“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 34 sur 174 hôtels à Séville
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel de grande capacité, façades laides et défraîchies, mais confortable avec literie de qualité et chambre spacieuse. Assez calme malgré la rue, nous étions au 6ème étage. Nous avons rencontré qq soucis avec des interrupteurs qui ne fonctionnaient pas, mais malgré un heure tardive, la réception nous a envoyé quelqu'un immédiatement, qui a pu résoudre le problème : un service de qualité, avec un personnel professionnel. La piscine est en travaux, un petit bassin est par contre à disposition des baigneurs. Situation un peu en retrait du centre ville, compter environ 15-20 min de marche pour atteindre le centre historique. Il est par contre tout près de la place d'Espagne et du si beau parc Maria Luisa. Bon hôtel fonctionnel donc, même s'il manque totalement de charme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour d'une semaine entre la semaine sainte et la féria. L'hôtel est situé en face de la porte principale de la place d'Espagne. Certes nous ne sommes pas dans le barrio Santa Cruz (vieille ville) mais la majorité des lieux à voir et des bars à tapas est accessible à pied en 15 minutes. A 5 minutes à pied se trouvent 2 stations de bus, métro, tram : San Bernardo et Prado San Sebastian. Au prado San Sebastian il y a aussi la gare routière qui nous a permis de partir pour une journée à Cadix pour 22€/personne aller-retour. La navette aéroport s'arrête à San Bernardo et coûte seulement 4 €. Très facile donc de se rendre dans cet hôtel et de partir à la découverte de Séville. Pas besoin de voiture ni de prendre le pass tourisme pour les bus : il coûte 5€/jour et ne vous servira que ponctuellement. Un trajet coûte 1.40 en bus. Séville est une ville beaucoup plus petite que Barcelone. A pied vous découvrirez plus de choses.

Les réceptionnistes sont accueillants et à l'écoute.L'hôtel est très design à l'intérieur, agréable. Nous avons retrouvé la même catégorie d'hôtel que le Melia de Barcelone. La façade extérieure mériterait un sérieux rafraichissement.
Nous regrettons que la grande piscine soit en travaux et que l'on ne nous ait pas prévenus : c'est bien dommage à cette saison car il fait déjà bien chaud (plus de 30 degrés l'après-midi).
Par contre le service de chambre pas très écolo : à notre retour le soir, lumières allumées y compris dans la salle de bains, rideaux ouverts en grand et clim à fond....
Les restaurants sont très bien avec des tarifs raisonnables mais les serveurs au bar lounge pas toujours attentifs à tous ses clients.
Le printemps est certainement la meilleure période pour profiter de Séville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A 15 mins à pieds du quartier de santa cruz, l'hotel n'est pas en plein centre ville. Nous avions réservé une chambre avec l'option the level, rien à dire sur l'accueil et sur la chambre au 8ème étage, avec une décor contemporaine en excellent état, un lit excellent de 2m, pas de bruit des chambres voisines, en revanche, un peu de bruit par les fenêtres. Petit déjeuner buffet superbe, dommage que la salle soit un peu froide dans son décor. EN avril, la piscine était fermé et vidé (en travaux) mais l'important n'était pas là. Le rapport qualité prix est excellent, 280€ deux nuits pour trois avec PDJ, qui fait mieux à 10 mins de la GIRALDA.

Seville
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

pas de spa, pas de finess comme indiqué sur le site internet
piscine fermée sans eau!!!! on se demande quand elle pourra etre remise en état
raffraichissement exterieur l hotel ne donne pas envie d y rentrer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel bien situė, 15 minutes de l'Alcazar, à deux pas de la place d'Espagne.
Pas de problème d'insonorisation dans notre chambre.
Belle salle de bain : douche et baignoire.
Chambre assez grande mais il faut aimer le style urbain.
Gare de San berdarno à 200m pour Grenade.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour visiter, assister aux processions de Pâques et se détendre. La localisation est assez bonne pour les visites de la ville et les processions. Pour la détente c'est nettement moins bien. La piscine était fermée pour travaux. Aucune ombre sur la terrasse de la piscine. Aucun parasol !! Les chaises en fer autour de la piscine n'avait aucun coussin et sont très inconfortables.
Hôtel sans charme, de construction 60-70, dont la façade est très dégradé. La chambre est belle, bien insonorisée par rapport au couloir et aux chambres voisines, malheureusement les huisseries sont hors d'âge et on entend assez fortement la circulation. Les rideaux étaient troués, le coffre fort non fixé.
Service très moyen, on est loin des standards du Mélia.
Point positif: bon petit déjeuner, hall accueillant.

Seville
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

chambre 901, 9 ème étage, service The Level : Grande, propre et belle salle de bain.

Défaut 1 : INSONORISATION NULLE des chambres, les fenêtres datent des années 70 et ne ferment pas, il y a 2 à 3 mm de vide entre la fenêtre et l'huisserie. Bref même au 9 étage, on dort sur la route. En plus la clim s’arrête des que la fenêtre bouge.

Default 2 : PISCINE EXTERIEURE FERMEE, pourtant présentée sur le site internet.
Cette information aurait du être mentionnée, c'est de la tromperie, si je l'avais su, j'aurais choisi un autre hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Melia Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sevilla

N°18 des hôtels d'affaires à Séville
N°22 des hôtels romantiques à Séville
N°28 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Melia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sevilla
Melia Sevilla Hotel Seville
Melia Hotel Seville
Melia Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.