“Enchantée!” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 174 hôtels à Séville
Namur Province, Belgique
“Enchantée!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bel hôtel, romantique, dans un palais du 18e siècle situé à 5 minutes à pieds de la cathédrale et du centre de historique de la ville. Le service y est soigné et le personnel s'empresse de répondre aux demandes des clients.
Les chambres sont agréables, typiques et calmes.
Le petit-déjeuner y est pantagruélique; il y en a pour tous les goûts et tous les appétits.
De plus, le rapport qualité prix est excellent (à noter que j'ai réservé via une agence, ils ont donc des tarifs plus intéressants).
Si je retourne à Séville, je n'hésiterai pas: je retournerai dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes, sauf si vous n'appréciez pas le br...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015 par mobile

Beaucoup de charme pour cet hôtel hyper bien situé au centre de Séville. Chambre typique et confortable. Petit déjeuner copieux. Très belle terrasse avec une vue superbe sur la cathédrale. Dommage, le service en terrasse n'est apparemment assuré qu'en été.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

En déplacement j'ai vraiment apprécié cet hôtel les chambres sont spacieuses et très propre le patio pour prendre le petit déjeuner est magnifique. La terrasse sur le toit avec son bar très agréable je le recommande vivement on peut visiter Séville à pied de cet hôtel

• Séjour du septembre 2014
Joncherey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Très bel Hôtel, bien situé au centre ville dans une rue calme. Son emplacement permet de visiter le centre touristique a pied ce qui est très appréciable dans une ville où il faut oublier la voiture en raison des difficultés de circulation (Rues extrêmement étroites). Beaucoup de petits restaurants aux alentours très proches,. Hôtel de grande classe, de très beau style intérieur.
Choisir une chambre sur cour plus calme et plus fraiche l'été. Vue imprenable sur la ville depuis le restaurant terrasse.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur cour intérieure et en étages
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous y avons séjourné lors d'un city-trip de 4 jours.

Check in rapide et en FRANCAIS !

Chambre agréable même si on nous avait donné la plus petite, elle donnait sur le patio. Assez complète, la chambre était mal insonorisée par rapport aux chambres voisines. La salle de bains est agréable même si mal carrelée et les joints sanitaires grossiers ... Nettoyage rapide et efficace.

Nous avions réservé pour diner le soir de notre arrivée mais malheureusement le restaurant panoramique était fermé (hiver) ... L'impression du restaurant au rez-de-chaussée donne d'abord l'impression d'une table d'hôte (simplicité de l'endroit et de l'équipement, présence d'une tv en fonctionnement, etc ..) mais la surprise fut dans l'assiette ! Ce fut très bon, copieux et un service impeccable, très pro ! Nous avons quant même été sur la terrasse du toit et la vue est superbe, surtout le soir !

L'emplacement de l'hôtel est idéal même si le quartier n'est pas le plus typique, il a l'avantage d'être le long d'une route accessible aux voitures ce qui n'est pas le cas d'autres hôtel dans des quartier très typiques mais dont l'accès se fait à pied !!! Nous sommes à 3 minutes à pied de la Giralda et de tout ce qui va avec ...

Le petit déjeuner (7 h / 11 h) est assez complet avec service personnalisé pour certains produits (oeufs cuits dur, etc). Véritable jus d'orange. La décoration est simple, typique et inspire au calme du matin. Personnel très aimable et serviable.

Les conseils de la conciergerie sont avisés. Les services et petits détails efficaces et rapides.

Le check out est clair, rapide et juste.

A conseiller si les voisins sont calmes ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel bien situé, de bon confort avec un petit déjeuner de qualité et un personnel attentionné mais il lui manque ce "petit quelque chose" pour en faire un endroit chaleureux.
A éviter : les chambres donnant sur la rue ( très bruyant)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Si l'on s'en réfère au lobby de l'hôtel, cela semble fabuleux. Oui, mais... les chambres ne suivent pas, elles sont exiguës, mal climatisées, auraient besoin d'un rafraichissement et pour beaucoup avec un vis-à-vis qui oblige de laisser les rideaux fermés. Petit déjeuner moyen, servi dans une pièce magnifique mais extrêmement austère. Personnel peu aimable et peu serviable. En un mot : à oublier.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambre à moins de prendre la plus haut de gamme et encore???
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci La Rabida Hotel

Adresse: Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°16 des hôtels d'affaires à Séville
N°21 des hôtels de luxe à Séville
N°45 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci La Rabida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.