ne donne pas sur un mur!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est situé dans une rue sombre et sans vie.

Chambre triple absolument minuscule, la 306 à éviter !, vue sur le mur de la salle de bains à 50 cm, sombre et avec relents d'égouts...

Le patio résonne dans tout l'hôtel, et chambre fermée au troisième étage nous pouvons suivre aisément la conversation à la réception...à toute heure du jour et de la nuit !

Restants plusieurs jours nous avons été surpris de voir que les verres de la salle de bains n'étaient ni changés ni même lavés.

Au petit déjeuner, varié, pas de vrai jus d'orange mais un immonde jus chimique...

Et à part une jeune fille l'ensemble du personnel de l'hôtel semble avoir juré de ne jamais sourire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Ermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon emplacement de l'hôtel pour des visites à pied.Personnel aimable et serviable faisant des efforts notables pour parler français. Insonorisation nulle ( bruits couloirs et portes qui claquent) Wi-fi dans la chambre payant ( mesquin pour un établissement de 4 étoiles ! ) et petit-déjeuner hors de prix. A fuir ! D'excellents bars restaurants à moins de 100m de l'hôtel, servent de très bon petits- déjeuners pour 3 fois moins chers. Sinon, style et charme de l'hôtel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très beau, luxueux, mais pas trop, la patio intérieur est impressionnant, la salle à manger superbe, ainsi que la cour pour les petit-déjeuner
Très bien situé
Si vous y allez pendant la féria, ambiance assurée : la plupart des star de la tauromachie sont là !
Service excellent, bon accueil, quoique un peu trop sérieux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très beau bâtiment, partie commune avec salon et wifi gratuit. les chambre sont spacieuse et propre. literie bonne. insonorisation bien correcte. Bref, c'est bien et c'est déjà bcp. On peut tout faire à pied ce qui est idéal. petit déjeuner à éviter vu le prix, il y a plein de bar autour pour cela.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci La Rabida Hotel

Adresse: Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°16 des hôtels d'affaires à Séville
N°23 des hôtels de luxe à Séville
N°48 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Prestigia, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci La Rabida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.