“Dépaysement total dans cette hotel typique Andalou” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 171 hôtels à Séville
Cestas, France
“Dépaysement total dans cette hotel typique Andalou”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cette hôtel situé idéalement. Proche du quatier vivant de seville, mais suffissement éloigné pour profiter du calme.
Les parties communes sont magnifiques et très bien entretenues et mises en valeur. Nous donnions dans la cour intérieure, face à la cathédrale. La chambre était très calme.
Le petit déjeuné très copieux et varié était servi dans une magnifique salle à la déco andalouse.
Le personnel trés attentif et courtois. Dommage que les chambres "standards" sont un peu petite.
Mais globalement c'est un tès bon hôtel ou nous retournerons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Éperlecques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel superbement situé au centre de Séville a 400 m de la cathedrale.Chambre propre mais salle de bains demande renovation.Probleme de chasse d eau résolu en 1/2 heure.
Le restaurant est superbement situé par contre le diner nous a laissé sur notre faim. Très beau buffet pour petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur patio.
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Séville à l'hôtel "LA RABIDA" de la chaîne Vincci.
Je ne sais pas si tous leurs hôtels sont du même genre mais l'expérience que j'ai eu de cet hôtel fera pencher la balance!
Idéalement situé tout en étant au calme, à deux pas de la cathédrale et deux pas des rues commerçantes sans être dans le brouhaha.
Très bon accueil, personnel qui fait un effort pour parler et comprendre le français, ce qui est courant à Barcelonne mais plus surprenant en andalousie. Très propre, très discret et courtois le personnel sait se faire oublier tout en étant efficace.
Petit déjeuner très bien pourvu: Je suis amateur du petit dèj à la fourchette et là j'ai trouvé un choix fantastique. Jusqu'à du saumon fumé et bien sur de la charcuterie espagnole.
La chambre très convenable n'avait pas une vue extra mais l'hôtel est dans une petite rue qui a le mérite d'être très calme. En voyage au mois de février nous n'avons pas pu profiter du bar sur la terrasse, bien sur, mais avons fait de super photos depuis son accès libre, pour les clients de l'hôtel. La literie est conforme à l'idée que nous nous faisons du confort (accueil moelleux et maintient ferme). Grande salle de bain, grands volumes, que dire de plus? Rien! Si, juste pour trouver quelque chose:les joints du carrelage sont un peu marqués, quelques angles de meubles commencent à laisser apparaître le bois sous le vernis, mais rien de catastrophique, c'est juste pour trouver à redire. Nous n'avons mangé qu'une seule fois et juste des tapas donc pas de commentaires sur la restauration sinon que ce repas sur le pouce était délicieux et encore une fois le serveuse super gentille.
Un excellent souvenir, je conseille vivement. A oui nous avions décidé de rester une nuit de plus et le tarif à été, proportionnellement, le même que la promo que nous avions eu pour la semaine. Rare pour mérité d'être signalé.

Astuce pour la chambre : sur le patio elles sont exposées au bruit mais pas de quoi faire... du bruit !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bien situé, propre mais sans âme, comme le personnel courtois mais sans plus.
le terrasse sur le toit est un beau point de vue mais ne comptez pas y être servi si une table est occupé avant vous , le serveur est débordé....
il y aurait pourtant peu de chose à faire pour que l'endroit devienne agreable
dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas une vue sur le patio (jugé bruyant par les autres touristes)
L'hôtel nous a alors proposé un petit supplément pour être surclassé dans une suite
Nous avons donc choisi le SUITE MIRADOR : l'extase complet ! La chambre, superbe, le salon, très bien,la salle de bain avec jacuzzi, et la terrasse !! IMMENSE avec vue imprenable et dégagée sur la Cathédrale.
Connexion WiFi : ne la payez pas, il y en a une gratuite dans l'hôtel, certes un tout petit plus lente qu'à l'habitude, mais j'ai réussi sans aucun soucis à mettre mes 300 photos sur Facebook, rédiger et lire mes emails, dialoguer sur what'sapp et viber sans soucis. Il faut juste demander le code gratuit à la réception (ils ne le donnent pas systématiquement... forcément !)
Le petit déjeuner : nous avions choisi de nous le faire livrer dans la chambre (vu que nous avions une terrasse de 600000 m2 lol) Belles quantités, servi sans aucun supplément au même prix que si nous avions été en bas "avec le peuple"...
L'emplacement : à 5min à pied de la cathédrale, donc franchement idéal.
Le personnel de la réception parle français, donc très agréable.
Le restaurant Mirador ? Nous avions regardé les prix affichés en bas, nous trouvions ça onéreux, surtout qu'à quelques minutes de l'hôtel, de superbes restaurants, même face à la cathédrale, vous font manger pour moins cher, et de très bonnes qualités.

Non, franchement, cassez un peu votre tirelire et offrez vous la suite Mirador, vous ne serez pas déçu.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Étant à Séville pour raison professionnel j'ai passé 8 nuits à l hôtel.
Service impeccables, personnel très gentil, entretien journalier de la chambre et salle de bain. Petit déjeuner copieux avec tout le choix nécessaire digne d'un 4 étoile. Fruits frais , jus d orange ultra frais ,divers produits laitiers, spécialité de charcuterie et saumon fumée. Pains divers,toast.....
Le seul point négatif Est la structure du bâtiment qui est telle que la vue des chambres vers l'extérieur n est pas jolie ( murs, angles mort)
Un hôtel situé à 2 min de la cathédrale c.-à-d. Idéal pour visiter à pied la vieille ville.".

Séjour du mars 2014
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel très sympathique et bien situé proche centre ville
personnels très serviables et accueillants y compris le personnel de chambre
petit dejeuner copieux et variés
je recommande fortement pour un week end à Seville

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci La Rabida Hotel

Adresse : Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°23 des hôtels de luxe à Séville
N°49 des hôtels romantiques à Séville
N°57 des hôtels Spa à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci La Rabida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.