“Excellent !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Tout confort, personnel attentionné, chambre moderne et propres.
Petit déjeuner GARGANTUESQUE !!!
Piscine ensoleillée et avec vue
Wifi 24h gratuit piscine et lobby
salle de sport gratuite

points négatifs :

wifi payant en chambre
spa payant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

l'hotel est bien situé, en face de la "Place d'Espagne" , dans un quartier calme est vert, à 25 min à pieds du centre. Un autre point positif ce sont les chambres, grandes modernes, confortables et très très bien concues beaucoup de place pour le rangement (ce qui n'est pas souvent le cas dans les hotels). La salle de bain est elle aussi grande avec baignoire et douche; Belle piscine, le petit dejeuner est sous forme de buffet, il est correct.
Un point négatif c'est le WIFI, disponible dans la hall mais un peu erratic.Si vous voulez le WIFI dans la chambre c'est 12 euros par 24 H, très cher et surtout ne fonctionne pas très bien !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet hotel 4 étoiles à proximité immédiate du centre ville (par le tramway ligne 1 station Prado de San Sebastien) environ 5 à 7 minutes de voyage pour arriver à la placa nueva ou à pied environ 15 mins. Notre chambre "melia avec vue" était au 6ème étage et donnait sur la place d'espagne + vue sur la piscine de l'hôtel au 1er étage.
Les chambres étaient très spacieuses et rénovées, lits très confortables, salle de bain design et fonctionnelle (baignoire + douche). L'accueil était correct mais peu chaleureux, anglais assez juste et pas de français (peut être en raison du nombre important de chambres). Cependant nous avons eu un problème avec notre climatisation et le technicien est venu en 5 mins.Le petit déjeuner était copieux mais pas d'une très grande qualité. Je recommande cet hôtel pour les gens qui veulent profiter de seville au calme (à l'égard de l''agitation du centre surtout le soir).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

hotel bien situé juste derriere la plaza de españa et a 15 minutes a pied du centre ville.
chambre confortable bien que légerement petite et belle salle de bain.
room sevice correct.
dommage que la piscine était fermé malgré une température de 31°.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel moderne, grande chambre avec très belle salle de bain (grande baignoire et douche italienne) et une très belle vue sur la Capitainerie Générale. Spa et piscine (penser à réserver dès l'arrivée pour avoir une place dans le spa). A 15minutes à pied du centre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel et le séjour a été excellent.

Le personnel est accueillant et très serviable.
Si l'extérieur de l'hotel est un peu vieillot, l'intérieur est nickel. La piscine avec vue sur la place d'Espagne est très agréable. Les chambres sont bien aménagées, bien insonorisées et la literie est top.
Petit déjeuner pantagruélique !

L'hotel est un peu excentré mais: le tram est à 2 pas et permet de rejoindre le centre en quelques minutes et l'hotel est tout proche du parc Maria Luisa, havre de verdure et de fraicheur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons séjourné à 3 pendant 1 nuit dans l'hotel Melia à Sévilla. Nous étions de passage pour visiter la ville. Nous avions à cette occasion (et pour terminer notre circuit en Espagne) décidé de nous faire plaisir en prenant une chambre Premimum avec jacuzzi, etc. Nous nous attendions vraiment à autre chose... L'hôtel est très bien situé (juste à côté de la Place d'Espagne) et a entièrement été remis à neuf. Le hall d'entrée est très beau (dans un style moderne) et les chambres premium sont spacieuses et bien aménagées. Cependant, niveau propreté des chambres: c'est un 0 pointé!!!! Le sol de la chambre était sale, les meubles pleins de poussières et n'avait probablement pas été nettoyés avant notre arrivée. Malgré une literie super confortable, la propreté laissait vraiment à désirer. De plus, nous avons voulu nous connecter à Internet (un WI-FI payant soit disant accessible dans tout l'hotel). Nous n'avons pas réussi à nous connecter (4 euros à la poubelle).

Enfin, dernier problème dont ils ne sont pas vraiment responsables mais qui a pourri la fin de notre séjour, nous sommes restés bloqués dans l'ascenseur qui menait vers le parking pendant près de 20 minutes. Il s'agit en effet d'une vieille machine... Enfin, nous avons voulu faire part de notre petit mécontentement vis-à-vis de la propreté, internet, l'ascenseur, etc. Mais la seule réponse que nous avons eu est... Rien... Vous payez le prix d'une chambre premium pour un certain confort et non pour rencontrer ce genre de problèmes.

Néanmoins, mis à part un service déplorable (personnel pas sympa et direction non attentive à sa clientèle) et une propreté lamentable pour un 4 étoiles, cet hotel à beaucoup d'atouts mais qui sont vraiment ternis par les quelques éléments précédemment cités.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melia Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sevilla

N°15 des hôtels d'affaires à Séville
N°21 des hôtels romantiques à Séville
N°27 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Splendia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sevilla
Melia Sevilla Hotel Seville
Melia Hotel Seville
Melia Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.