“Du bon et du beaucoup moins bon” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr Pedro de Castro 1, 41004 Séville, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 28 sur 174 hôtels à Séville
Bayonne, France
“Du bon et du beaucoup moins bon”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positifs:
petit déjeuner
intérieur en partie rénové

Points négatifs
éloigné du centre ville (20 minutes à pieds)
personnel pas très sympa
bruyant ( vieilles fenêtres type train sncf des années 70...)
façade franchement défraîchie
spa non géré par l'hotel et pas terrible

En résumé il existe bien mieux à Séville

Astuce pour la chambre : la plus haute possible , car les fenêtres ne sont pas isolées
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Uzès, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons beaucoup apréciés les très grandes chambres avec la vue du 7 eme étage sur la Place d.Espagne. Hotel moderne identique à beaucoup d'autres hotel de la chaîne Melia mais au moins on sait à quoi s'attendre. Super salle de bain avec très grande baignoire Jacusi et grande douche. Le petit déjeuner est extrêmement varié avec beaucoup de fruits ce qui est un vrai régal. Dommage pour le thé qui est bas de gamme , il faudrait faire un petit effort de ce côté là.
Par contre grosse déception pour le bar de l'hôtel: nous avons pris 3 monitos qui étaient noyés dans la glace à 6.50 euros l'un, c'est du vol ,nous avons ensuite pris les amburgers frites mais qu'elle déception: viande immangeable , je me demande vraiment si c.etait du bœuf avec la viande qui était hachée très tres fin et très grasse et les frites surgelées sentant l'huile brûlée : nous avons laissé notre assiette et sommes partis très decus surtout pour le prix de 9.50 euros par personne.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Chambre spacieuse et très propre. Très belle vue sur la place d'Espagne . Ne pas s'arrêter à la façade extérieur l'hôtel est d'un très bon standing. Petit déjeuner copieux et excellent.
Sur une de nos deux chambres problèmes de chauffage
Nous y avons passé un très bon séjour

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Pour un hôtel 4 étoiles c'est pas terrible. Ok la chambre était pas mal à part les fourmis dans la chambre. Le petit déjeuner est plutôt bon et copieux. il y a un grand choix de nourriture.
Nous n'avons pas était déranger par le bruit. La piscine est petite mais agréable.
Le plus triste pour un hôtel 4 étoiles, c'est que bien que l'on déconseille de le faire, nous avons confié nos 5 cartes postales à la réception qui avait accepter de les poster pour nous. Aucune n'est arrivée en France.
Probablement, elles n'ont jamais quitté l'hôtel, mais on espère que la réception a fait un bon usage de nos cinq euros de timbre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

De l'extérieur, c'est grand et ça a besoin d'un sérieux coup de peinture.
L'intérieur est un peu plus agréable, déco moderne.
Accueil professionnel, sans plus.
Si on cherche du charme, du romantisme.... s'abstenir.
Hôtel dédié aux groupes de toutes sortes.
Les chambres sont grandes et la décoration est agréable et fonctionnelle.
Le bruit est certainement le gros point faible.
Nous étions pourtant au dernier étage, côté avenue mais c'était un peu bruyant. L'isolation des fenêtres n'est pas au top. Mais il y avait de la vue et cela compensait les choses.
Garage en sous-sol avec accès direct.
Le petit déjeuner buffet est le point fort : On peut partir ensuite visiter Séville et bruler des calories.
L'hôtel est situé près de la place d'Espagne et les autres monuments sont à 15 mn de marche.
Globalement, le séjour dans cet hôtel a été assez agréable, c'est un bon pied-à-terre pour visiter Séville.
Prix un peu élevé malgré tout.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Se présente comme un hôtel haut de gamme, mais il n'en est rien.
Plein de détails dérangent, ne serait-ce qu'à l'entrée dans la chambre.
Porte griffée, placard ne fermant pas parfaitement, wifi ne fonctionnant pas ("panne technique" qu'invoquait la demoiselle...). En bref, le standing n'y est pas. Tout est surfait.
Enormément, énormément de bruit. Clientèle insupportable et dépourvue de savoir-vivre - claquages de porte intempestifs, bambins et étudiants jouant à deux heures du matin dans le couloir...
Et piscine qui m'a faite passer l'envie de piquer une tête. Demoiselles vulgaires se trémoussant à trois heures de l'après-midi sur une musique assourdissante, dans un décor digne de Benjamin Castaldi. Sans parler de la "Videuse-Valette" qui se permet de dévisager tout ce qui bouge et qui vous demande avec le plus profond dédain votre numéro de chambre.
Aucune transparence quant aux tarifs pratiqués. Ils avaient en effet "Omis" de nous préciser que si nous ne réservions pas nos places pour le petit déjeuner avant la veille 15h, il nous en coûterait 20 euros par personne.
3 heures de route depuis Malaga pour atterrir en pareille contrée m'a profondément dégoûtée. Heureusement qu'il y avait le Corte Ingles en face pour me consoler au rayon gâteaux.

J'oubliais: maitrise extrêmement rudimentaire de l'anglais, inacceptable pour un établissement étoilé.

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas.
Écologie: Ce n'est à mon sens et ne devrait pas être la première de leurs préoccupations s'ils souhaitent pérenniser leur activité.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

tout est bien sauf le bruit pas d'isolation phonique et c'est comme si vous laissiez les fenetres ouvertes impossible de dormir tranquille de plus il faut se taper le signal des feux toutes les trois minutes,je ne comprends pas que l'hotel n'essaye pas d'arranger ce probleme.autrement le reste est tres bien.

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre cote cour pas de vue mais le silence
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Melia Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sevilla

Adresse: Dr Pedro de Castro 1, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Séville
N°16 des hôtels d'affaires à Séville
N°21 des hôtels romantiques à Séville
N°26 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Escapio, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sevilla
Melia Sevilla Hotel Seville
Melia Hotel Seville
Melia Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.