“DORMIR SUR LA ROUTE” 3 5 étoiles

MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°27 sur 172 hôtels à Séville
“DORMIR SUR LA ROUTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

chambre 901, 9 ème étage, service The Level : Grande, propre et belle salle de bain.

Défaut 1 : INSONORISATION NULLE des chambres, les fenêtres datent des années 70 et ne ferment pas, il y a 2 à 3 mm de vide entre la fenêtre et l'huisserie. Bref même au 9 étage, on dort sur la route. En plus la clim s’arrête des que la fenêtre bouge.

Default 2 : PISCINE EXTERIEURE FERMEE, pourtant présentée sur le site internet.
Cette information aurait du être mentionnée, c'est de la tromperie, si je l'avais su, j'aurais choisi un autre hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel situé en plein centre ville de Séville. La localisation est parfaite, nous avons rayonné tous les jours depuis l'hôtel à pied. Accueil très chaleureux et attentionné, ne parlant pas l'espagnol, nous avons demandé à plusieurs reprises l'aide du staff pour nos réservations de restaurant et de sites touristiques et avons été systématiquement bien renseignés. Nous avions une chambre premium. Déco design à la Philippe Stark, confort et propreté parfaite. Seul petit loupé, le service de nuit qui n'a préparé la chambre qu'un seul soir sur les 4 nuits, la 2ème... pas grave mais pas compréhensible à mes yeux. Petit dej conforme aux attentes d'un hôtel international, mais sans surprise. En résumé, bon confort, bon accueil, mais si ce n'est les portes de chambre rendant hommage à la peinture espagnole (avec une très belle originalité d'ailleurs) l'hôtel aurait pu se situer n'importe où ailleurs en Europe tant l'identité de Séville y était peu présente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

trés bel hotel
par contre dommage que tout le complexe détente ne soit pas ouvert
piscine et spa hors service ce qui gache beaucoup la détente en soirée pour se reposer
sinon propreté et qualité trés bien

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé derriere la place d'espagne l hotel melia est le point de depart ideal pour entamer la visite du centre de seville.. L hotel est d'un vrai standing 4etoiles. Des chambres assorties de produits douche et bain dressing lit king size. Petit dejeuner sous forme de buffet tres copieux. Produits frais. Personnel devoué et tres sympathique. Je recommande vraiment cet etablissement doté egalement d une piscine coiffeur etc.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé, accessible rapidement depuis la gare ou l'aéroport, l'hotel permet tout types de transports: bus au Prado, Taxi en permanence en bas de l'hôtel, Parking de l'hôtel, TRAM, Vélos de la ville, ou encore à pied l'accès au centre ville se fait en 5 min en traversant le parc.

Situation idéale pour les visites: en face du parc Maria Luiza, accès rapide à la cathédrale, à la mairie, à l'alcazar mais aussi à Triana.

Pour les runner, pas la peine de se préoccuper de la salle de sport ( à vrai dire je ne peux pas en parler, je n'y suis pas allé), les quais sont facile d'accès et le parc permet déjà de bien se défouler.
Seul hic, la piscine n'était pas encore en activité. Grosse déception tant pour la prestation que pour le manque de bar extérieur, le seul bar extérieur étant celui de la piscine.

Dans cet hôtel il est préférable de parler Espagnol, en effet il faut oublier le Français et l'Anglais nécessite une adaptation à l'accent local.

Les chambres sont idéalement insonorisées, spacieuse et très confortables. Ne manquait qu'un coffre fort (sans doute disponible à l'accueil) et un service à thé/café ( sans doute présent dans des chambres mieux classées).

Je conseille vivement cet hôtel à tout type de touriste, le rapport qualité/prix permet même de prendre une chambre de plus grande qualité afin de disposer de plus d'espace, de chaussons, de peignoir, au moins ici vous n'êtes pas complètement bloqué dans votre quartier pendant la semaine sainte. Petit conseil préciser l'heure espérée pour le check in, nous sommes arrivé à 11h et ne pouvions pas procéder avant 17h.

Juste un point, une ambiance lumineuse trop tamisée contrastant un peu trop avec l'extèrieur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein centre de Séville: il est vraiment digne des 4 étoiles qu'il revendique.
La réception est accueillante et la déco de très bon goût.
Les chambres (nous avions une chambre au 11e étage) sont propres, spacieuses,et lumineuses, les lits, larges et très confortables, et les salles de bain , très complètes (douche et baignoire).
Nous y avons aussi diné et la cuisine est de type internationale, presque normale dans cette catégorie d'hôtel mais manquant un peu d'originalité...
Seul bémol:l'insonorisation des chambres qui laisse parfois l'impression de mal filtrer les bruits de la circulation.
Mais ça reste un très bon hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Avons été très très satisfait de notre choix; l'hôtel n'est pas très loin du centre ville. Taxis devant l'hôtel à partir de 4h00 du matin. Le tramway est à proximité. Le personnel de l'hôtel parle un petit peu le français. La literie est parfaite. Chambre spacieuse, avions précisé salle de bain avec baignoire, ce qui a été respecté, par contre n'avons pas eu de grand lit mais 2 lits rapprochés. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuner à l'hôtel trop chers, Nous avons petit déjeuner pour beaucoup moins cher et plus authentique à deux pas de l'hôtel.
Avons regretté le non fonctionnement de la piscine ,étant à l'hôtel pour une semaine nous aurions bien aimé nous reposer sur un transat plutôt que dans la chambre.
Le SPA étant également fermé, cela nous a permis de tester les bains arabes au coeur de la vieille ville (très très bien - conseillé par l'hôtel).
Si nous retournons à Séville nous reviendrons très certainement dans cet Hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Melia Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sevilla

Adresse: Dr Pedro de Castro 1, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Séville
N°17 des hôtels d'affaires à Séville
N°18 des hôtels romantiques à Séville
N°22 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Melia, Promovacances, Hotels.com, Escapio, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sevilla
Melia Sevilla Hotel Seville
Melia Hotel Seville
Melia Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.