“Situation géographique idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Vincci La Rabida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci La Rabida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 173 hôtels à Séville
toulouse
“Situation géographique idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hotel très bien situé pour visiter Séville à pied.
Chambre confortable ( plus un 3 étoiles que 4) mais comme dit dans d'autres commentaires, cela semble dépendre beaucoup du bâtiment : nous avons refusé une première chambre en rez-de chaussée à cause d'une odeur de canalisations... La suivante était très bien!
Room-service ok.
Allez faire un tour sur la terrasse au 5è même sans y déjeuner juste pour la vue incroyable!
Petit-déjeuner non testé car jugé trop cher : promenez vous un peu dans le quartier, vous trouverez un (des?) endroits plus typiques, très sympas et bien moins chers pour petit-déjeuner (déjeuner?).

Bref, très très correct et surtout idéalement placé, nous avons passé un séjour très agréable!

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Aprés avoir cherché longtemps jai sélectionné l'hôtel Vincci sur la foi des commentaires. J'avais réservé une suite. La chambre m'a beaucoup déçu. Certe grande, avec le lit sur une mezzanine (pas forcément pratique) mais la chambre est sans véritable fenêtre: l'une cachée derrière le lit qui ouvre sur un puit de lumière et l'autre qui donne sur le couloir...d'ou la sensation désagréble d'être enfermé. Ensuite l'isolation est trés insuffisante avec beaucoup de bruit venant surtout du couloir. Je précise que la chambre n'était pas dans le batiment principal. L'accueil est correct sans plus. Petit déjeuner trés cher (allez ailleurs)
Par contre la situation géographique est idéale pour visiter le centre historique: cathédrale, alcazar, arène à moins de 5 mn à pied.
Le vincci restera l'hôtel que j'ai le moins aimé avec le plus mauvais rapport qualité prix sur les 5 hôtel fréquentés lors de mon séjour en Espagne (5 hôtel en 15 jours).

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai séjourné 3 nuits au Vincci La Rabida, 2 nuits en début de parcours puis une nuit la veille de mon retour. Voici ce que je peux en tirer:

Description de l'hôtel: Le Vincci est un hôtel quatre étoiles (sur un point de vue strictement personnel je dirai 3 sup, mais c'est partout pareil en Andalousie...). Il se situe à deux minutes à pied de la cathédrale et à 1 minute des arènes, donc dans le quartier El Arenal. Sa situation géographique est alors idéale afin de visiter Seville.

L'hôtel possède 2 batiments (B,C) reliés au batiment principal (A). Il n'y a qu'une entrée principale mais les chambres se situent dans les 3 batiments. Afin d'accéder aux batiments B et C il faut utiliser l'ascenseur de A puis traverser un couloir qui mène à B et C. Ainsi, toutes les chambres ne donnent pas sur le hall principal. De plus, dans les batiments B et C existent des étages que l'ascenseur de A ne peut atteindre. Il faut donc par exemple monter au 2ème étage du Bat A traverser le couloir menant à B prendre l'ascenseur de B pour redescendre/monter au 1er/5ème étage et trouver sa chambre. Un vrai labyrinthe.

L'accueil est tout à fait normal, agréable mais sans trop en faire. Les réceptionnistes sont disponibles et tenteront de vous aider au mieux dans la limite du raisonnable.

Le room service ne marche pas 24/24 comme stipulé dans leur brochure. Il ferme à 23h30 pour les plats et ne servent alors que sandwichs ou fruits durant la nuit selon disponibilité.

Voyons maintenant les chambres selon les deux que j'ai fréquenté et celles que j'ai pu visiter.
Ma première chambre se trouve dans le Bat principal avec cour au milieu, très agréable. Celle-ci était grande, grand lit double, grande salle de bain. L'ameublement est réduit au strict nécessaire, lit, bureau, télévision, chaise, repose valise. Le décor est simple, 2 photos au mur, rideaux. La salle de bain est dans de meilleurs tons (imitation granite), grande baignoire en coin double lavabo etc.
Mon deuxième séjour s'est déroulé dans une toute autre chambre! Situé dans un batiment secondaire, je devais monter en ascenseur au 2ème étage traverser un couloir reprendre l'ascenseur du bat B pour retourner au premier étage. Si vous êtes chargés, c'est plus que désagrèable! La chambre était bien plus petite tout comme la salle de bain qui était minuscule avec une simple baignoire. La porte de celle-ci ne pouvait s'ouvrir entièrement car elle heurtait le WC situé juste derrière, je vous laisse donc imaginer sa taille. L'ameublement de la chambre était identique ainsi que le décor. Déçu je demande alors une autre chambre. Après m'avoir juré que l'hôtel était complet (comme d'habitude), je finis par avoir une autre chambre. Située toujours dans le même batiment mais au 5ème étage. Chambre plus grande mais salle de bain identique. Sans climatisation. J'exige une nouvelle chambre, on me montre alors une chambre dans le couloir menant aux autresbâtiments, bien plus petites encore, lit double minuscule, 10m2! Je finis par reprendre ma 1ère chambre. L'hôtel n'était pas censé être complet? Mais alors d'où sortent toutes ces chambres disponibles?

Conclusion concernant votre chambre: exigez une chambre dans le Bat principal à un étage élevé avec grande baignoire. Après tout, elles sont au même prix! Sinon allez ailleurs.

Mirador au 5ème étage très sympathique avec vue sur la cathédrale mais pour pouvoir s'y assoir il faut diner.

Internet: payant

Pas de parking (ce qui est très ennuyeux).

Nourriture/ Petit déjeuner: non testé.

Prix: entre 70 et 85 euros la nuit (mois d'Aout), ce qui reste un bon rapport qualité prix encore une fois si vous êtes dans les bonnes chambres.

En espérant que cela puisse vous aider, bon voyage!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Avec un vol combiné, la nuit revient à moins de 70 € (sans petit dèj). Au regard de la qualité de l'hôtel, architecture magnifique, gentillesse du personnel (parle français ou anglais) calme (les premiers bars et restos sont à plus de 500 m), en plein centre historique entre cathédrale et arènes de taureaux, c'est idéal. On aimerait quelques mètres supplémentaires dans les chambres de ce 4* mais c'est compensé par une literie parfaite. Climatisation individuelle réglable. Très beau séjour de quatre nuits qui nous a permis de faire toutes les meilleures visites. A deux pas, le soir, nombreux restos et bodégas. Excellents et bon marché. Je recommande au bout de la rue le café Los Principes pour le petit dèj à moins de 5 € et juste en face, pour le diner, la Meson 5J. Transfert Aéroport hôtel: 20 min en taxi et 24 € (prix forfaitaire).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous voyagions à deux couples, dont une personne handicapée (moi) ; Ayant demandé une chambre avec douche, le réceptionniste me signale que l'hôtel n'en dispose pas ... une personne sort alors du bureau de la réception et signale que la suite royale est disponible, qu'elle comprend deux chambres dont une avec douche, l'autre avec bain, et qu'il nous propose de la substituer à la réservation initiale sans surcoût. Je n'avais encore jamais vu ça ....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Difficile à trouver en voiture, au centre du vieux Séville, c'est un superbe bâtiment amménagé à la mauresque. 2 chambres de réservées à ma demande d'une chambre avec douche (pour personne handicapée), la direction, n'en disposant pas, m'a proposé la suite royale composée de deux chambres (dont 1 avec douche) et d'un salon...

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Très bon emplacement à quelques minutes de la Giralda et de l'Alcazar; tous les sites de Séville sont accessibles à pied.
Cadre extrêmement agréable : patio intérieur très bien décoré, chambre spacieuse, belle salle de bain.
Le petit déjeuner est excellent...
en conclusion : une adresse à recommander!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci La Rabida Hotel

Adresse: Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°24 des hôtels de luxe à Séville
N°24 des hôtels d'affaires à Séville
N°53 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Lastminute, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci La Rabida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.