“Perfecto!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Béziers, France
“Perfecto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De loin le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné à Séville. Le service The Level y a certainement contribué: accueil de grande qualité et extrême gentillesse du personnel, collations du soir, ... Nous étions dans une suite junior au 9ème, spacieuse, salle de bain top, avec balcon et vue imprenable sur la Plaza de España. Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chirongui, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Chambre spacieuse et moderne, salle de bains agréable, ménage impeccable, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel efficace à la réception comme au service. Le parking à 18 Euros par jour et situé sous l'hôtel. L'hôtel n'est pas complétement dans le centre mais à 2 pas du plus grand parc de Séville, la station de tram San Bernardo se trouve à 5mn à pied de l'hôtel et le tram vous emmène au pied de la cathédrale en 15mn. Donc rien à redire et en plus, un prix très attractif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est assez bien situé à 15/20 min à pied du centre historique. Transports en commun à proximité.
L'accueil est un peu réservé et très professionnel. Le hall est très agréable avec une décoration très moderne et originale.

Notre chambre était très confortable, moderne et spacieuse. Une décoration très soignée. Un grand lit très confortable, un grand écran plat, mini-bar, une belle salle de bain très bien équipée.

Seul point négatif, le fait que l'hôtel ne dispose pas d'un parking privé et gratuit. Un parking se trouve juste à proximité et est accessible directement de l'hôtel. Mais les tarifs sont très excessifs. Arrivée le mercredi vers 15H00, départ le vendredi matin vers 10H00 pour un total de 49,50 euros.

Seville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un très bel hôtel, très bien tenu et décoré avec goût.
Hôtel bien situé, à 2 pas du centre historique.
Chambre très propre, et conforme à la réservation.
Personnel accueillant et efficace.
Petit déjeuner merveilleux.
Je recommande la chambre THE LEVEL avec baignoire hydromassante, idéale après une longue journée de visite.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Melia Séville. A notre arrivée, l'enregistrement s'est déroulé rapidement et le préposé nous a remis beaucoup de documentation sur les activités à faire à Séville. Notre chambre était vraiment moderne et bien décorée, salle de bain avec bain et douche séparés, mini-bar, balcon avec vue sur la piscine (malheureusement en réparation-à 40 degrés, nous aurions apprécié pouvoir en profiter) et sur la Place d'Espagne. Propreté impeccable. Possibilité de prendre les repas sur les lieux (petit déjeuner buffet à 14 euros). A distance raisonnable de marche de la Cathédrale et de la Giralda, du Real Alcazar, des jardins Murillo, de la Torre de oro et de la Plaza de toros, entre autres. Près de la station de métro San Bernardo. A recommander.

Seville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonne situation (à côté de la place d'Espagne où il fait bon se promener la journée ou le soir)
Très bon hôtel :
le + :
demander une chambre au 11ème étage avec lit king size
très belle vue sur Séville
mobilier moderne et confortable
le - :
piscine en travaux alors qu'il y a 37°C dehors, dommage
restaurant de l'hôtel cher, vaut mieux manger à l'extérieur !

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bel hotel ,bon je vous l accorde la façade à besoin d un petit coup de fraîcheur ,mais l intérieur est simplement splendide
Nous étions en chambre et service the Level avec un personnel au petit soin ,une réception dédiée ,des boissons premium ,de quoi grignoter ,alors que nous avions juste réserver hotel et petit déj ,le tout pour un prix plus que raisonnable
Situé à 50 m de la place d Espagne et 15 min à pied du casque historique ,nous avons tout fait à pied
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prendre service the Level ,les chambres sont mieux situées et équipées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sevilla

N°17 des hôtels d'affaires à Séville
N°23 des hôtels romantiques à Séville
N°26 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sevilla
Melia Sevilla Hotel Seville
Melia Hotel Seville
Melia Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.