“Excellent, très proche du centre, magnifique service” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 174 hôtels à Séville
LIEGE
“Excellent, très proche du centre, magnifique service”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné lors d'un city-trip de 4 jours.

Check in rapide et en FRANCAIS !

Chambre agréable même si on nous avait donné la plus petite, elle donnait sur le patio. Assez complète, la chambre était mal insonorisée par rapport aux chambres voisines. La salle de bains est agréable même si mal carrelée et les joints sanitaires grossiers ... Nettoyage rapide et efficace.

Nous avions réservé pour diner le soir de notre arrivée mais malheureusement le restaurant panoramique était fermé (hiver) ... L'impression du restaurant au rez-de-chaussée donne d'abord l'impression d'une table d'hôte (simplicité de l'endroit et de l'équipement, présence d'une tv en fonctionnement, etc ..) mais la surprise fut dans l'assiette ! Ce fut très bon, copieux et un service impeccable, très pro ! Nous avons quant même été sur la terrasse du toit et la vue est superbe, surtout le soir !

L'emplacement de l'hôtel est idéal même si le quartier n'est pas le plus typique, il a l'avantage d'être le long d'une route accessible aux voitures ce qui n'est pas le cas d'autres hôtel dans des quartier très typiques mais dont l'accès se fait à pied !!! Nous sommes à 3 minutes à pied de la Giralda et de tout ce qui va avec ...

Le petit déjeuner (7 h / 11 h) est assez complet avec service personnalisé pour certains produits (oeufs cuits dur, etc). Véritable jus d'orange. La décoration est simple, typique et inspire au calme du matin. Personnel très aimable et serviable.

Les conseils de la conciergerie sont avisés. Les services et petits détails efficaces et rapides.

Le check out est clair, rapide et juste.

A conseiller si les voisins sont calmes ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel bien situé, de bon confort avec un petit déjeuner de qualité et un personnel attentionné mais il lui manque ce "petit quelque chose" pour en faire un endroit chaleureux.
A éviter : les chambres donnant sur la rue ( très bruyant)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Si l'on s'en réfère au lobby de l'hôtel, cela semble fabuleux. Oui, mais... les chambres ne suivent pas, elles sont exiguës, mal climatisées, auraient besoin d'un rafraichissement et pour beaucoup avec un vis-à-vis qui oblige de laisser les rideaux fermés. Petit déjeuner moyen, servi dans une pièce magnifique mais extrêmement austère. Personnel peu aimable et peu serviable. En un mot : à oublier.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambre à moins de prendre la plus haut de gamme et encore???
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Superbe vue sur la cathédrale depuis le bar situé en plein au 5eme etage.
Chambres un peu moins bien que le laissait présager le hall (un peu petite, climatisation un peu faible)
Excellent petit déjeuner dans un salon avec deux lustres grandioses et de somptueux azuleros.

• Séjour du septembre 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, bien équipée et clim efficace. Niché au centre de Séville cet hotel plein de charme et d'histoire sert un pt déj correct et propose une terrasse sur le toit irrésistible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

très bien situé pour visiter Séville, bel hotel avec très beau Patio.
Le personnel est agréable, surtout au petit déjeuner et au restaurant du 5ème étage.
Je recommande la suite MIRADOR avec une très grande terrasse et une très belle vue sur Séville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé à cinq minutes de la cathédrale et du centre historique. Très joli patio. Situé dans une rue très calme. Chambres correctes, très bonne literie, mais des petits détails mériteraient d'être revus ( usures apparentes de la boiserie, peinture, la télévision et ses programmes etc...). Service toujours débordés et un rien âpre aux pourboires. La direction de l'hôtel semblait être absente. L'ascenseur était en panne lors de notre séjour. Lors de notre départ avons tenté en vain d'obtenir qq´un pour porter nos valises mais, peine perdue avons du les descendre nous-même. Service Wi-Fi pas top. Prix du parking extrêmement cher. De plus, il y avait des travaux à proximité et arriver jusqu'à l'hôtel fut un véritable casse-tête. En résumé, un hôtel que je ne conseillerais pas directement il y sûrement mieux à Séville.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci La Rabida Hotel

Adresse: Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°20 des hôtels de luxe à Séville
N°26 des hôtels d'affaires à Séville
N°49 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci La Rabida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.